Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Excellent séjour

Animateurs et maîtres nageurs au top, excellent séjour, on reviendra avec plaisir

Par Aurélien il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super

Super

Par Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super séjour lors du festival aluna , navette à proximité, camping calme pour se reposer entre temps... Espace aquatique très agréable.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping au top

Camping au top

Par Regine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Court séjour mais très bonne appréciation du camping. Nous y reviendrons mais pour nous hors saison

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bon accueil mobilhome propre terrasse agréable calme et proche de la plage. Très bon séjour

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

très beau camping très bien tenu, mais un peu trop ombragé, piscine couverte trop profonde pour personne ne sachant pas trop nager, problème de personnel à la restauration (par exemple nous avons voulu commander une pizza, on nous a répondu que ce jour là ils n'allumaient pas les fours et que c'était une journée sur deux ! nous sommes repartis sans rien... Mobile home très propre et moderne et lieu d'Auvergne très agréable...

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très très bon séjour au camping de la Pointe Saint Gilles, tout y est fait pour passer des vacances de rêve, dés votre arrivée à l'accueil vous vous sentez déjà comme chez vous, une équipe d'animateur super sympa avec un responsable Denis alors lui je doit dire il est tout simplement dingue ce mec et génial encore merci à toute l'équipe à n'en pas douter nous reviendrons bonne saison à vous tous.

Par Lionel L. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

8 Beau camping,on a apprécier être dans les vagues 1 avec les enfants en bas âge pour accéder facile

Beau camping,on a apprécier être dans les vagues 1 avec les enfants en bas âge pour accéder facilement à la piscine.
Petit commerce très apprécier plus le

Par Vivette il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Contraire à l'esprit du camping

Globalement, nous sommes satisfaits de notre séjour. Je voudrais cependant attirer votre attention sur un point. Le camping "Les Tamaris" s'est toujours démarqué par son la qualité de son accueil, son esprit familial, son calme. Dès lors je ne comprends pas pourquoi vous avez accepté 60 personnes pendant un week-end pour un mariage avec les inévitables conséquences que cela a entraîné : remue-ménage, chahut, ... et ce jusque 5 h du matin. Il semblerait que le camping ait privilégié l'argent à la qualité et c'est bien regrettable !

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé une semaine au camping, le cadre est agréable, en pleine nature , reposant et depay

Nous avons passé une semaine au camping, le cadre est agréable, en pleine nature , reposant et dépaysant ! Je recommande

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

nettoyer les mobil-home avant arriver des client et pas au dernier moment vaisselle sale batterie de cuisine pas laver equipement pour bebe sale il y avait le personel qui nettoyer encore le mobil-home a notre arriver moins de place a la piscine pour les tout petit sole glissant a la piscine dangereux

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

En general el camping está bien, está limpio, si se te rompe algo lo arreglan. Sí que es cierto que faltan instalaciones para todo lo grande que es. Fuimos a finales de junio-principios de julio y no había excesiva gente, pero me imagino eso lleno y con un minicampo de fútbol y una cancha de voleibol en julio y agosto, y lo veo insuficiente. La pista de pádel y de tenis son previó pago de 5?/8? por persona, lo cual me parece abusivo. No lo veo, dado que es una instalación que tiene el propio camping. Es como si cobrasen por entrar a la piscina...
Me gusta pero creo que elegiré otro dentro del mismo grupo que tenga eso, más instalaciones.

Par Nerea il y a 1 an