Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Decue

Le cottage 3 coquillages avec clim est vieillissant, les chambres sont exigues, la douche était très vieillissante notamment les joints sales. le ménage n'y était pas parfait. Les extérieurs n'étaient pas du tout entretenus, alors certes il s agissait de la dernière semaine d ouverture mais cela n'est pas digne d un 5 étoiles. A côté de cela très agréable equipe d animation et très agreable jacuzzi chauffé. Le parc pour enfant est très bien.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Schöner Platz direkt an der Seine! Pool, Supermarkt und Restaurant alles vorhanden Sanitäranlagen leider sehr schmutzig, teilweise fehlte Toilettenpapier.

Par Sascha il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bel établissement, parfait pour se ressourcer . La piscine chauffée est un vrai plus à cette période de l’année .

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne mérite absolument pas 5 étoiles. C est incompréhensible clairement .Très peu d' entretien de manière générale dans la camping, sanitaires collé au city de foot hors d'usage , lampadaire dans l'espace piscine tombé à terre rongé par la rouille sans aucune securité autours pour éviter les blessures par les éclats de rouille resté sur le socle du lampadaire, plaque d'égout entreouverte espace piscine a la sortie des toboggans (espace suffisant pour se coincer la cheville) odeurs nauséabonde d'égout dans le mobil home amplifié des qu'on ouvre l'eau , mobil home très humide alors qu il faisait beau dehors (25/26 degrés )mini golf très mauvais état etc etc seul point positif: les animateurs du club enfants qui font ce qu ils peuvent pour faire passer de bons moments à nos enfants ... J'ai les photos a l'appuis .Ce camping est tellement décevant qu'on ne reviendra plus.

Par Davina il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable,par contre mobil-home très sombre manque d'exposition au soleil et envahi de moustique.Très mauvaise literie

Par Stephanie il y a 1 an

Très bien .

Très bien .

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bonne emplacement. Proche de Paris. Mais très déçu de la qualité de l'hébergement. Très bonne accueil

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

J ai toujours été satisfaite , cette fois ci j ai été très déçu du logement

J ai toujours été satisfaite , cette fois ci j ai été très déçu du logement

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Super! Un peu humide le 1er matin,après nous avons mis un peu de chauffage et c était ok

Par Ghislaine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobilehome qui sent le tabac froid, nous avons signalé à la réception. Il ne sont pas excusé ni essayer de trouvé une solution. Après le séjour nettoyage des valises à fond obligatoire ! Pas cool.

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Séjour week-end de la Toussaint.

Nous avons séjourné dans ce camping pendant le week-end de la Toussaint. Camping bien situé par rapport à la gare RER. Cottage bord de Seine propre et fonctionnel.
Piscine chauffée agréable en fin de saison mais le jacuzzi n?a fonctionné qu?une fois sur les 3 où nous y sommes allés. Les toilettes de la piscine étaient fermées, pas pratique. Pas d?animation pour enfants pour Halloween c?est dommage. Même si la terrasse du restaurant est très agréable, Les prix pratiqués sont élevés pour la quantité et la qualité de la nourriture et des boissons.

Par Diebold R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Calme et propre

Calme et propre

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping a taille humaine tres agreable et tres bien situe. Personnel agreable et tres reactif.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bonne endroit pour visiter la capitale Par contre le bruit des trains toutes les 10 minutes h

Très bonne endroit pour visiter la capitale
Par contre le bruit des trains toutes les 10 minutes horrible

Par Ghislain il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Une très belle surprise au vu des commentaires sur ce camping. Le site est bien entretenu, les équipes sont sympathiques. De très nombreuses animations pour que les enfants et les ados passent un séjour agréable.

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Établissement qui devrait pour son standing de 5 étoiles avoir des emplacements plus grands pour que l onn puisse au minimum avoir sa voiture à côté de son logement, pas se TV, une clim accroché à la structure du mobilhome qui vibré Incroyablement.
Pas de lecture de plaque à l entrée du camping ce qui obligé à composer un code sur un boîtier qui est mal positionné et qui demande à beaucoup de personnes de sortir de son véhicule.

Par KALINOWSKI94 il y a 1 an