Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

No repetiré

Buenos días. Inicialmente teníamos reservada estancia del 3 al 9 de julio. Una vez allí, como estábamos a gusto el día 5 ampliamos nuestra estancia hasta el día 15. Desafortunadamente mi suegro tuvo un ictus y fue intervenido quirurgicamente de urgencia en Albacete, razón por la que el día 10 tuvimos que cancelar nuestra estancia e irnos. Solicité a la central reembolso total o parcial de las cinco noches no disfrutadas y, a pesar de haberse debido a una situación de fuerza mayor y con documentación para justificarla, me fue denegada. La nota es tan baja porque me parece injusto y siento que es un robo, siendo esta una circunstancia atribuible a la central. En cuanto a Soustons Village, comentar que el sitio está muy bien y en un entorno muy bueno. Todo el personal (recepción, animación, mantenimiento, restauración, etc.) muy profesional, amable y motivado. Como únicas pegas,
mencionar la falta de mosquiteras en las cabañas y que la información sobre la programación de las actividades de los clubs infantiles era escasa y en ocasiones errónea. Por ejemplo, a veces no coincidian los horarios de la app con los del tablón del club. En una ocasión mi hijo mayor se presentó a una actividad acuatica y no pudo participar porque tenía que haber abonado el coste el día anterior y además alquilar una bicicleta (algo que podían haber especificado en la app y el tablón). Otro día, mi hijo menor fue a participar en una actividad (publicada en app y tablón como Harry Potter) pero se volvió porque le dijeron que era día de pasarlo con los padres.

Par Olegario J. il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

location tente panorama .. une horreur envahis de fourmis, la chaleur intérieur intenable c'est inhumain de laisser des gens vivre dedans. changement de tente en urgence à 23h et dans la nouvelle que des cafards

Par Marilyn il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Par Marilyn il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Note moyenne, séjour moyen? Short de bain interdit, mais Burkini autorisé, mobilhome 6/8 personnes sans lave-vaisselle, terrasse et mobilier dessus sale à notre arrivée… bref je ne recommande absolument pas!!!

Par Thomas il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

A notre arrivée au camping nous découvrons près du chateau à 50m de la piscine une benne qui déborde au sol .cette benne restera 4 jours sur place avant d etre enlever laissant des dechets au sol

Par Patrick il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour catastrophique, personnel désagréable et incompétent. Mobil homes et emplacements laissés à l'abandon (rideaux troués, pas d'électricité, pommeau de douche inutilisable, ménage non fait, gazon non tondu, déchets sous la terrasse, transats inutilisables). Les agents de la maintenance ont dû intervenir 3 fois pendant notre séjour d'1 semaine. Le restaurant du camping nous accueille uniquement sur réservation ! Prévoyez 1h d'attente pour retirer 2 pizzas au snack. La piscine est de taille totalement ridicule pour un camping de cette ampleur, impossible d'avoir un transat ou même de nager. Aucune considération pour les vacanciers. Machine à fric, à fuir !

Par Julie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping sur côté, restauration aucun intérêt, snack horrible. Emplacement prenium ridicule. Très trè

Très très grosse déception.

Par Nicolas il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bien choisir son emplacement

Bien choisir son emplacement, éviter trop près de la piscine, trop près de la route. Camping où certains emplacements sont vraiment côte à côte.

Par Sophie il y a 11 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping 5 étoiles qui ne mérite pas les 5 étoiles? pas d échelle lit superposé ni de barriere(il faut insister pour en avoir une avec caution),Étant déjà partie dans un sandaya en France ce n est pas du tout le même standing!

