Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très peu de sanitaires ouverts et dans un état désastreux. Pas de possibilité d’accrocher une serviette vers les lavabos ainsi que dans la moitié des douches. Nettoyage très rapide et très superficiel

Par Erhard il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Ce camping et inaccessible. Je ne recommande pas du tout celui ci. A savoir le bungalow sale. Plein

Ce camping et inaccessible. Je ne recommande pas du tout celui ci. A savoir le bungalow sale, Plein de bettes, aucune compréhension avec la réception et j’en passe.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

très mauvaise; mobil home très sale laver le sol en arrivant nettoyage des surface des portes des boutons électriques au bout d une semaine de lave du sol était toujours noir tellement ses encrasse vaisselle sale quand il faut passer plus 1 heures pour pouvoir commencer nos vacances la proximité des mobil home première fois que je vois sa les un sur les autres même pas pouvoir mettre un transat plus passage devant le mobil home infernal heureusement que l on était hors période ,nos petit enfant sont venu le week end structure gonflable demonterles employé qui font l entretien prenne leur pose dans le jardin des enfants en laissant trainer leur gober let de cafe alors qu il y a des poubelles a proximité
local des produit entretien du personnel grand ouvert sanitaire commun papier lessive par terre déplorable pour un 5 étoiles je les cherche encore déplorable contrairement au camping en Espagne ou nous somme aller une semaine avant frontignan il pourrait leur donner des leçons pour l hygiène l entretien du camping seule point positif du camping de frontignan la plage voila ce que je retiens

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

De Camping gaf een rommelige en verwaarloosd beeld. De verhuur van Caravans zal wel belangrijker zijn.
Er was in het toiletgebouw geen warm water en werd onvoldoende schoongehouden!

Par Kees il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Hicimos una reserva de 4 cotages para el fin de semana 16-18 de setiembre a través de la Central de Reservas de Sandaya. En dicha Central se nos aseguró que a pesar de que la hora de salida ponía que era a las 14 h, podíamos hablarlo tranquilamente en la recepción del camping y se autorizaría la salida más tarde de esa hora ya que ese fin de semana era en temporada baja

Cuando llegamos a la recepción nos dijeron que era imposible y que la hora de salida era las 10 h. luego nos dijeron que las 14h, más tarde que las 12 h.

La responsable de nombre Charlot nos indicó que en ese momento no podía darnos una respuesta y nos invitó a que volviéramos a recepción el día siguiente, sábado. Charlot nos aseguró que iba a comprobar si había más reservas de esos cotages y que nos daría una respuesta en ese momento. Así mismo, nos indicó que estaría ella en recpeción

El sábado volvimos, como se nos indicó y nos dijeron que Charlot no estaba y que no nos podían decir cuándo iba a volver y que volviéramos el domingo

El domingo volvimos por la mañana y nos dijeron que podíamos estar hasta las 16h

Hemos estado todo el fin de semana con la incertidumbre de cuándo teníamos que dejar los cotages y siendo un grupo de 16 personas nos ha supuesto un trastorno muy grande. Además, pudimos comprobar que no fue la única incidencia que hubo ese fin de semana

Par Iñigo il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Wij zijn aangekomen op 17 september en hebben de volgende morgen de camping alweer verlaten. Dit we

Dit wegens de volgende reden:

Wij werden plaats 133 toegewezen.
Deze was zo hellend dat wij de camper niet pas konden zetten. Ik heb onmiddellijk aan de receptie een andere plaats gevraagd.
Ik kreeg daar het antwoord dat er geen andere plaatsen mee vrij waren.
Bij nazicht op de camping hebben wij gezien dat er nog enkele plaatsen vrij waren.

Ik heb toen gevraagd of er een terugbetaling mogelijk was maar de jonge gast aan de receptie zei dat dit onmogelijk was.

Wij hebben de ganse nacht van 17 september wakker gelegen en zijn daarom op de 18e vertrokken.

We arrived on September 17th and left the campsite the next morning.

This for the following reason:

We were assigned seat 133.

It was so sloping that we could not adjust the camper. I immediately asked the reception for another place.

I got the answer there that there were no other places available.

When we checked the campsite, we saw that there were still a few places available.

I then asked if a refund was possible but the young guy at the reception said it was impossible.

We lay awake all night of September 17th and therefore left on the 18th.

Outlook voor Android downloaden

Par Eddy il y a 1 an

La lodge était en mauvaise état et je ne parle même pas des sanitaires

La lodge était en mauvaise état et je ne parle même pas des sanitaires

Par Ulrich il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Plus jamais mortel pas d’animation piscine froide bref j’ai déjà laisser un commentaire sur Google j’ai plus envie de me fatiguer pour ce camping de ….. il en on a rien a foutre

Par Muguette il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Beaucoup trop onéreux pour la qualité du logement

je trouve que payer pour un bungalow premium et ne même pas avoir de nécessaire ni pour la vaisselle, ni de pastille à lave vaisselle et pas de savon dans les douches ce n'est pas acceptable. Vous devriez proposer un kit digne de ce nom. En plus un seul rouleau de papier toilette pour 2 WC c'est vraiment mesquin !

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous savions que nous étions dans un 4 étoiles et que les accès spa piscine étaient payant, mais 20 euros des deux heures c

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow sale a notre arrivés là climatisation à eu du mal à fonctionner Et personnel pas à l écout

Bungalow sale a notre arrivés là climatisation à eu du mal à fonctionner
Et personnel pas à l écoute

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

On était placé au fond du camping alors que nous avons un enfant en bas âge, la piscine n

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Weekend très décevant, problème de propreté dans le logement ainsi que la piscine, les vestiaires et

Weekend très décevant, problème d'électricité dans un logement premium,manque de propreté dans le logement ainsi que la piscine, les vestiaires et les toilettes de celle-si. Personnel du bar antipathique...

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022