Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Wir haben uns einen Platz für in ca 2 Wochen von noch freien Plätzen aussuchen dürfen! Haben uns dann für einen Platz entschieden. Man hat uns dann aber gesagt, wenn wir den Platz haben möchten ( für 1 Woche ) sollten wir den sofort bezahlt, dann wäre er uns sicher! Wir könnten 3 Tage ( wäre dann aber nicht für die ganze Woche sicher ) oder die ganze Woche bezahlen. Sicherer wäre es ! Aber eine Rückzahlung wäre nicht möglich!
Wir haben sofort bezahlt! Als wir dann ankamen hat ma uns einen anderen Platz zugewiesen! Der von uns ausgesuchte Platz war belegt!
Angeblich hätten man uns den Platz garnicht zum aussuchen lassen können!
War aber nicht so sondern wir haben noch den Plan mit dem eingekreist Platz!
Diese ist sicherlich kein kein Vorgehen für Kunden die sich auf den Urlaub freuen und schon im Vorfeld bezahlen!

Par Norbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Notre terrain F30 était petit et pas très plat, d?où la difficultés à stabiliser la caravane à l

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Check in at 16h00. Loud thumping music being played at the stage for evening animation. Bar and restaurant were closed and nobody was seated but the music was on. We were given a site the furthest away from the music but the bass sound carried to our site. We walked around the campsite and the music and bass could be heard everywhere. For whose benefit was the loud music for? The Pool? If so point the speakers at the pool, not at the campsite. Animation starts at 19h00? So now there is not only loud thumping music but loud voices. This continued until 22h30. All of this was entertainment for possibly 15 people, not the other 80 that maybe wanted some quiet? We understand the need for animation, but really, what was the point of the loud music from early/late afternoon until 22h30? You should publicise that on your web site that the entire campsite will sound like a music festival. Very disappointed
and we both believe that a full refund is the best way forward. Other comments- The grass should have been cut about 10 days earlier. Next time I

Par James il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

We are so shocked with the way we have been treated We were booked to come and my lovely wife has b

We are so shocked with the way we have been treated
We were booked to come and my lovely wife has been unwell with cancer fighting for 10 years
She passed away 27 July one week ago are booking was 23/6/23 to 30/6/23
In was booked under mrs Lynn Legg email [email protected]
We asked for refund or to push the booking over to another date
But your team did not want to held
We would like someone to look in to this matter
Many thanks
Mr David legg

Par Lynn il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Déconseille

Nous avons été très déçus de l'emplacement ou se trouvait notre bungalow, sans parler de la propreté de celui çi qui n'était absolument pas nettoyé. Nous avons du faire un grand ménage avant de pouvoir installer nos affaires. Nous n'avons vu aucune personne du poll propreté, ils ne faisaient que passer dans l'allée sans même un bonjour ou autre. La salle de bain était dans un état pitoyable, des fissures dans la parois de la cabine de douche qui pouvait s'avérer dangereuse si on avait eu des enfants. Personne ne parlait français dans le staff, que ce soit à l'accueil, à la réception ou même au petit magasin. Les chiens sont acceptés c'est vrai, mais aucune infrastructure n'est mise à leur disposition alors qu'une somme est demandée pour eux TOUS les jours du séjour. Véritablement déçue car lorsqu'on regarde sur le site, on ne voit que des photos et vidéos des endroit "VIP", c'est trompeur... Je pourrais même dire que c'est de la publicité mensongère. Nous ne réitèreront en aucun cas l'expérience SANDAYA et nous prévenons nos proches qu'ils doivent se méfier si ils se rendent dans vos camping.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bus devant nous qui fait chauffer son moteur 1/2 h à 7h45, tous les matins, vue sur le parking et enfants qui hurlent de 9 h à 22h sur le château gonflable, vidange de la cassette tout au bout du camping, qui n?a presque plus de places pour les campeurs à par le parking?

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

El servicio del bar nefasto.

El servicio del bar nefasto. Estuvimos esperando más de hora y media el domingo 25 para comer unos durum que nunca llegaron y que encima pretendieron cobrarnos.
El mobiliario del bungalow en mal estado, el sofá se rompió nada más llegar y sentarnos, vino el servicio de mantenimiento muy rápido y lo arregló. Pero es que al día siguiente se rompió la silla de fuera con mi madre sentada mientras cenábamos. Tuvimos que ir de urgencias al CAP de Torroella de Montgrí porque des del camping nos dijeron que teníamos que ir allí ya que el servicio de infermería había acabado.
Las instalaciones de las piscinas bien, aunque muy masificado.
Y la atención en recepción aunque muy amables, también muy lentos. Hicimos el Fast Check-in para nada, porque la cola hay que hacerla igual. Pérdida de tiempo. No repetiremos.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil désagréable Pas de bracelet donne à l?arrivée Clim défectueuse Bain de soleil défectueux e

Accueil désagréable
Pas de bracelet donne à l?arrivée
Clim défectueuse
Bain de soleil défectueux et pas présent sur le logement

Par Joris il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Franchement pour être un camping 5etoiles il et pas bien j'ai connu mieux en 3 étoiles et pour la propreté alors c pas du tout sa

Par Ange il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Sur 3 semaines passées au domaine de la DRAGONNIERE , la dernière semaine à été un FIASCO . De très nombreuses plaintes ont été déclarées à l

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

rien à partager

rien à partager

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023
bungalow trop vieux et trop serré les uns sur les autres , pas de reseau orange ,wifi defaillant toute la journee, manque de prises de courant dans piece principale et cuisine, aucun etat des lieux à l'arrivee et au depart, animation au top le soir, piscine zen :maitre nageur Olivier tres accuillant manque de parasol , tres decu de notre sejour ,je ne recommande pas riviera dazur
Par Jean-marie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Faites attention quand vous réservez vous pouvez vous retrouver dans le bungalow PMR ce camping est

ce camping est content pas de contrainte nous avons eu l impression d être en infraction !!
La réception a été déplorable un vrai pitbull
D autre part emplacement vu sur le terrain technique avec un mur de bouteilles de gaz et l odeur de la benne à odeur
Une fenêtre donnant sur un beau tronc d arbre, rideau, micro onde sales, bain de soleil balancé hors de la rambarde etc !
Honte à vous, nous assumons notre erreur, vous n avez aucun respect pour ces personnes

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Trop de poussière dans le mobilhome. Personnel désagréable.

Trop de poussière dans le mobilhome. Personnel désagréable.

Par Rokaya il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023