Partagez votre avis

Avis clients Showroomprive

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

honteux

J'ai effectué une commande pour un meuble Nordic qui a été livré avec 10 jours de retard. A la réception, le colis était défectueux. De ce fait, j'ai contacté showroomprivé pour un échange qui est impossible d'après la conseillère qui me demande d'effectuer une nouvelle commande avec le même article 15 euros plus cher et qu'aucun geste commercial ne sera possible.
Je renvoie donc le colis. Après 16 jours d'attente, obligation de fournir la preuve d'un retour car showroomprivé n'est pas en capacité de prouver le retour du colis.
Showroomprivé a un gros problème de livraison.
Très déçu de la prestation, du produit et du personnel.

Tout est défaillant sur ce site d'escrocs, service client qui s'en fout royalement, service logistique incompétent.

Les produits vendu par showroom se sont des produits bas de gamme voir contrefait.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

RETOUR VENTE CALIFORNIAN KISS - PROBLEME ETIQUETTE ...

RETOUR VENTE CALIFORNIAN KISS - PROBLEME ETIQUETTE PRE-PAYEE
Concernant la vente privée "californian kiss", j'ai commandé 3 robes (cde 175337477). Livraison rapide (réceptionnée le 17/08 - je ne pensais pas recevoir mon colis avant mon départ en vacances) mais par contre ces robes sont trop grandes. Il s'agit plus d'un 42 que d'un 40 (taille que je prends habituellement).
Donc j'ai fais une demande de retour (Retour n°6087331).
Sauf erreur de ma part,, impossible de sélectionner mon relais colis quand je clique sur « Je gagne du temps » (donc pas d'étiquette prépayée). Donc, je clique sur « C’est par ici ». En fait, au final je n'ai qu'un formulaire et un bon de retour et aucun e-mail dans ma boîte de réception ou dans mes SPAM de showroom suite à ma demande de retour.
Étant donné le délai court, j'ai déposé mon colis au bureau de poste le plus proche le 26/08 et au final mon envoi me coûtera 7.80 euros au lieu de 5 euros.
Y-a-t-il une raison pour laquelle je n'ai pas reçu d'étiquette Prépayée ?
Pourquoi je n'ai pas pu sélectionner un relai colis pour mon retour ?
Je souhaite le remboursement intégral de ma commande ainsi que des frais de port.
Merci de bien vouloir régulariser ce dossier au plus vite,
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement


Bonjour,
Autre question, comment était la qualité des robes ? Merci d'avance
Bonjour
La date du 22/08 est erronée. Le colis à été récupèré au relais le samedi 17 ( jour ou nous partions en vacances). De plus, vous ne répondez pas à ma question
Y-a-t-il une raison pour laquelle je n'ai pas reçu d'étiquette Prépayée ?
Pourquoi je n'ai pas pu sélectionner un relai colis pour mon retour ?
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Bonjour Agnès,

Je constate que la livraison de votre commande était prévue entre le 14/08/2019 et le 27/08/2019. Il semble que vous ayez retiré votre colis en date du 22/08/2019.

Belle journée !
Diana
Tout est fait sur ce site pour décourager les clients et les arnaquer.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

NULLISIMME!!!!!. [Résolu]

J 'attend toujours le remboursement de ma commande réceptionné par showromprivé il y a bientôt 2 mois... Paiement en 3 fois, j ai quand même été prélevée des deux mensualités suivantes alors que la commande est bien enregistrée chez eux!
Pas de soucis , le remboursement est en cours, mais rien ne vient. jJai du envoyer pas moins de 6 mails et autant de coups de fils passés. Fidèle cliente de Showroom je vais boycotter ce site. On se fout vraiment de la gueule du consommateur!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

commande passer 2 fois

bonsoir je viens de passer une commande sur showroomprive lors du paiement sur paypal on me dit que c'est refusé donc je recommande et au final je vois que j'ai 2fois la commande. Donc j'aimerais annuler 1commande et je sais pas comment faire. mon numéro de commande est le 177022656

Bonjour Lena,

Navrée d'apprendre cette situation.

Il semble que les deux commandes soient disponibles en point de retrait. Deux solutions s'offrent à vous :

- Ne pas récupérer un des colis, attendre que celui-ci nous soit retourné afin d'en obtenir le remboursement
- Récupérer les deux colis et en retourner un afin d'en obtenir le remboursement

Diana
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Commande numéro 176614358

Bonjour j'ai réalisé une commande numéro 176614358
Qui devait être livrée aujourd'hui or il est mis qu'elle est toujours en cours de préparation depuis le 15 août

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Délogé de force avec 2 ados dans un hôtel miteux à ...

Délogé de force avec 2 ados dans un hôtel miteux à 1h de route plus loin que Torba
Resa prévu dans un palace le Duja ouvert en mai 2019 et finalement envoyé sans préavis et informations préalables dans un hôtel a Turgutreis dans un état d'hygiène Déplorable et sans solution de relogement vers un hôtel de même catégorie
En plus non attendu dans cet hôtel qui a eu du mal à nous loger
J’ai tout un récit et photo vidéos à l’appui que je n’hésiterai pas à mettre sur le net pour démontrer votre malhonnêteté
Les pires vacances jamais passées
Escrocs
On travail toute l’année pour ces moments et vous nous avez traité comme des moins que rien !!!
LAMENTABLE

Suite à une dizaine de mails et d’appels vous ne répondez pas

Aussi :
Nous vous demandons expressément de respecter la loi
l'article L211-16 du Code de tourisme détermine et encadre la responsabilité de l'agence de voyages dans le cadre d'une vente de voyage à forfait. La loi prévoit que le prestataire, dans ce cadre, est responsable de plein droit de la bonne exécution du séjour, conformément aux dispositions du contrat. C'est-à-dire que le voyageur mécontent peut se faire indemniser directement auprès de l'agence de voyages, quelle que soit l'origine de son mécontentement. Seule la force majeure ou le fait imputable au voyageur peuvent exonérer l'agence de voyages.

AU titre du fait que vous nous avez pas averti de ce changement et laissé aucun choix d'acceptation, et au vu du niveau de l'hôtel dans lequel nous avons été contraint de resté, nous vous demandons le total remboursement de ce séjour, dont le contrat n'a absolument pas été respecté.
nous devions être dans un hôtel récemment ouvert dans la zone balnéaire de TORBA où se trouve les plus beaux palace de Bodrum et nous avons été délogé de force dans un établissement précaires qui n'honore même pas les services en haute saisons et qui n'a rien d'un 5 étoiles. Nous connaissons les 5 étoiles Turque car il ne s'agit pas de notre premier voyage en Turquie
Dans ces conditions, et conformément à l'article L. 211-15 du Code du tourisme, je vous saurais gré de bien vouloir me rembourser dans les meilleurs délais le montant de cette prestation non servie et dédommagement complémentaire pour le stress de cette situation inacceptable
Bonjour Nency,

Je suis sincèrement navrée de lire cela.

Sachez que votre message a été remonté à notre Service Voyage qui se chargera de vous recontacter. Rassurez-vous, le meilleur sera fait afin d'obtenir votre satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée,
Diana
tout est fait car malgré les appels et les mails ils ne répondent pas, ne serait-ce que pour rassurer à savoir que le dossier serait en instruction ce serait déjà bien !!
vraiment quelle honte !!!
Vous n'êtes pas le premier ni le dernier à vous faire avoir par ce site d'escrocs.

faite une réclamation officiel par courrier avec AR, copie médiateur et DGCCRF et surtout faite connaitre votre mésaventure sur les réseaux sociaux.
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour je viens de recevoir des scandales noir une ...

Bonjour je viens de recevoir des scandales noir une en 36 l'autre en 38
Mon numéro de commande et 176428328

Bonjour Charlyne,

Nous regrettons sincèrement cette erreur.

Il semble que vous ayez retourné la paire de sandales, rassurez-vous, son remboursement sera engagé dès réception.

Belle journée,
Diana
Il faut leur demander une étiquette de retour prépayé. Attention vous n'avez que 14 jours pour retourner les articles
Je vais les renvoyer on va voir si il me rembourser, j'espère en tout cas
Visiblement cela ne gène pas ce site d'escrocs
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Bonjour

Bonjour

Puis-je avoir mon numero suivie s'il vous plait j'ai passer commande le 02/08/2019 la livraison prevue le 23/08/2019 mon numéro commande c le n°175795221 la commande est tjr en préparation.
Merci

Oui merci beaucoup
Bonjour Katiana,

Navrée pour cette réponse tardive.
Je constate que votre colis vous a bien été livré.

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SHIWROOM PRIVÉ LE SAV LE PLUS MAUVAIS DE TOUS LES SITES ...

SHIWROOM PRIVÉ LE SAV LE PLUS MAUVAIS DE TOUS LES SITES DE VENTE EN LIGNE.Bonjour, après avoir retourner une commande défectueuse a une mauvaise adresse et payer 2 fois les frais de retour pour attendre à ce jour aucun remboursement conçernant cette commande effectuée courant mai !!!!!
Aucun interlocuteur compétent car différente plate forme dans différents pays mais les plus mauvais sont sans doute en Côte d’Ivoire ou un pay voisin !!!! Le SAV LE PLUS MAUVAIS QUE JAI MALHEUREUSEMENT A FAIRE ENCORE AUJOURD HUI.

Bonjour Ysma,

Je regrette sincèrement de lire cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana
Le service client est incompétent et vous avez à faire à un site d'escrocs.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Facturé sans commande passée et pas remboursé depuis

J'étais cliente chez showroom privé depuis quelques années, alors qu'on m'a facturé et débité de mon compte PayPal deux fois le montant de 77.88 euros.
Un remboursement, mais pas de deuxième remboursement. Le problème est que je n'ai jamais passé commande pour un tel montant et que toutes les autres commandes ont bien été facturées et payées.
J'ai contacté le service client une première fois. On me demande d'envoyer des preuves, donc j'envie les screen shots de mon compte PayPal, mon compte bancaire et ma liste de commandes.
Pas de réponse... Donc je rappelle le service client, qui m'assure que je vais recevoir le remboursement. Au final je reçois un email me disant que je n'ai pas le droit à un remboursement, car il s'agit d'une commande passée... Complètement faux. Je rappellee service client encore deux fois et depuis pas de réponse...
C'est scandaleux, on m'a piqué de l'argent !
Si cela ne commence pas à bouger et je vais prendre d'autres mesures.