Par Odile E. il y a 11 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Grosse déception sur l espace aquatique et mobilhome

Les piscines sont petites vu le monde qui a, très peu de transat et pas de parasol, et piscine sale eau trouble! Les mobilhomes sont serrés, pas d espace entre la terrasse vous êtes directement dans la haie. Très déçu au vu du prix

Par Laurent il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobilhome vétuste, manque de poubelles. Maîtres nageurs qui font de l'excès de zèle, animations répétitives, mauvaise fois de la réception, moustiques ++++

Par Jerome il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déception pour des vacances, tant attendues

Arrivés un peu en avance on nous donne les clefs de notre mobil-home . Soit disant « prêt ». Alors nous n?avons pas tous la meme notion de propreté. Traces au plafond salle de bain (condensation moisie), traces dans bac de douche, ilot tablette cuisine pleine de miettes, hotte pleine de graisse, table du salon degueulasse, le sol (pas balayé ni lavé), les chambres : mur avec des traces de ? JE NE VEUX MEME PAS SAVOIR. Nous nous sommes plaind à l?accueil, la meme « equipe » est revenu et nous a demandé s?ils devaient vraiment repasser . J?ai repondu « oui c?est sale ». Ils ont balayé une deuxieme fois . Vu le tas qu?il en est ressorti : ca n?a clairement pas été effectué la première fois. Moisissures dans les verres d?eau, vaisselle sale. La table de pic nic ? On m?explique ? Une table en plastique c?est 1000 fois plus hygienique qu?un vieux machin en bois.
Le kit bebe : la baignoire sale et la chaise haute pas sécurité du tout (manque les coins pour la stabilité : oui ca bascule) . Voila ?. Deception totale ? pas du 5 etoiles du tout . Ni du 4 ?

Par Fabien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu de mon séjour au niveau du Mobil home c'est dommage

Déçu de mon séjour au niveau du Mobil home c'est dommage

Par Lamia il y a 11 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Logement vétuste, choquer à notre arrivé, canapé déchiré, lit à auv, piscine qui a fait son temps.

Logement vétuste, choquer à notre arrivé, canapé déchiré, lit à au même niveau pour en faire un grand, salle de bain avec des joint marron,pas de feu pour la gaziniere, taie d’oreiller rectangle pour coussin carré… et j’en passe! , piscine qui a fait son temps.

Par Maxime il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

A éviter en 2023 , residence en travaux

Residence éden pas encore prête à l ouverture, énormément de travaux et bruit, logement plein de terre du au travaux, toilette pas utilisable car fuite et terrasse inutilisable à cause des travaux. Tv qui ne fonctionne pas dans la chambre. Réveillé par les ouvriers tous les jours à partir de 7h-8h. C est une honte d avoir payé 1300 euros 4 jours pour un logement non prêt. Pas digne d un 5 étoile. Publicité mensongère

Par Prescillia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

camping a 2 etoiles

Bonjour, on ne peux pas mettre zéro étoile, dommage, c'est la première fois que je trouve un camping incorrect, dire et faire de la publicité mensongère c'est inadmissible, dire aux gens que vous avez des bornes électriques alors qu' il n y en a pas une, a la réception dire aux gens qu' elles y sont alors que le personnel du camping n 'est pas au courant et le lendemain se faire entendre dire que c'est prévu que l' année prochaine, c'est une honte, par votre faute on a était embêté, tu arrive au camping avec les batteries vides, aucune recharge, la première au Casino est en panne, on fait comment, photo de vos mensonges a la clé, et en plus j'avais pris deux semaine dans votre camping, ensuite je ne m'arrête pas la, votre bar avec la consigne a 1 euro par verre, ok pas de souci, il faudrait juste le dire aux clients, pas de pancarte, 3 fois de suite, je n'ai pas fait attention a ma note, du coup , youpi, vous avez récupéré 2 euros a chaque fois, je leur ai dit car beaucoup de gens se sont fait avoir, c'est pas normal et cela fait malhonnête, je n'ai toujours pas fini, le wifi, tu payes du wifi mais tu ne l'as pas, t'es trop loin dans ton petit mobil home, et on te dit oui nous sommes désolé c'est cassé, mais vous pourrez vous connecter à la piscine, mais j'ai pas payé pour ça , votre camping je pourrais en faire un roman, beaucoup trop de vis a vis pour un camping 5 étoiles, pas de vaisselle adaptée pour un 6 personnes, l eau de la piscine pas assez chauffée, les enfants avaient froid ...
Sandaya s 'engage, s'engage a quoi au fait à part à mitonner les gens.

Par Valou il y a 11 mois
Date d'expérience le 19/07/2023