Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping la Barque

mobil home sale publicité mensongère camping les pieds dans l eau. entrée dangereuse dans un virage et on y. rentre comme dans un moulin.
aucun état des lieux au debut et a la fin.
animations moyennes
par contre personnel adorable

très déçue pour un camping sandaya

Par Sylvie il y a 1 mois

Camping la Barque

Petit camping avec aucune animations ni moyens, tous est mit en place dans le camping 5 étoiles à côté. C'est dommage

Par Senior S. il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

mobil home au top pour le reste pas grand chose en animation ,personne pour vous servir au bar ,cer

mobil home au top
pour le reste pas grand chose en animation ,personne pour vous servir au bar ,certains jours il n y avait aucun sauveteur a la piscine
aucune ambiance a la piscine (musique ou animation)
spectacle du soir a revoir (répétitif et surtout très mal organisé)
emplacement pour véhicule devant le mobil home catastrophique car nous avons due bouger 5-6 fois le véhicule car il était impossible de passer dans l allée lorsque deux véhicules sont présent

Par Franck il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping pro néerlandais

Camping sympathique mais pas pour les français. L'espace aquatique est vraiment agréable. Les mini disco et les jeux apéro ne sont pas accessibles aux Français...

Par Gaëlle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Camping la Barque

A l'arrivée pas d'électricité sur l'emplacement. Les sanitaires en dessous de tout tellement ils étaient vieux . Les emplacements très poussiéreux par manque de graviers. Les activités etaient principalement pour les enfants. Le prix de l'emplacement trop cher par rapport aux services rendus . Encore heureux qu'une animatrice à pus arrondir les angles . Par rapport aux campings dans lesquels j'ai pu séjourner je donne maximum 2 étoiles. Dommage par rapport aux autres camping du groupe.

Par Luc il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un camping sympathique mais clairement pas à la hauteur d'un 4 étoiles

Un camping sympathique mais clairement pas à la hauteur d'un 4 étoiles sauf pour l'espace piscine et le bar avec vue océan. Le reste est minimaliste ( hébergement vétuste, animateurs gentils et plein de bonne volonté mais pas au niveau), on ne sent pas l'esprit camping, Pas de centre de village... prestations minimums en restant cher; clairement le prix est lié à la proximité de l'océan !

Par Emmanuelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Par Luc il y a 1 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ik had meer verwacht van een 5 sterren camping.Ik vond het niet proper in de ruimste zin van het w

Ik had meer verwacht van een 5 sterren camping. Ik vond het niet proper in de ruimste zin van het woord. Een paar voorbeelden zijn: veel roest rondom en op de trap van de glijbanen, witte traptreden naar r de glijbanen zaten los, zwembadwater erg troebel, water op de glijbanen viel geregeld uit, spinnenwebben op de plafonds in het cafe gedeelte en de douches, veel hoog onkruid. Ook vond ik het raar dat voor WiFi na 30 min gratis gebruik betaald diende te worden, terwijl de verblijfkosten per dag erg hoog zijn. De consumptie prijzen zijn erg hoog. Verbrande pizza

Par Patricia il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Jolie camping, superbe emplacement Robinson, mais pas de connexion internet difficile pour les appels téléphoniques. Wi-Fi payant, non sécurisé et indisponible la plupart du temps. Plusieurs pannes, pas d'eau chaude, lave vaisselle, prise de courant. Espace piscine moyen et bar décevant, négociation pour le remplacement des serviettes, pas le week-end ? Le soleil cela ce paye, pas envie de revenir

Par Bertrand il y a 1 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

de loin le plus mauvais camping sandaya de tout ceux déjà visité.

de loin le plus mauvais camping sandaya de tout ceux déjà visité.

Par Fabien il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Décevant. En réservant dans ce camping, je m attendais à un super séjour. Au contraire, le mobilhome n était pas très propre, la terrasse viellote mâle entretenue. Aucun état des lieux entrant et sortant. Par contre, l espace aquatique est super mais pas assez grand vu le nombre important de campeur et pas chauffé. Mon fils a voulu aller à l espace jeu (billard, flipper....) est malheureusement la aussi trop déçu, il a perdu 5 euros car les machines ne fonctionnaient pas correctement
Mais malgré plusieurs relance, pas de remboursement et 5 euros c qd mm une somme pour lui.
Nous avons voulu manger une glace, mon cône était tellement mou que ma glace était tombée par terre.....
A priori, il y a un espace canin....nous sommes ds les bois pas clôturé, jeux pour chien délabré, nous n avons donc pas pu laisser courir notre chiot pour se défouler....et aucune poubelle ds le camping pour mettre les poches à crotte de notre chien.....
Bref dommage beaucoup de point négatif pour nous. Mm les animations n étaient pas au top qd elles existaient car parfois, il n y en avait pas et pas de communication.
Par contre, le camping est super calme malgré la proximité des mobilhomes

Par Pascal il y a 1 mois

Camping Les Jardins de Privas

Camping vieillot pour un 4 étoiles à part la réception et le restaurant qui est assez cher 3.50 la boule de glace
Pis une non surveillée
Containers poubelles insuffisants les sacs poubelles à l?extérieur et mauvaises odeurs
Animations à 19 h30. Trop tôt pour la clientèle française. Grands emplacements mais pas delimites. Manque d?intimité
Je ne recommande pas ce camping qui ne mérite pas 4 étoiles

