Avis clients Showroomprive

Akribos xxiv sur Showroomprive a fuire

J'ai acheté une montre akribos xxiv sur Showroomprive. Une véritable catastrophe elle a des tâche de rouille sur le cadre et le fermoir. Une arnaque le pire je n'arrive pas a accéder sur internet au volet renvoie de colis en plus au téléphone ça ne répond pas et c'est payant en plus ! Je vais desinstaller cette appli toujours déçu mais la une montre je suis dsl mais je vais pas en rester là.

Date d'expérience le 14/10/2020
Bonjour ça y est j'ai déposé le colis ce matin au point relais.
Par Lina il y a 3 ans

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez pas pu accéder au retour de votre montre abimée.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

J’ai acheté deux canapés cuir soit disant de qualité ...

J’ai acheté deux canapés cuir soit disant de qualité au bout de quelques mois les assises se sont déformées et le cuir gris s’est mis à se décoller faisant comme des taches Après plusieurs réclamations auprès d Showroom vente privée on m’a dit que c’est une usure normale Mes canapés me font honte dans mon salon et j’attends de pouvoir les changer. Je me suis fait arnaquer sur la qualité et sur le prix car ils auront été présentables 2 ans mon précédent canapé avait 30 ans!!!
Site de vente à fuir!!!

Par Claire il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/10/2020
Pas de suite??
Par Claire il y a 3 ans

A éviter !

Après avoir fréquenté ce site pendant quelques années, j'ai décidé de ne plus jamais commander sur Showroomprivé, pour les raisons suivantes:
- des délais de livraison souvent très importants et à rallonge
- des annulations fréquentes de commandes après plusieurs semaines, dues à des "ruptures de sock chez le fournisseur"
-le refus implicite de rembourser un article manquant dans un colis.
Cette dernière raison a été pour moi déterminante, car il est impensable que je continue à passer des commandes sur un site dans lequel je ne peux plus avoir confiance. En effet, après avoir réceptionné ma dernière commande, je me suis aperçu qu'il manquait un article ( d'un prix d'ailleurs très bas: 4,99 € ). J'en ai informé aussitôt le S.A.V qui m'a répondu qu'il allait déclencher une "enquête auprès du transporteur". Depuis malgré mes relances, plus aucune nouvelle. C'est faire preuve de beaucoup de mauvaise foi et de mesquinerie pour un article aussi peu onéreux que n'importe quel site de vente sérieux aurait aussitôt remboursé sans chercher de faux-fuyant. Encore heureux qu'il ne ce soit pas agi d'un article cher...
Conclusion: pour éviter des déboires à répétition, oublier ce site.

Date d'expérience le 08/10/2020

J'accuse bonne réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre requête.

205783427
Par Sissi31 il y a 3 ans

Je fais suite à votre message au sujet de votre réclamation.

Je vous informe avoir pris en charge votre dossier.

Pour un traitement efficace, je vous prie de me communiquer votre numéro de commande afin de faire suite à votre requête.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Il s'agit d'une réponse automatique destinée à faire croire que le SAV de Showroomprivé prend en compte les réclamations des clients. En réalité, il n'y aura aucune suite...

Afficher plus de commentaires

Bonjour, je suis client showroom privé depuis bien ...

Bonjour, je suis client showroom privé depuis bien longtemps,
je n'ai jamais reçu le remboursement de mon retour( numéro de commande 172318486 et numéro de retour 5894382, du coup j'ai arrêté de commander chez eux je suis très déçu !
Il est vrai que j'ai perdu le numero de suivie ,mais rare sont les colis perdu par la poste , je commande sur internet depuis 20 ans je n'ai jamais eu de problème je trouve que c'est de la mauvaise fois !

Par Emmanuel il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/10/2020

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu le remboursement des articles retournés.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin d'en discuter.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

voyage annulé attente de remboursement

commande d'un séjour en Crête au mois de février pour 4 personnes d'un montant de1800€. Séjour annulé en juillet .En septembre showroom nous prélève le solde (du vol) alors que le séjour est annulé. (J'ai reçu un mail pour cette annulation mi septembre)
depuis je me bats pour avoir le remboursement de mon séjour ,( alors que le 24 /09 on me confirmer mon remboursement total)On balade de 5jours ouvrés en 5 jours ouvrés. Obligé d'envoyer une attestation de non remboursement de ma banque .On me demandait de faire cette démarche pour enfin avoir mon remboursement Showroom affirme avoir fait le remboursement depuis le 24 /09/2020 et ma banque n'a rien reçu a ce jour Je tombe sur des plates formes et toujours le même refrain .Je faisais confiance en ce site ,mais quelle déception ....

Date d'expérience le 02/10/2020
Ce site est géré par des escrocs
Par Wallace02 il y a 3 ans

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas eu le remboursement de votre réservation.

Je vous prie de me transmettre votre numéro de réservation en privé afin que nous puissions résoudre votre requête.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

J ai reserve un sejour a center park paris le 14 decembre ...

