Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobile home colle au camping europcamping, très bruyant tard dans la nuit et colle au terrain de foot. Place du mobile home avec fils et tuyauterie apparente, mode chantier. Coupure de courant tous les soirs la 2eme semaine et ce a plusieurs reprises dans les soirées ( merci a europcamping d'avoir le terrain de foot allumé ce qui nous a permis de finir nos dîners avec les enfants ). Concernant le parc aquatique, c'est catastrophique ! On se croirait dans une piscine municipale, piscine bondée, pas de place pour se poser, pas de parasols, sur 2 semaines nous y sommes allé que 3 fois ( 1 avec un transat pour 4 en plein soleil, 1 fois sans pouvoir se poser, 1 fois assis sur un banc en plein soleil). C'est notre 1ere fois dans un sandaya, pensant que sandaya était une valeur sûre, malheureusement c'est le pire camping qu'on ait pu faire.

Par Mickaël il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Beaucoup de flan

Le bungalow pas situé comme prévu Usine pour max de rentabilité Lagon attractif sur papier mais finalement pas extra du tout Sécurité dans les allées pas optimale

Par Delphine il y a 2 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

- :Camping pas à la hauteur d'un 4 & 5 * - :sanitaires sales + : accès à la plage très facile

Par Celine il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Moyen pour un sandaya le city stade est d un autre temps et tout le reste c est pareil

Par Gregory il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Valencia

Des mégots de cigarette un peu partout, doute sur la propreté de la piscine, logement eco qui sent mauvais dûs aux wc et le fond des wc est très sale.
Les + :Camping proche de la mer, assez calme, personnels agréables.

Par Gaelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Passable. Emplacement basique et défaut d'informations. Horaires d'arrivée et de départ non communiqué lors de le réservation, du coup mis dehors comme des mals propres

Par Alain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Camping très bruyant le soir jusqu a 3h du matin parfois le we. Impossible de dormir. Et animation de voitures cascadeuses de 21h30 à 23h très bruyant chaque soir. Je n y reviendrai pas. Animations journée et soir pas top. A ameliorer. Dommage très beau camping avec très bel espace aquatique et Mobil home récents et entretenus.

Par Sophie il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Camping très moyen Nous avons était placé dans un cottage PMR Pas du tout celui réservé on me dit e

Camping très moyen Nous avons était placé dans un cottage PMR Pas du tout celui réservé on me dit être surclassé la blague . Nous somme pile à l’entrée devant le garage ou les employés font des va et viens et où les gens aiment s’arrêter pour discuter et devant les tables de ping pong seul animation du camping. 3 camping Sandaya dans un périmètre moindre nous sommes tombé sur le plus nul . Nous ne reviendront pas !

Par Lydie il y a 2 mois

Emplacement plus petit qu?attendu
Emplacement pas droit

Par Estelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Désolé de mettre une mauvaise note, le camping est très bien,.pas grand chose à redire mais la proximité direct du camping juste a côté a été une telle catastrophe... Énormément bruyant nous n'avons presque pas dormit durant ces 7 nuits.

Par Romain il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Déçue malgré la qualité des installations aquatiques. Une animation trop en retrait et dédiée aux néerlandais. Aucun respect des règles de sécurité et de bienseances dans les espaces aquatiques ( présence de tenue habillee dans la piscine, glissade sans les bouées dans les toboggans à plusieurs..) Nos enfants ont été délaisses au mini club.

Par Anne L. il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour très mitigé.

Réservé une semaine au camping, il était prévu qu'on soit a un emplacement proche de notre famille sa n'a pas était le cas et ce n était pas possible. Camping super mal entretenu, nous avons passer toute notre semaine dans le camping d'à côté qui est beaucoup plus classe et mieux en terme de piscine, propreté, animation c'est pourtant également un camping sandaya. Rapport qualité prix super excessif pour un bord de lac.

Par Remi il y a 2 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Beaucoup trop cher pour les prestations, impossible de dormir avant la fin des animations alors que nous étions au fond du camping Pas de climatisation dans les chambres

Par Clara il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Le grand dague n est vraiment pas à la hauteur de ces 5 Étoiles sauf pour les piscines mais il manque des jeux pour les ados 1 descente rapide pour tous trop juste . Concernant les emplacements pas vraiment de séparation entre elles
Les accès au camping non éclaté la nuit avec des enfants en bas âges pas top
Les ordure ménagères obligent les vacanciers à ce déplacer en dehors du camping jamais vu ça
La barrière d accès je conçois qu?elle tombe en panne lors de sa remise en service passage ancien code à midi tout fonctionne à 19 heures celle ci ne fonctionne plus avec l ancien code appel à une personn du camping pour qu il ouvre la barrière celui-ci me reproche de ne pas mettre renseigner sur le nouveau code comment aurais-je pu le savoir aucune communication entre le camping et les usagers une simple pancarte au niveau de la barrière aurai suffît pour nous renseignerez
Par contre le mobil homme très propre et notre demande d être près des activités pour mon épouse suite à problème de marche à été respecté
Les pizzas pâte congelées = carton à mâché
Pas animations à proprement parles sauf un écran avec le son à tu tête et à part le Hollandais qui je conçois son majoritaire au camping pas d explication en français pour les enfants

Par Francois il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Deux étoiles comme le camping qui pratique des prix 4 étoiles. Les tarifs sont extrêmement excessif

Par Stéphane il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

belles prestations, beau mobil home tout confort, camping magnifique et propre. Nous avons eu le fri

belles prestations, beau mobil home tout confort, camping magnifique et propre.
Nous avons eu le frigidaire en panne, intervention immédiate, bravo à vous.
Cependant, le mobil home était sale (sale et plein de toiles d

Par Valérie il y a 2 mois