Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Remboursement de l'accompte

Arnaque ,nous avons pris l'assurance annulation, mon épouse est tombée très malade avec un cancer. J'ai annulé fin février, entre temps mon épouse est décédée ,aujourd'hui 31 Mai toujours en attente ,Sandaya me propose un avoir du montant de l'accompte valable en 2020 et 2021.Sandaya et l'assureur ont eu un différent et c'est le client qui trinque.Sans mon épouse plus de vacances.

Par Patrice il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/05/2020
Début Juillet l'accompte est remboursé, affaire classé.
Par Patrice il y a 4 ans

comment osez vous mentionner parc aquatique !!!! Il n'y a même pas de piscine c'est une patogeoire 1m20 d'eau chaude en plein canicule!!!!!!!!!!!!!!! Aucune activité pour les enfants !!!!!!!!!!! On m'a fait attendre car le Mobil home n'était pas prêt à 16h il était sale et en plus avec un minuscule frigo 1 porte !!!!!!!! Des fenêtres sans store des matelasddégueulasse pour un 4 * c'est lamentable. Le seul point positif c'est l'épicerie ils sont très accueillants. Même si vous nous invitiez nous n'y retournerions pas. Scandaleux !!!!!!!!
Par Norasandaya il y a 4 ans

Par Norasandaya il y a 4 ans

Camping Sandaya Les Vagues juin 2019

Camping Sandaya Les Vagues juin 2019

ATTENTION PUNAISES DE LIT 80 piqûres de punaises de lit pour mon amie, 15 jrs sous cortisone . 67 piqûres pour moi. On a du tout désinfecter nous même avec des bombes sans compter de tous laver linges et sacs à 60 ° minimum mais surtout aucune compassion ni réponses de la direction

Par Marie r il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

SUR VOTRE SITE INTERNET J'AVAIS RESERVE UN COTTAGE ...

SUR VOTRE SITE INTERNET J'AVAIS RESERVE UN COTTAGE 4 PLACES 2 CHAMBRES AVEC CLIM ET TELEVISION AU BLUE BAYOU AVEC DRAPS ET SERVIETTES FOURNIES TRES TRES DECUE CAR PAS DE TELEVISION ON M'A PROPOSE UN AUTRE COTTAGE 6 PLACES AVEC TELEVISION QUI N' A PAS FONCTIONNE ET AVEC 72 EUROS EN PLUS ET PAS DE DRAPS PAS DE SERVIETTES J'AI ETE RECLAME ON M'A DIT 12 EUROS EN PLUS NOUS AVONS COUCHE SUR DES COUVERTURES
EN PLUS EN FAISANT LE MENAGE J'AI CASSE LE TELEVISEUR ON M'A DEMANDE 120 EUROS MAIS J'ATTENDS TOUJOURS LA FACTURE QUE JE PUISSE ME FAIRE REMBOURSER PAR MON ASSURANCE A PART CELA CAMPING SUPER

Par Lili2155 il y a 6 ans

Mécontentement

Nous avons passé nos vacances au camping Sandaya à Soulac plage. Le séjour c'est plutôt bien passé sauf l'emplacement que l'on nous a attribué. Lors de la réservation on nous demande les mesures de la caravane plus une tente, cela ne sert pas à grand chose car notre emplacement n'était pas adapté du tout à notre caravane. Celle ci était coincé entre 2 haies, nous ne pouvions sortir par l'avant du auvent mais par le côté ce qui n'était vraiment pas pratique. Notre auvent ne tenait pas car le sol était trop sablonneux, et l'emplacement était trop petit pour mettre notre voiture. Nous sommes allés prévenir à l'accueil 3 à 4 fois mais aucune réaction de la direction.
À cause de cet emplacement notre séjour fut gâché.

Par Frederique Bruneaux il y a 7 ans