Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Esta calificado como tesoro 4 estrellas, nuestro bungalow incluso de 5 tuvimos la sensación toda la estancia que no tenía más de dos o 3 estrellas.
El desayuna buffer, cutre, los menús tb, los trabajadores del restaurante encantadores pero pocos. Y la comida de baja calidad también

Par Patricia il y a 10 mois

Camping le Carbonnier

Camping le carbonnier

Camping désastreux, animation inexistante , prix exorbitant .

Par Madeline il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mécontents de la façon dont vous gérez vos clients après leur départ si ceux ci ont un souci

Le séjour s'est bien passé mais nous sommes très mécontents de la façon dont vous gérez vos clients après leur départ si ceux ci ont un souci (en l’occurrence, nous avons laissé un sac dans le mobil home et ne savons pas comment le récupérer). Mails sans réponse de votre part. Nous avons appelé 2 fois et attendu des dizaines de minutes en écoutant votre message téléphonique "do you do you sandaya". Et aucune action du personnel du camping à priori

Par Gilles il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobilhomme juste à côté de la piscine. Réveillé à 7h par le technicien pour ramasser les feuilles et animations jusqu'à 23h30. Pas de clim, pas de télé, pas de wi fi, pas de lave vaisselle ! WiFi payant et télé aussi. Pas de douche pour accéder aux piscines robinet cassé depuis 1 semaine en juillet. Jeu au parc d enfants cassé sur 3 balancoirs 1 seul en fonction.

Par Magalie il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

BONJOUR LE CAMPING en lui-même et agréable mais dommage que quand vous devez partir plus tôt que prévu suite au décès ,de ma Belle -Mère (cas de force majeur) on ne soit pas remboursé de la semaine non effectué ou tout au moins un geste commercial , je ne reviendrez certainement pas dans ce camping .c'est honteux .salutations .

Par Didier il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping qui ne mérite pas les 4 étoiles. Piscine correcte mais des terrasses vieillissantes , très peu d

Par Cedric il y a 10 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Déçue !

L emplacement avec un arbre au milieu , les maîtres nageurs qui sifflent toute la journée, les sanitaires très loin avec 3 enfants de moins de 10 ans les robinetteries vetustes qui se bloquent , la piscine très loin également. Les animations ou on se fait gentillement demander de partir car on gâche la vue... merci les serveurs. Les ballons qui tapent des 8h le matin . Je peux sûrement e core continuer comme ça. Les toboggans interdits aux enfants. Les plongeoir également. Mes enfants n'avaient qu'une envie c'étaient de retourner à "Pleine Air des chaînes ". Très mauvaise expérience !

Par Marion il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé un séjour horrible chez Sandaya.

Nous avons passé un séjour horrible chez Sandaya. Si le fait de ne pas pouvoir se garer près de son mobil home pour davantage de tranquillité peut se comprendre, absolument aucune solution n'est proposée pour vous accompagner de l'entrée jusqu'à votre mobil home, notamment le soir. Vous devez vous garer loin de votre mobil home. C'était très difficile et insupportable avec deux enfants en bas âge. Rentrer à minuit, marcher très longtemps dans le noir (quasiment aucune lumière présente à l'intérieur du camping pour des questions d'économies) sans aucune aide avec deux enfants en bas âge a été très éprouvant. Vraiment ZERO AIDE,JAMAIS. Nous sommes étonnés que pour une structure accueillant des familles, cette problématique n'ait même pas été envisagée. Nous avons été sidérés par la médiocrité du mobil home. Ce sont de très anciens mobil home, pas du tout confortables, conservant la chaleur et étouffant avec des matériaux de mauvaises qualités. Nous avons payé 1600 euros pour 7 jours pour un mobil vraiment médiocre. Nous avons clairement eu le sentiment d'être lésés. La piscine n'est pas chauffée contrairement à beaucoup d'autres groupes proposant des mobil home. Enfin je n’évoque pas plus cette soi disant salle de sport qui n’en est pas une, rien ne fonctionne, aucun tapis de course de prévu …..

Par Yasmine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Déçu de ce camping

un prix au dessus de la moyenne pour une qualité de service en dessous… dommage, soucis de sécurité et de sérénité dans le camping qui annonce beaucoup de chose et en réalise si peu, la publicité annonce un grand parc aquatique, les petites lignes précisent que tous les bassins ne sont pas chauffés, et ce n’est qu’un exemple… dommage

Par Vincent il y a 10 mois

Mauvaise expérience

Adolescents privés de la piscine intérieure ce qui amène la famille à se séparer. Désagréable. Irrespect du personnel à la supérette qui vous dit clairement que vous lui faite perdre son temps car il vous facture par erreur un flacon de javel à 12 euros. Honteux. Sanitaires dégoûtant à la piscine. Mobil home vetustes et sans TV pour les petits gens comme nous qui déboussolé tout de même plus de 1100 euros pour 1 petite semaine à la mi juillet. Literie dans laquelle vous sentez chaque ressort.