J ai reserve un sejour a center park paris le 14 decembre au 18 decembre je suis aide soignante et mon employeur viens de me dire que ce serz impossible de prendre cette semaine la j ai donc appele showroomprive voyage pour avancer d une semaine mon sejour chose impossible car non echangable non annulable mais par contre j ai paye une assurance annulation la je comprends pas et suis tres déçu je me faisais une joie de me detendre c est pas sympathie

Date d'expérience le 23/09/2020
Votre site est pas tres serieux
Par Sylllvy il y a 3 ans
Vous me demander mon num de reservation en privee je vous le donne et op plus de nouvelle donc mon probleme n est pas résolu c est pas tres sympa
Par Sylllvy il y a 3 ans

Je suis navré que vous n'ayez pas eu de suite favorable concernant votre demande de modification de réservation.

COMMANDE

Aucun à ce jour

Par Apollon97200 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/09/2020
Bonjour, je ne vois toujours pas ma commande apparaitre. Commande effectuée ce jour sur le site DIAMOND&CO pour un montant de 749 euros.
EN lisant les commentaires, j'espère qu'elle sera conforme à ce que le site proposait, c'est pour un anniversaire de mariage.
Par Apollon97200 il y a 3 ans

Achat d'un tapis valant 200euros d'après schowroomprivé, ...

Achat d'un tapis valant 200euros d'après schowroomprivé, mais vendu 36 euros. Tapis reçu ne vaut pas plus que le prix payé. La photo est trompeuse car montre en loupe un tapis dense avec un tissage serré, hors le tapis montre en vrai une fibre qui laisse apercevoir la trame. Bref pour moi il y a tromperie. S'il avait valu 200 euros à l'origine j'aurais un tapis de très bonne qualité. Tapis nazar à éviter.

Par Maliki il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/09/2020

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction.

commande svp.

Code promo

BONJOUR,
Depuis 3 mois les code promo envoyé par showroom privé ne fonctionnent pas sur le site commercial.
Il serait bien que showroom puisse faire le nécessaire.

Date d'expérience le 15/09/2020

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que le code promo reçu par nos services ne fonctionne pas.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre adresse email svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Des voleurs ????!!!! On me facture un article ( une ...

Des voleurs ????!!!! On me facture un article ( une paire de BALLERINES !! Alors que j’ai commandé des escarpins) c’est pas vraiment le même tarif alors que j’étais en vacances je n’ai pu renvoyer l’article à temps ! Maintenant on refuse de me rembourser le prix des chaussures !! Le colis est arriver dans leur dépôts 1 jours après la date limite !!! Non mais je rêve résultat ils me renvoie les chaussures qu’ils ont reçu !!!!

Par Cindy ! il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/09/2020
Bonjour Cindy,

Je suis sincèrement navré de lire votre ressenti concernant le retour de votre commande.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Vous confirmez ce que je n'arrête pas de dire ce site est une escroquerie

J ai commande une table sûr Showroom le

J ai commande une table sûr Showroom le
7 mai 2020, nous sommes le 20 août toujours pas de table aucun remboursement, personnes totalement incompétentes qui a part présenter des excuses n'ont aucune réponse et me disent chaque jour de patientiez 72h !!! Une aberration sans nom !!!!

Par Elodie140 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/08/2020
Effectivement à ce jour je ne suis toujours pas remboursée et ça fait 4 mois que cette Table à été commandée
Par Elodie140 il y a 3 ans
Ce n'est pas le tout d'être désolé, navré, il faudrait que ce site ce remette en question, c'est une catastrophe, je ne comprend pas que la DGCCRF ne réagisse pas.
Par Wallace02 il y a 3 ans

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

J'arrive pas a annuler ma commande passé hier je la ...

J'arrive pas a annuler ma commande passé hier je la trouve même pas dans la rubrique mes commandes alors que le paiement est bien passé hier avec paypal
Svp aider moi je veux l'annuler.

Date d'expérience le 15/08/2020
J'ai appelé le service client et ils m'ont annulé ma commande et je suis satisfaite du service client
Par Safae il y a 3 ans
Bonjour Safae,

Je suis désolé d'apprendre que vous n’arrivez pas à retrouver votre commande sur votre compte client afin de procéder à son annulation.

Afin de mieux vous assister, je vous invite à me transmettre en privé votre adresse email svp.

réservation pour un voyage

J'ai effectué une réservation pour un séjour, et je me rend compte que je souhaite ajouté une nuit supplémentaire. Je contact le service client, on m'informe que cela est possible ( jusqu'ici tout va bien) et pour ce faire je dois annulé ma commande moyennant 450 euros de frais par personne ( nous sommes 3 donc 1350 euros) et refaire une commande tout en sachant que la vente de mon séjour n'est plus en ligne et personne ne me donne des explications claires comment faire pour éventuellement refaire une réservation.
Aucune considération, échange avec le service client non constructif. Je leur signifie que c'est beaucoup trop cher juste pour rajouter une nuit supplémentaire à mon séjour.
Si quelqu’un a une solution car au regard de la situation je ne suis plus motivée de partir avec eux, j'ai essayé de faire valoir mon droit de retrait mais je crois que concernant les voyages cela ne fonctionne pas.

