Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour. Nous avons apprécié le calme et la propreté du camping ainsi que l?amabilité de tout le personnel.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour agréable

Séjour agréable, une petite chose à améliorer pour ma part, numéroter les emplacements de parking des jardins comme pour la rivière afin de trouver facilement une place pour se garer

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien. A recommander. A part quelques petits bémols. Hôte non nettoyée, porte de douche

Camping très bien. A recommander.
A part quelques petits bémols. Hôte non nettoyée, porte de douche qui se bloque, petite chambre lits non confortables, (lits de camp). Tri déchetterie très compliqué.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

mobile home très spacieux, très confortable , emplacement très grand (V4) , pas les uns sur les autres, donc, parfait !

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable, dommage des pannes de chaudière dans les sanitaires. Personnel très agréable

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour très bon dans un agréable camping avec un superbe complexe de piscines. Dommage que l

Séjour très bon dans un agréable camping avec un superbe complexe de piscines.
Dommage que l

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Fan de l’île des papes

Un super camping à l’âme familial en ayant le confort du 4*. Un espace aquatique au top pour les enfants et même les grands!

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Locatif vieux et très sale!

Locatif vieux et très sale (sol non lavé, moutons de poussière sous les meubles, porte de douche déboitée, revêtement du canapé déchiré, ...)

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable, belle piscine, les lodges sont à distance les uns des autres. Douches spacieuses e

Camping agréable, belle piscine, les lodges sont à distance les uns des autres.
Douches spacieuses et propres.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très agréable Très bien entretenues conforme aux photos su site

Très agréable
Très bien entretenues conforme aux photos su site

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour, camping agréable seul bémol beaucoup de bruit le soir du à la musique forte du camping voisin

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Personnel du camping au top. Piscine un peu décevante et il manque un peu d'ombre sur les emplacements.

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon rapport qualité prix pour un week-end en famille

Dans ce camping pour un week-end en tente, sanitaires propres et bien équipés, espace piscines suffisant pour un week-end, emplacement un peu serré

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Beau camping dans l?ensemble (espace aquatique) Zone piétonne du bungalow très agréable par contre très déçue de ne pas pouvoir déposer ses bagages sur un arrêt minutes prêt du bungalow (faire 10 allées retour c?est vraiment pénible)

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers