Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Vacances

Mobil home sale à notre arrivée, camping bruyant. Piscine pas toujours nickel. Déçue pour un 5 étoiles !

Par Lydie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Point +: Emplacement et sanitaire relativement propre. Infrastructures satisfaisantes Point -: empla

Point -: emplacement petit, revêtement de la piscine et de la descente rapide bcp trop rapeuse, personnel pas sympathique du tout, animation très nul et la sécurité complètement invisible ( personne nue dans les allées, douche à 2 ou 3 personnes,....)

Par Geoffrey il y a 1 mois

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

EQUIPEMENENTS VETUSTES NOTAMMENT SUR LE PLAGE ET IL N'Y A PLUS DE CLUB ENFANT !

EQUIPEMENENTS VETUSTES NOTAMMENT SUR LE PLAGE ET IL N'Y A PLUS DE CLUB ENFANT !

Par Vincent il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Déçu du mobilhome, de la propreté à l'arrivée, et des maitres nageurs de la piscine qui n'ont pas été très réactif lors d'un incident avec ma file de 6 ans dans la pataugeoire : pour un 5 étoile, je m'attendais à beaucoup mieux.

Par Nicolas il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable mais grosse déception sur le mobil home "premium" Cottage château chic. Mobil home face à face séparés de 2m50. Très nombreuses anomalies techniques (absence eau chaude à l'arrivée, chasses d'eau défectueuse avec inondation...). Gros écart entre le prix de la prestation et la qualité du mobil home.

Par Nicolas B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement pas propre et odeur désagréable dans les armoires ou la vaisselle se trouvait.

Par Thibaut il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Camping très cher par rapport aux emplacements qui ne correspondent pas du tout aux photos du site Emplacement très loin des sanitaires Surtout ne pas prendre les 4 coquillages Les plus chers sont les pires Pas terminés Pas d'ombre Et une pente pas facile pour l'accès en caravane

Par Jean-Luc il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Pas beaucoup d indications pour trouver notre bungalow et dommage Que l on pas eu de télévision puisque l on était un trois coquillage alors Que l on a fait plusieurs sandaya et on avait un téléviseur ,il est dommage que pour des fidèles comme nous d'être lésés comme ça. Merci de réparer cette erreur

Par Mireille il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

2nd visit here but we wouldn't come again!

We stayed before in 2019 and had a great holiday. The facilities were looking tired this time, and were not as clean as you come to expect from a Sandaya site. The outside gym/play area had been taken away which was a shame. The tourist information was very unhelpful and ruined 2 of our days from staff not doing what they should and could have done. The bar wasn't always open, and the restaurant wasn't worth going to

Par Rebecca il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu du camping en lui même. Bungalow entassés les un sur les autres, nombreux problèmes tout au long du séjours de 2 semaines. Nous ne reviendrons pas !

Par Stéphanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un despropósito...

Primero la parcela no estaba disponible y nos dijeron que dejáramos la caravana al parking que era muy grande y así podíamos ir a la piscina, no había ni una caravana en el parking y las maniobras eran muy complicadas, si nos avisan de esto no vamos tan tempranoperdimos 2h.
En la parcela que nos asignaron no cabía la caravana ni el acceso estaba preparado para ello, nos dieron 2 opciones mas que eran peores, sino ya teníamos que pagar 15? para una superior, que los pagamos porque no teníamos opción de nada mas...perdimos 2h mas...vaya que perdimos la mañana y parte de la tarde...
Una vez instalados el camping es muy grande pero esta bien, las piscinas un poco pequeñas por lo grande que es el camping.
La atención del restaurante del lado de la piscina impresionante, un 10!
Des de luego no volveremos al camping, al restaurante si...

Par Carles il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très vieillissant, non digne d'un 5 étoiles les

Quelle déception à notre arrivée de la réalité par rapport aux photos sur le site. Camping très vieillissant. Espace aquatique beaucoup trop petit par rapport à la taille du camping. Transats inaccessibles de ce fait. Supérette fermée pour plusieurs heures à partir de midi (pas très adapté pour des vacanciers). Il est nécessaire de refaire des travaux d'aménagement et surtout de rafraîchissement pour que le camping mérite ses étoiles. Pour avoir séjourné dans plusieurs campings Sandaya, celui-ci n'est absolument pas digne d'un 5 étoiles. Le point positif était la grande propreté de la location.