Bonjour Marika,

J'accuse bonne réception de votre numéro de réservation et vous en remercie.

Je vous informe avoir transmis votre dossier auprès du service concerné et vous confirme que vous serez recontactée le 24/08/20 afin de faire suite à votre réclamation.

Ayoub,
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Bonjour, merci pour votre réponse.
Mon numéro de réservation est 9928045769. Et le numéro de commande est le 206093190.
Cordialement.

Par Marika il y a 3 ans

Je suis navré d'apprendre cette situation.

Je vous prie de me transmettre votre numéro de réservation en privé afin que je puisse vous apporter mon aide..

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Plus jamais je ne commanderai aucune considération ...

Plus jamais je ne commanderai aucune considération pour le client des voleurs !!! Je précise que c’est pour les voyages !!

Par Louisette il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/08/2020
Bonjour, je vis la même expérience, j'ai réserve un séjour et je voulais juste faire une modification à savoir rajouter une nuit supplémentaire, on m'annonce d'annuler ma commande avec les frais qui vont avec (450 euros par personnes, nous sommes 3 donc 1350 euros) et refaire une autre commande. C'est abusif juste pour rajouter une nuit supplémentaire, et aucune considération, c'est comme ça. J'ai essayé de faire valoir mon droit de rétractation mais je crains que ça ne fonctionne pas.
si quelqu'un a une solution car du coup je ne suis plus du tout motivée de partir avec eux vu les échanges.

Arnaque à la copie

j'ai commandé dans le 10/08/2020 sur le site une paire de chaussure birkenstock Madrid, quelle ne fut, pas ma surprise de recevoir une paire de chaussure Madrid de marque Papillio qui sont une pâle copie de l'original, dans la commande tout est indiqué Birkenstrock , arnaque éhontée qui mérite d 'être signalée.

Par Brijou il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu des chaussures non conformes à celles commandées.

Déçus

Bonjour , pour une première fois que je commande sur horoomprivé, je suis déçue, faite attention au montre Akribo sur horoomprivé car une montre bien présente mais sur le site mais à la livraison l' emballage est abîmé, en plus la montre ne fonctionne pas franchement c est decevrant il y a beaucoup de personnes qui se plein concernant les montre akribo

Par wassi chakirou il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/08/2020
Par Wallace02 il y a 3 ans

Je suis navré que vous ayez eu cette expérience avec Showroomprivé.

Je vous prie de me transmettre votre numéro de commande en privé afin que nous puissions résoudre votre problème.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Bonjour j’aimerai annuler une de mes commandes car ...

Bonjour j’aimerai annuler une de mes commandes car il y a eu un bug je pensais que ça n’avait pas été pris en compte j’ai commandé 2 fois

Par Marine il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020
Bonjour Marine,

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé le numéro de la commande que vous souhaitez annuler.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

bonjour ; j'ai reçu une paire de lunettes de la marque ...

bonjour ; j'ai reçu une paire de lunettes de la marque GUESS aui s'est révélée trop grande pour mon visage et j'ai essayé de vous la rendre depuis ' jours mais l'option 'retourner un article ' ne s'affiche meme pas quand j'accède aux détails de ma commande . Veuillez resoudre ce problème technique et ne pas me priver de mon droit de remboursement si ce délai de 14 J est passé car le problème réside dans votre plateforme

Par Meryem il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/08/2020
Bonjour Meryem,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n'arrivez pas à enregistrer le retour depuis votre compte membre.

Afin de pouvoir vous assister, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Fuyez Showroom privée !

Très bonne cliente depuis de nombreuses années, je contacte pour la 1ère fois le service clients le 21 juin 2020 car j'ai reçu un colis déchiré avec uniquement à l'intérieur 1/3 de la marchandise commandée (fournitures scolaires). En effet, la poste l'a scotché à son effigie et me l'a remis dans un carton plus grand, preuve que le carton a été détérioré.
J'ai appelé le SAV 11 fois, à chaque fois on m'a rassuré en me disant que l'on allait me rembourser la différence, MAIS j'aurais dû ne pas leur faire confiance et renvoyer le colis sous 14 jours.
Après 1 mois et demi de procédure, on me dit aujourd'hui que le dossier est clôturé et qu'il n'y aura pas de remboursement !!!!
Résultat : dès demain matin je transfère le dossier à mon avocat !

Date d'expérience le 21/07/2020
Showroomprivé se réveille MIRACLE !!!!!!!
Bonjour Sarah,

Je suis navré que vous ayez eu cette expérience avec Showroomprivé.

Je vous prie de me transmettre votre numéro de commande en privé afin que nous puissions résoudre votre requête.