Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent week end avec un temps ensoleillé et camping très calme à cette période mi septembre, Personnel très aimable et agréable

Par Arnaud il y a 1 an

Bon accueil. Camping propre. Manque d'éclairage dans les allées

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Une première expérience satisfaisante

Une première expérience plutôt très satisfaisante ! Personnel agréable, souriant et professionnel ! Service technique très réactif avec un sms après intervention en notre absence ! Dommage peu d’animation en Septembre ! Piscine couverte et chauffer ! Tarif qualité / prix compétitif pour la période !

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super séjour Le mobile-home était Magnifique et la piscine très agréable. Le personnel d'accueuil es

Super séjour Le mobile-home était Magnifique et la piscine très agréable. Le personnel d'accueil est vraiment très professionnel

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Weekend très décevant, problème de propreté dans le logement ainsi que la piscine, les vestiaires et

Weekend très décevant, problème d'électricité dans un logement premium,manque de propreté dans le logement ainsi que la piscine, les vestiaires et les toilettes de celle-si. Personnel du bar antipathique...

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping agréable très propre Beaucoup animation.

Camping agréable très propre Beaucoup animation.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Accueil top. Très beau camping ainsi que les piscines. Points négatifs: manque de poubelles dans les

Accueil top. Très beau camping ainsi que les piscines.
Points négatifs: manque de poubelles dans les allées du camping pour jeter les sacs à caca des chiens.
Le nettoyage du mobil home insuffisant ainsi que la vaisselle ( traces de moustiques écrasé sur les murs, rideaux tachés, lavabo de la salle de bain bouché, vaisselles mal nettoyées et traces suspectes sur les murs des toilettes)

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

En gros séjour agréable malgré un menage à revoir (sous les canapés en cuir, toile d

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le séjour a mal commencé mobil home attendu plus de 2h avant qu on se décide à vaqué à nos occupations, une fois logement récupérer le soir après 20h nous avions de quoi dormir oreillers et couette pour 6 alors que nous étions bien 7 personnes ...nous avons dû de nouveau attendre jusqu

Par Nadege il y a 1 an

Mooie kamping.

Mooie kamping.

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très agréable, quelques petites choses qui pourraient être améliorées mais dans l'ensemble ce fut un chouette séjour

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

le seul bemol est que mon epouse a eus un lumbago le vendredi meme de notre arrivé en groupe ne pouvant nous deplacer ,force nous a ete dit qu'il etait impossible de nous rembourser une partie de notre sejour .....et qu'il fallait pour que nous soyons remboursé au moins 14 jours de delai ,!!!!!

Par Jean J. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil et personnelles sympathique, le mobile home était propre et bien équipé. Seul petit bémol, l

Seul petit bémol, l eau de certain toboggan était très froide et les distributeurs de pochettes pour chiens était tous vide.
Camping a recommandé

Par Jean-Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Helft personeel is weinig klantgericht en duidelijk ongeïnteresseerd in het werk, of vindt de klanten eigenlijk maar een hinderlijke onderbreking van hun werk (bar/restaurant personeel, animatie team). Andere helft van het personeel is wel vrolijk en klantgericht.

Par Youp il y a 1 an