Par Yohann il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Der Campingplatz ist schön angelegt hat für mich jedoch keine 5 Sterne verdient. Ich habe noch während unseres Urlaubes eine E-Mail an den Service gesendet, jedoch leider keine Rückantwort erhalten. Die Toiletten und Duschen wurden morgens gereinigt, danach nicht mehr. Ab nachmittags war in vielen Toiletten kein Toilettenpapier mehr, auch viele unsaubere Toiletten. Im Poolbereich durfte man seinem Kleinkind noch nicht einmal Wasser oder ein Stück Banane geben, man wurde sofort angehalten, dass der Verzehr von Getränken und Speisen nicht gestattet sei. Die Anzeigetafel deutete jedoch nur auf Glasflaschen hin, was ja auch zu verstehen wäre. Das Restaurant war teuer, die Portionen klein und lieblos angerichtet, geschmacklich auch nichts besonderes. Im Supermarkt waren die Backwaren sehr lecker, der Rest kaum Auswahl und sehr teuer. Es gab keine Aushängeschild, welche Feste oder ähnliches
in der Nähe sind. Die Animation war in Ordnung. Das Personal war zu jeder Zeit freundlich und höflich. Auf dem Campingplatz selbst gab es keine Möglichkeit seinen Müll zu entsorgen, dass führte dazu, dass die Leute keinen Müll trennen und alles zusammen werfen und dann wahllos in irgendeine Tonne vorm Campingplatz werfen, dort stehen die Tonnen zum Müll trennen. Unser Fazit: Wir hatten einen tollen Stellplatz, ansonsten sind wir von anderen Campingplätzen mit 4 Sternen weitaus besseres gewöhnt. Wir würden für das Geld nicht wieder kommen.

Par Loana il y a 1 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

Seid mehr als 20 Jahren sind wir zu Gast auf Truc Vert und haben uns durch Yvonne sehr gut aufgehoben gefühlt. In diesem Jahr waren wir gespannt, ob die starke Preiserhöhung mit der Leistung übereinstimmt. Auf den ersten Blick wirkten die neuen Waschräume von innen sehr ansprechend. Positiv: es gab mehr Duschen. Die Praxis zeigte dann die Mängel in den Waschhäusern: gegenüber früher stark reduzierte Anzahl von Toiletten mit nicht ausreichender Privatsphäre, Verzicht auf Urinale, keine Haken und Ablagen bei den Waschkabinen, zu kleiner Wasserdurchlauf an den Waschbecken, halbierte Anzahl Spülbecken mit lauwarmen Wasser und häufig verstopft, keine Möglichkeit zum ausspülen von Badekleidung und Spiegel sehr hoch montiert. Zeitweise wirkte es sehr schmutzig, meistens wenn die langjährige Reinigungskraft frei hatte. Der Graben vor unserem Platz 365 für die neue Wasserstelle war über die Tiefe von ca. 1,5 Metern mit feinem lockeren Sand aufgefüllt. Wir wünschen uns die Beseitigung der Mängel, damit wir vielleicht gerne wieder unseren Lieblingsplatz besuchen möchten.

Par Christine il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un camping qui devrait ameliorer ses infrastructures pour conserver ses 5 étoiles. La piscine est t

Un camping qui devrait améliorer ses infrastructures pour conserver ses 5 étoiles. La piscine est très sale. Aucune règles, les vacanciers rentrent sur la plage de la piscine avec leur tong en passant avec dans le pédiluve. Infrastructures pour les soirées mal agencés et pas très intéressantes. La partie snacking mériterait d être mise en valeur et très vite sale avec des poubelles pleines. Les allées du camping sont assez propres et mobil home en début de camping au calme .

Par Mélanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Expérience négative par rapport à l?équipement du mobilhome : absence de stores occultants dans les chambres, les rideaux étant très insuffisants puisqu?ils couvrent à peine la surface des fenêtres. La table équipant la terrasse très sale, et pas adaptée du tout à un séjour puisqu?il faut à chaque fois enjamber les bancs. Les kits toilettes sont indécents, usure et blanc tres dégradés, c?est scandaleux de proposer cela à 8? ! Les housses de protection des matelas et oreillers sont de tres mauvaise qualité, les rendant complètement inefficaces, voire inutiles, c?est scandaleux après la période Post Covid où l?on a mis en évidence la nécessité d?une hygiène renforcée !
Le sol n?avait pas été lavé, vu les taches constatées à notre arrivée. La liste serait encore longue, mais je préfère que soient déjà retenus les critères énoncés.

Par Chantal il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière