Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bonne expérience !

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour au top, avons passé un séjour au calme sur l'île de beauté qui porte très bien son nom. Nous recommandons à 1000%

Par Melanie il y a 1 an

Excellent camping, merci à Sandaya

Très bien Un camping très Calme et cela est Agréable. Je reviendrai

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping même si il est un peu éloigné de la mer.

Beau camping même si il est un peu éloigné de la mer.

Par Jérome il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien situé plage et pistes cyclables proches. Petite animation en hors période bien sympathique

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour agréable concernant le mobil home et l'ensemble des piscines. Par contre promiscuité de l'emplacement du mobil home et poussière quand les véhicules circulent dans le camping.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très belle expérience . .Peut-e^tre un petit effort pour la récupération des déchets verts dans

Très belle expérience . .Peut-être un petit effort pour la récupération des déchets verts dans ube poubelle spéciale pour le composte(cf camping Paradis) Mobil home spacieux,le lit était en 140(indiqué 160 sur la brochure. Etre accompagné jusqu'à son emplacement à l'arrivée. Globalement,très bien.

Par Odile il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

bien.

bien.

Par Mylène il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Joli camping mais trop de vis à vis et trop de bruit non respect des autres vacanciers Personnels tr

Personnels très agréables

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous n?avons pas apprécié tant que ça notre séjour alors nous sommes partis plus tot. Il n y avait o

Nous n?avons pas apprécié tant que ça notre séjour alors nous sommes partis plus tot. Il n y avait pas de lumière dans la pièce principale du bungalow et une des chambres . La literie était désastreuses … les draps sales à l ouverture d’un des sachets de draps … eau super froide dans les piscines , enfants dangereux sur les toboggans qui les remontaient a l’envers et personne pour rien dire : les maîtres nageurs n’interviennent pas , la piscine intérieure fermée pour déjections humaines , un service de prêt de balles et ballons inexistants des 18h le samedi , un restaurant avec plus d une heure d attente pour passer la commande malgré une arrivée des l’ouverture et un bébé qui hurle … la carte du restaurant ne comprend Aucun choix , malgré cela bcp d attente et un personnel inefficace en plus d’une salle extrêmement bruyante … très déçue de mon expérience Sandaya je ne reviendrai pas

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon sejour, camping très agréable, ecalme. Les mobils homes ne dont pas les uns sur les autres.

Très bon sejour, camping très agréable, entièrement piéton très calme. Les mobils homes ne dont pas les uns sur les autres.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dommage de pas avoir plus d'informations sur les animations aux alentours souvent il a fallut que je regarde moi même

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Moyennement emballés par ce type de séjour. Le bungalow n'était pas propre

Moyennement emballés par ce type de séjour. Le bungalow n'était pas propre

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bel endroit qui mériterait par ci par là des rénovations (carrelages décollés autour de la piscine, ...) Il manque un petit mur pour séparer les voitures qui circulent devant les restaurants et les piétons car c'est dangereux. Il manque du matériel de nettoyage dans les bungalows. Manque de lumières dans les allées des habitations

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Vacances septembre

Un super camping, animé malgré la fin de saison avec tous sur place.

Par Orlane il y a 1 an