Par Fabienne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Kan beter? camping was ok? horeca was slecht. Redelijke kaart waarvan de helft niet voorradig. Verder slecht sprekende mensen achter de bar. Maar het ergste was dat we 2 keer geklaagd hebben over de deur van ons eigen sanitair. Deze was helemaal krom getrokken door vocht/warmte. Gevraagd of ze het konden maken. Blijkbaar niet? mn vrouw heeft daardoor niet gedoucht in ons eigen sanitair was je kon zo naar binnen kijken (douche) als je langs loopt. Verder had mn dochter ook moeite om de deur dicht te trekken dus die heeft er geen gebruik van gemaakt. 300 tot 400 euro extra betaald voor waarom we eigen sanitair nemen. Mn vrouw en dochter? van mij hoeft het geen eens. Ik had geen zin om weer te klagen want blijkbaar hebben ze andere prioriteiten. De andere klachten over eigen sanitair douchebak ondiep waardoor alles nat werd. Verder douchebak lag niet op afschot dus hebben trekker moeten kopen
omdat het water wat erin lag begon te stinken. Overal spinnendraden wat nooit werd weggehaald en elke dag 3 keer de afwasplek vol met zaagsel wat op den duur ook steeds vervelender werd.
Verder hadden we geboekt toen het nog yellow village was inc bbq en andere zaken. Dat was er ook niet omdat ze het via Sandaya allemaal was aangepast. We hebben nog screenshots van wat we hadden geboekt maar ook hier had de receptie geen boodschap aan. Al met al was de vakantie geslaagd maar de eerste ervaring met sandaya is erg slecht. Ik heb er nog aan gedacht om een klacht in te dienen maar ik voel me niet serieus genomen. Waarschijnlijk omdat ze volgend jaar weer 50 plaatsen opofferen voor huisjes/chalets. Dat is het belangrijke publiek

Par Dennis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Het is een fijne plek echter slechte prijs/kwaliteit

Het is een fijne plek echter, - een zeer verouderde caravan, welke hier en daar kapot was. En wat geheel niet in lijn stond met de prijs, was een duurbetaalde caravan. - het park is in de avond slecht verlicht. Bijv. Bij speelvelden, jeu de boules etc terwijl dit ook de weg is naar het terras met animatie. - animatie kan ook nog upgrade gebruiken en meer voor het hele gezin interessant van jong tot oud. Maar was nu niet gezellig of aanlokkelijk om voor te blijven zitten. Kan voor horeca ook veel meer opleveren. - bediening achter de bar duurde veel te lang - het terrasgedeelte om te eten kan nog wel een upgrade in gezelligheid krijgen. Nu dan ook niet daar gegeten. - het zwembad te klein met te weinig ligmogelijkheden (oplossing hekwerk verzetten en het gras erbij betrekken of het separate gedeelte met houten afdak ook open breken en erbij betrekken) Camping geboekt bij Yelloh echter is deze daarna over gegaan naar Sandaya welke voor ons nieuw was. Helaas viel het tegen en kunnen ze nog wel wat aan de prijs kwaliteit verhouding doen tov Yelloh.

Par Klaas il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Nada más llegar, nos dieron un número de parcela, que era imposible de localizar porque? estaba mal

Nada más llegar, nos dieron un número de parcela, que era imposible de localizar por qué ? estaba mal el plano! El número de parcela no coincide con el plano. Vergonzoso. Tanto cuesta rehacer los planos o más fácil, avisar en recepción y corregir el error y no volverte loco? En la zona en la que estábamos, la sombra era nula. No existía. Los baños sin jabón de manos de cortesía. Es una medida basica de higiene, poder lavarte las manos después de utilizar el aseo. Es la primera vez que lo veo. Por no mencionar lo tétrico y antiguo que son las instalaciones. Y aposta no me puse la pulsera, y sorpresa, pude entrar y salir del camping sin ningún problema. Ah, y en recepción no les deben de funcionar los teléfonos, porque NUNCA me lo han cogido. Es una pena que con la ubicación que tienen, podrían ser un camping maravilloso pero debe ser que centran sus energías en el turismo de bungalow.

Par Esther il y a 1 mois

Camping Val André

Déçue

Camping propre et bien situé mais descente/montée (25%) pour la plage très difficile avec des petits. Services minimums et piscine communale peu ouverte au public. Espace festif paraît non terminé, le snack surprend, il est dans un ancien camion de poissonnerie, pour autant le repas était bon. Peut être à revoir dans quelques années si certains ont pu être améliorés.

Par Celine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

manque d animation , piscine étriquée, salle de sport exiguë ..... 5 étoiles injustifiées

Par Jean-Luc il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping le Carbonnier

Beau camping mais pas organisé

Beau camping mais pas organisé

Par Adriane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ne vaut pas un 5 étoiles!

Ne vaut pas un 5 étoiles. Le bungalow premium sont vieux, mal entretenu, sale. Les joints de la douche sont moisies. Les chaises hautes sales, mobile home collé aux autres. Pas ou peu de parasols au niveau de la piscine, pas assez de transats. Piscine centrale bondée. Point positif: la plage et le Kids club

Par Jérôme il y a 1 mois

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles