Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

2zzzzzzzzz

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping les Vagues à fuir Quartier Robinson surchargé Des chiens dans tous les mobilhom

Par Isabelle il y a 1 an

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très mauvaise expérience

Pour rappel, le 14 juin, à notre arrivée, la piscine extérieure, les plages, les jeux d'eau enfants sont fermés pour rénovation des sols. Le 15 toujours fermés mais accès à la piscine intérieure dont l'eau était plus que trouble et surchargée en chlore. Le soir la présence de nappe chimique était encore présente à la surface de l'eau . Ma femme enceinte et moi même avons présenté des céphalées pendant les deux premiers jours de notre séjour dûs aux effluves chimique Le 16 , 10h, baignade limitée au petit bassin de la piscine extérieure, pendant le remplissage de celle ci. La température de l'eau était glacée. La piscine intérieure était quand à elle, fermée pour vidange et nettoyage. L'accès aux jeux d'eau enfants était fermé. La présence de mousse chimique se trouvait toujours au niveau de la plage du secteur fermé qui communique en eau avec le bassin ouvert à la baignade. Peut être un peu prématuré pour ouvrir l'accès à la baignade?! Le 17, ouverture intégrale de l'espace aquatique, l'eau de la piscine intérieure est froide et extérieure très froide. Nous séjournons régulièrement dans les campings du groupe Sandaya car nous avons confiance en vos services et choisissons des campings 5 étoiles pour avoir un certain standing dans les prestations. Pour ce début de séjour, nous avons été loin de celà. Néanmoins, je tiens à remercier le professionnalisme du personnel de la réception qui ont essayé de trouver une solution à nos problèmes. Mais qui malheureusement n'a pas été aidé par la responsable qui n'est même pas venue à notre rencontre pour donner des explications. Je n'ai à ce jour reçu de leur part aucune réponse à mon mail de réclamation leur étant adressé. De plus, les jeunes MNS de la piscine ont été adorables contrairement à leur responsable, le plus ancien, qui s'est trouvé très agressif dans sa manière de répondre aux clients mécontents.

Par Joseph il y a 1 an

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Service pas 5*

Le lieu est plutôt joli, les logements pas trop mal. L?accueil de l?équipe et la gestion des réservations déplorables. Nous sommes venus 2 fois pour organiser notre mariage et à chaque fois c?était très compliqué de se faire entendre, chaque micro sujet donne lieu à 10 appels de rappel à l?ordre. Nous sommes des vacanciers, la pour se détendre, et franchement ce n?est pas ce que dégagent les équipes des Tamaris. Camping 5* certes, mais le service n?est au rdv.

Par Noémie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Afhandeling klacht. Mijn vrouw had een beenblessure waardoor wij eerder moesten vertrekken. Zij kon

Afhandeling klacht.
Mijn vrouw had een beenblessure waardoor wij eerder moesten vertrekken.
Zij kon door de wond niet zwemmen en heel slecht lopen.
Is sedert thuiskomst, 19 juni 2023, onder doktersbehandeling.
Er vond geen restitutie plaats van de niet genoten dagen!
Tot op heden nog geen reactie mogen ontvangen van onze klacht.

Par Toon il y a 1 an

Afhandeling klacht.
Mijn vrouw had een beenblessure waardoor wij eerder moesten vertrekken.
Zij kon door de wond niet zwemmen en heel slecht lopen.
Is sedert thuiskomst, 19 juni 2023, onder doktersbehandeling.
Er vond geen restitutie plaats van de niet genoten dagen!
Tot op heden nog geen reactie mogen ontvangen van onze klacht.

Par Toon il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un camping comme le votre 5 étoiles Devait me donner satisfaction Un mobihomme â puce Pendant 3jo

Un camping comme le votre 5 étoiles
Devait me donner satisfaction
Un mobihomme â puce Pendant 3jours
Et le reste du séjour étant traumatisant
Voilà le bon sejour que j

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Passez votre chemin

Camping qui a un bon emplacement en bord de plage mais mal entretenu, sanitaires très sales On s'ennuie si on reste dans le camping ; peu de dynamique des animateurs (jamais venu au devant de nous) Pas digne d'un 4* - des formations sur l'accueil touristique s'imposent !!

