Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Das Zelt war sehr alt und heruntergekommen. Bei Wind war es sehr laut im Zelt.

Das Zelt war sehr alt und heruntergekommen.
Bei Wind war es sehr laut im Zelt.

Par Sven il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

belle endroit surtout ne pas manger au restaurant du camping car c'est vraiment pas bon et les animations à fuir

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le lieu était très agréable et le personnel très gentil. Mais les activités sont finalemen payantes

Le lieu était très agréable et le personnel très gentil. Mais les activités sont finalement payantes et un peu cher et le personnel d'accueil mal formé. Le tout numérique déshumanise un peu l'ambiance du camping. Pour ceux qui cherchent à se déconnecter, c'est raté !

Par Didier il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Pas mauvais séjour mais pas le top

Pas mauvais séjour mais pas le top

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Je ne reviendrai pas. Les activités du soir vraiment pas terribles . Je n?ai vu aucun

Le mobil home n’était pas très propre. Les activités du soir vraiment pas terribles. Je n’ai vu aucun animateurs durant mon séjour.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Expérience moyenne

Accueil sympathique Animations ados inexistantes Restauration et service bar déplorable.

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Trés beau camping...acceuil decevant ,nous avons attendu plus d une heure avant d avoir les clefs le jours de notre arrivée ..... celui ci n etant pas fini ????..... Avec 4 petits enfants c etait pas top aprés la route.
Probléme d eau chaude dans les 2 mobiles home, 1 de nos enfant a etait legerement brulé , l eau passe de froide a trés trés chaude trés rapidement ,un technicien est passé.... le probléme est resté pareil .Nous avons eu a changer 2 bouiteilles de gaz pendant la semaine, une sur la plancha changée 1 heures aprés notre appel téléphonique pas top....
Pour un 5 étoiles le service est moyen.....

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Région Auvergne

Bonne implantation pour visiter la région.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping un peu trop grand pour moi et exclusivement familial

Le camping était vraiment trop grand à l'échelle humaine pour moi. De plus, c'était vraiment un camping famille alors que moi j'étais célibataire avec enfants ce qui est plus compliqué. Les activités sportives ça a été un peu le cafouillage par rapport au temps et également quand cela changeait de lieu nous n'étions pas avertis sur l'application il fallait vraiment chercher ! Niveau personnel par contre rien à redire. J'ai eu des personnes à l'accueil souriante et disponible et réactive. Le service technique est aussi très réactif quand il y avait un souci à l'intérieur du mobil-home.

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Déçue … Ayant déjà séjourné dans un camping sandaya je suis déçue de celui ci Peu de transat à la piscine vu le nombre d’emplacements ! Tout le monde laisse ses serviettes ! 40 transats max enfin j’ai pas compté mais il n’y en a pas assez vu le nombre de vacanciers L’aire de jeux principale est juste à côté de l’entrée ! Peu sécurisant pour les enfants vu le nombre de voitures qui entrent et sortent surtout que les barrières sont toujours levées donc les voitures ralentissent pas assez (enfin pas toutes heureusement !) Le personnel à la réception, technique, ménage est très sympathique mais on peut pas en dire des personnes du snack … La kool disco est a 20h30 je trouve que c’est trop tard Quelques ajustements sont à faire pour que celui ci soit réellement un camping 5 étoiles ( certes il l’est vu les critères) mais nous vacanciers on n’a pas l’impression d’être dans un 5 étoiles ! Comparé aux autres que nous avons pu faire L’emplacement près du lac est top !

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping bien équipé (toboggan, air de jeux, restaurant, bar) Mais équipement vieillissant qui manque

Camping bien équipé (toboggan, air de jeux, restaurant, bar)
Mais équipement vieillissant qui manque d

Par Mélanie il y a 1 an

Bien mais sans plus.

Bien mais sans plus. Pas au niveau des autres Sandaya. Piscine saturée. Animation pas à la hauteur. Club junior sans intérêt, activité trop simples et répétitives.

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé Seul bémol la piscine est très froide et avec le temps en Bretagne 😔 Très

Camping très bien situé près des plages et à côté d’une très belle piste cyclable vous menant directement au centre ville Personnel agréable très bon accueil Seul bémol la piscine est très froide et avec le temps en Bretagne 😔 Très peu d’activités pour adulte (soiree) A notre arrivée le bungalow avait lair propre mais en y regardant de plus près beaucoup de poussière partout ( sous les meubles ) et les toiles d’araignée n’en parlons pas Un peu déçu de notre séjour à benodet

Par Michael il y a 1 an

Déçue de l habitation, du lieu du site et des commodites

Déçue de l habitation, du lieu du site et des commodites

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super camping mais mobilhome pas très propre

Super camping, aux abords du verdon, avec un petit torrent (torrent de Rayaup) juste en face avec au bout une magnifique cascade. Animations superbes, aménagements aussi.. mini golf, terrain de pétanque, jeux pour enfants, terrain de volley, piscine avec toboggans... mais Mobil home vétuste, pas très propre, et literie inconfortable.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping tranquille mais mobil home pas à la hauteur des 5 étoiles:

Camping tranquille mais mobil home pas à la hauteur des 5 étoiles:

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Emplacement camping top, propreté bungalow à revoir et l’espace aquatique nécessite un vrai rafraîchissement

Amabilité accueil décevante, propreté du bungalow laissant à désirer avec des toiles d’araignées notamment, coupures générales d’électricités à répétition pendant plusieurs jours ce qui entraîne une coupure des toboggans et filtration piscine. Espace aquatique pas suffisamment élaboré pour les enfants : beaucoup trop d’espaces avec une profondeur 1,60 à 2m. Piscine fermée une fois à 17h suite aux problèmes de filtrations. Pas digne d?un 5 étoiles.

Par Thibaut il y a 1 an