Par David il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ce Camping n'est pas fait pour les grands ados et jeunes adultes, après 23h tout s'arrête, aucun lieu pour finir la soirée

Par Olivier il y a 10 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

A éviter

Ce n'est plus digne d'un 5 ou 4 etoile

Par Dimitri il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Betrachten Sie dieses Feedback als Hilfestellung um gezielt den Typ von Gast zu erreichen der auf Ihrem Campingplatz erwünscht ist.
Sehr schön waren der Strand, das klare, kühlende Wasser. Auch die Sanitäranlagen und die uns zugewiesene Parzelle waren sehr gut. des Weiteren konnte der Supermarket mit 100% Zufriedenheit punkten. Auch war die Umgebung mit dem Wasserpark sehr gut.
Was uns nicht gefallen hat war die Art und Weise der Animation: Angefangen von den täglichen Animationen am Pool bis hin zum allabendlichen Veranstaltungen: grauenhaft. Es war nicht nur laut, es war einfach Lärm. Es mag sicher Besucher geben die diese Art von Kakophonie gutheissen, aber dass was auf Ihrem Campingplatz geboten wurde ist einfach grauenhaft. Wieso kann man nicht aber 22:30 Uhr die Laustärke reduzieren ? Sind die 12 besoffenen Urlausbsgäste die vor der Bühne rumhüpfen so wichtig ?
Was ebenfalls potential nach oben hat ist die Gastronomie. Die Bar macht viel zu spät auf, in der Roof-Bar mussten wir regelmässig 45 Minuten warten von der Bestellung der Getränke bis zur Lieferung. Und das bei wenig Betrieb. Hier vermisst man ziemlich die "Gastfreundschaft"

Vielleicht sind wir das falsche Ziel-Publikum, aber bitte kommuniziert das entsprechend auf der Website. Erholsam waren die 14 Tage bei Ihnen nicht

Par Florian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023
Considérez ce feedback comme une aide pour atteindre le type de client souhaité sur votre camping.
La plage était très belle, l'eau était claire et fraîche. Les installations sanitaires et la parcelle qui nous a été attribuée étaient également très bonnes. En outre, le supermarché a obtenu un taux de satisfaction de 100%. L'environnement avec le parc aquatique était également très bien.
Ce qui ne nous a pas plu, c'est la manière dont l'animation était organisée : à commencer par les animations quotidiennes à la piscine jusqu'aux manifestations organisées tous les soirs : horrible. Ce n'était pas seulement bruyant, c'était tout simplement du bruit. Il y a peut-être des visiteurs qui approuvent ce genre de cacophonie, mais ce qui a été proposé sur votre camping est tout simplement horrible. Pourquoi ne peut-on pas réduire le volume sonore à 22h30 ? Est-ce que les 12 spectateurs ivres qui sautent devant la scène sont si importants ?
Ce qui a également un potentiel d'amélioration, c'est la gastronomie. Le bar ouvre beaucoup trop tard, au Roof-Bar nous devions régulièrement attendre 45 minutes entre la commande des boissons et la livraison. Et ce, alors qu'il y a peu de monde. L'"hospitalité" manque cruellement ici.

Peut-être que nous ne sommes pas le bon public cible, mais veuillez le communiquer en conséquence sur le site web. Les 14 jours passés chez vous n'ont pas été reposants
Par Flo in French il y a 10 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour gâcher par notre mobile home horrible et sale.

Nous sommes très déçus globalement de notre séjour au sandaya Sequoia. Surtout et principalement du mobile home et de l

Par Mohamed A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Très déçus!

Le camping est très mal géré et ne mérite pas ses étoiles. Un bloc sanitaire était hors service pendant toute la durée de notre séjour (3 semaines). Les autres étaient sales et surfréquentés, absence de papier toilette et savon et très éloignés de ntre emplacement. Après 23h, nos voisins faisaient beaucoup de bruit, nous nous sommes aperçus qu'ils plaisantaient (très bruyamment) avec le veilleur de nuit. Campeurs depuis plus de 20 ans, nous n'avions jamais rencontré une telle désillusion, et pourtant nous fréquentons habituellement des 3 étoiles. Très déçus, nous ne reviendrons pas et ne recommanderons pas.

Par Véronique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Région magnifique mais gestion du camping calamiteuse !

La légèreté avec laquelle la direction traite les problèmes rencontrés ne me permet pas de mettre une note supérieure à 2 ! Nos 2 locations nous ont été remise avec une heure de retard sans que cela ne semble anormal !

Par Laurent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023