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je ne suis pas resté le week-end prévu, j'ai pas pu installer ma tente nous nous sommes retrouver sur un emplacement vraiment pas conforme à un emplacement de camping ces inadmissible d'avoir payer pour retourner chez moi, la responsable nous dit pas de chance ses tomber sur vous cette emplacement, une vrai honte de sa part

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Ajencement du camping avec une route au milieu..., le cour d'eau présenté comme au bord des emplacements accessible après passage d'une large zone de cailloux et débris en tout genre, "plage" miniscule". Emplacement "premium" moins bien situé que les basiques...

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Inadmissible de mettre un camping au bord d une route à très grande circulation

Inadmissible de mettre un camping au bord d une route à très grande circulation

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping blue bayou à Vendres (34)

Si vous souhaitez passer des vacances dans un poulailler en batterie, vous êtes au bon endroit

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour tous le personnelles du camping sandaya à Saint aygulf sont au top de la gentillesse et du professionnalisme !
Par contre l

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Abusé J?ai déjà interpellé sur Google Nous avons payé pour que les lits soit fait à l?arrivée car

Abusé
J?ai déjà interpellé sur Google
Nous avons payé pour que les lits soit fait à l?arrivée car arrive à 23:00
Lit pas fait mais payer et toujours pas REMBOURSÉ ! Lit bébé pas installé ! Des taches deguelasse sur les draps. Ce camping est sale !
Restaurant degeu ! Dans Quel monde on sert des lasagnes avec des frites surgelé ! Dans quel monde on vend du filet de boeuf pour un morceau de viande bas de gamme et élastique ! Dans quel monde on sert une viande seche et imbouffable sans sauce !
Le personnel est immature. Des ados qui racontent leurs soirées à la Helene et les Garçon pendant que des gens font la queue. C?était pitoyable et gênant. Les gamins sont complètement perdu, qui les encadrent !
La piscine n?est qu?un lieu d?interdiction. Les gamins ne s?amusent pas ils se font hurler dessus toutes les 3 sec par une ado de 18 ans ! Dans quel monde on peut pas jouer avec une frite en
Mousse dans une piscine de camping ! Ya même pas de gilet gonfable pour les enfants à disposition !
Les emplacements sont boueux, l?air de jeux pour enfants est dangereux ! 1 château gonflable minuscule pour 25 gamin. Ca va vous mettre sur la paille l?achat d?un château gonflable sérieux ?
Bref pire camping du Verdon et de loin. Nous avions passé un meilleur sejour au municipales ya 7 ans. Vendez le et laissez des professionnels s?en occuper

Par Geoffrey il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Animation quasi inexistante pas de place de parking.bungalow dégradé et trop près les uns des autres.

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour catastrophique

Séjour catastrophique : -mobile home sale à notre arrivée (plaque de cuisson encore pleine de sauce tomate, sol de la salle de bain extrêmement sale, draps des lits tachés alors que s’est un service payant, une forte odeur de renfermée -personnel très désagréable surtout au restaurant grill -équipe d’animation composée uniquement d’étudiants qui picolent et manquent totalement de professionnalisme -camping vieillissant et mal entretenu, absolument pas digne d’un 5 étoiles (photos retouchées) -manque d’hygiène totale (pas de lavabo aux toilettes de la piscine, déchets qui traîne…)

Par Gatien il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Grosse déception au cœur de la Wallonie

C'est un camping néerlandophone (encore) qui ne prend aucun compte des francophones. L'accueil et les restaurations ne comprennent pas le français et ne le parle pas. favoritisme évident pour les néerlandais

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Very disappointed. We had a premium pitch but the grass was long and overgrown, uneven and unkept.

Very disappointed.

We had a premium pitch but the grass was long and overgrown, uneven and unkept. It was advertised as having water and drainage, but there was NO dirty water drainage on the pitch! We asked at reception and they said it was a mistake. Absolutely incredible that a premium pitch, with it

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023