Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très satisfait, sauf de la qualité et la propreté de l’habitation.

Très satisfait, sauf de la qualité et la propreté de l’habitation.

Par Léo il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Gdfgfg

Gggffg

Par Lisette il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Manque de poubelles au bout des allées, Un endroit pour faire faire les besoins des animaux Revoir l

Manque de poubelles au bout des allées,
Un endroit pour faire faire les besoins des animaux
Revoir l

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable cependant j'ai eu un soucis et j'ai fait remonter l'information auprès des agents d'accueil cependant aucune réaction en retour donc déçue

Par Nathalie il y a 1 an

Super séjour

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon camping, mais pas pour l'emplacement qui est très mauvais ce n'est pas de la terre mais des cailloux donc super dur pour mettre les piquets et très désagréable pour dormir. Sinon très beau camping et super sympa d'avoir une plage du lac dans le camping.

Par Clément il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping sympat, hébergements adaptés à tous les budgets, piscine extérieure chauffée pour début et arrière saison seul ombre au tableau nourriture très moyen

Par Yohann il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très, très bien, on valide :)

Mobilhome au top, cadre naturel préservé et accueil très agréable. Bémol sur l'ensablement des emplacements vehicules.

Par Johnny il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Superbe ambiance très bon accueil et une très bonne équipe pour les animations. Nous avions un cottage est celui là etait dans nos attentes .
bonne continuation à toute l

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour avec des belles animations. Camping calme et agréable.

Très bon séjour avec des belles animations. Camping calme et agréable.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping calme,propre.....espace aquatique très bien....bar et restauration avec un personnel agreabl

Camping calme,propre.....espace aquatique très bien....bar et restauration avec un personnel agréable. ...Le seul petit bémol ,les cafetières électriques dans le logement (remplacées 3 fois)....Sinon je recommande ce camping comme les autres camping Sandra que nous avons pu faire...

Par aubry-yvette il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dommage que l’hébergement pour un court séjour soit negligee

Dommage que l’hébergement pour un court séjour soit negligee

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un nouveau séjour au Moulin de L Eclis toujours au top. Depuis 2 ans, nous retrouvons toujours avec le même plaisir ce camping parfaitement tenu et dans un super environnement.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très sympa par contre à revoir l'accueil et la propreté des mobils homes

Par Sylvia il y a 1 an