Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Saint agulf octobre 2022.

Agréablement surprise par la propreté du site. Et la présence du végétal partout. Le point très négatif ce sont les moustiques omni presents même en octobre. Je ne pense pas venir en plein été cela doit être très Bruyant. Et archi bondé. Cette période était idéale.en tout cas pour nous.

Par Nordine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Étant déjà client Sandaya, c'est la 1ère fois que nous avons vécu une mauvaise expérience. Chaque année nous choisissons le Riviera d'azur pour sa piscine zen car mon épouse a un handicap et cette piscine lui va parfaitement. Mais cette année, nous avons trouvés cette piscine fermée !! Sans avoir été avisé. Et je suis allez à la réception, mais un jeune homme m'a fait savoir que c'était comme ça et qu'il allait faire remonter ma plainte. Notre mobilhome n'était pas celui que l'on avait réservé. Pas de lit de 160??, trouvés un Lit de 140 avec planchettes sous un pied cassé !! Pas de hotte aspirante ??? Encore là, normal de la réception ?, pas d'excuses, pas de compréhension, donc même pas de dédommagement !! Point positif, le restaurant ( quand il est ouvert!!!!)

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très beau camping à St aygulf mais un effort à faire niveau sécurité du terrain multisport à revoir..grillage cassé,bout de fer qui dépasse,portail cassé dangereux aussi..

Par Axel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons tout aimé le mobil home, le camping et ses divers complexes sportifs, le restaurant, le bar, les animations, la gentillesse de tout le personnel, par contre les vacanciers pas tous aimables, j'ai remarqué en camping normalement on se salue mais là, à part quelques personnes...

Par Corinne il y a 1 an

Super

Super

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

En camping car octobre 2022, électricité et emplacement agréable et fonctionnel, sanitaire propre domage portes des douches endicapé ne ferme pas. Standard ne répond pas au téléphone pour avoir essayé et devant moi a l'accueil. Bonne expérience global que je renouvelerais.

Par SAVANA il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Superbe camping, sympathique et calme. Attention l'accès pour les emplacements, est très difficile, très souvent gêné par le stationnement des voitures dans les allées.

Par Eugene il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau camping. Personnel sympa sauf une à l accueil. Piscine chauffée très agréable. Un gros point né

Beau camping.
Personnel sympa sauf une à l accueil.
Piscine chauffée très agréable.
Un gros point négatif : très peu D?équipement pour la cuisine une poêle une casserole c?est vraiment trop juste moi qui aime bien cuisiner et en plus c?est pas la peine de mettre le lave-vaisselle si il faut le faire tourner à chaque repas car trois petites cuillères quelques couteaux et je suis allé à la réception demander des casseroles on m?a dit non c?est une casserole et une poêle par mobilehome et en plus la dame a été très désagréable .

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

ne mérite absolument pas ses 5 étoiles.

Au vu de la vétusté des installations, ce camping ne mérite absolument pas ses 5 étoiles. Je lui en donnerais 3... mais donc les tarifs de haute saison ne sont absolument pas justifiés. Par contre, l'équipe d'animation était très chouette. Le personnel également.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon séjour mobilhome relativement propre MAIS regrettable l acceuil à l arrivée ! Pas aimable pas de livret d acceuil et l impression d être de trop quand ont posent la question sur l heure de la supérette.
Sinon bon camping

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

halloween party

superbe equipe
Merci pour ce superbe halloween après une longue saison

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Camping au top.

Très bon camping, le parc aquatique est très bien et en plus il y a une piscine spéciale adulte avec un jacuzzi. Mobil homme standard mais très bien conçu.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022