Et alors...? Toujours rien de votre part.
Je vais donc contacter un médiateur.
Bonjour MariaCairns,

Rassurez-vous, nous allons faire les recherches nécessaires.
Pouvez-vous me communiquer un de vos numéros de commande svp.

Je vous remercie,
Diana

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai ouvert un litige chez PayPal, qui a été refusé plusieurs fois.
Le problème est que je dois dire combien j'aurais dû payer et je ne peux pas mettre 0 euros. En mettant un euro et explicant la situation le vendeur arrive à rejeter le litige, car le montant n'est pas correct.
C'est incroyable.
Courrier avec A.R copie médiateur et DGCCRF, ouvrir également un litige sur Paypal pour les deux débits.

Rappel, ce site est une escroquerie, le service client se fout de ses clients et le service logistique et tout simplement nullissime.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je commande très régulièrement sur Showroomprivé et ...

Je commande très régulièrement sur Showroomprivé et là deux commandes qui devaient arriver le 6 et le 10 août ne sont toujours pas arrivées.
Je voulais que ces articles arrivent avant mon départ en vacances ….

Bonjour ISA 76,

Je constate que le nécessaire a été fait.
Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée,
Diana
le service va procéder au remboursement des deux frais de port
La réponse du service client montre à quel point ils sont à l'écoute. ce site est une véritable escroquerie.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

erreur de leur part c'est moi qui devrait payer minimum 53€ pour le retour [Résolu]

j'ai commander un table a repasser (174,5cm*45,6cm), je recois une de 114cm*34cm. je leurs fait un mail et leur reponse est que je dois renvoyé l'article en selectionnant sur le site '' erreur et/ou article defectueux, pour pouvoir fixer un rendez-vous avec le transporteur pour qu'il vienne retirer l'article chez moi . ok sauf que je perd 9,99€ de frais de livraison pour article volumineux et que le retour me couterai entre 50€ et 100€ mais a côté de ca ils font un '' geste commercial'' de 7€ de reduction sur ma prochaine commande. donc si je renvoi cet article je perd minimum 52,99€ a cause de l' incompétence de leurs employés !

Si l’article n'est pas conforme à la commande , ce site d'escrocs doit le reprendre à ses frais et vous rembourser la totalité de la dépenses.

Ne vous laissez pas faire, courrier avec A.R copie DGCCRF et médiateur et faite connaitre leur manière de prendre les clients pour de pigeons sur les réseaux sociaux.
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Au top trouve toujours une solution pour ne pas nous ... [Résolu]

Au top trouve toujours une solution pour ne pas nous laisser dans l'attente et dans L'embarras

Ça sent l'avis de complaisance
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Le transporteur s’étant trompé d’étiquettes et ayant ... [Résolu]

Le transporteur s’étant trompé d’étiquettes et ayant livré nos chaises à une dame s’appelant à priori Fatima, vous n’aurez jamais le bon numéro de colis...
Nous avons reçu la commande de quelqu’un d’autres (2 chaises blanches) que nous avons refusé.
C’est tout de même incroyable de devoir se justifier à ce point pour une erreur ne venant pas de nous.
De plus, nous n’avons même pas notre commande et ne pouvons pas recommandé !
Et en plus vous gardez nos sous sans vouloir rembourser et nous devons attendre ..

N° Commande : 174848156
Vente : Luxury Seat

J'espère obtenir satisfaction et avoir mon remboursement dans 48h sur ma carte bancaire sinon je prendrai attache auprès d'un avocat car vos méthodes sont inacceptables.

Service logistique déplorable ce site géré par des escrocs
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service showroom lamentable. Commandes perdues, erreur ... [Résolu]

Service showroom lamentable. Commandes perdues, erreur de colis, délais d'attente très longs. Quand on tente de les joindre par téléphone, personne ne donne la même explication. Et lorsqu'on demande à parler à un responsable, il ne souhaite pas être dérangé et met fin de lui-même à la communication. Bonne cliente de Showroom, je suis très déçue et ne recommande en rien le site.

Ce site n'"a aucun respect de ses clients
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour, je tien à m'exprimer sur ma commande que ... [Résolu]

Bonjour, je tien à m'exprimer sur ma commande que je devais recevoir aujourd'hui, je ne l'ai toujours pas . Apres avoir envoyer plusieurs emails au service client , on m'informe que mon colis a rencontrer une anomalie.. qu'il fallais jusqu'à 15 jours maximum pour avoir une réponse donc jusqu'au 23 août super... sinon il y aura remboursement ok, mais je trouve cela bizarre car relais colis na pas du tout mon colis les ayant contacter... donc comment ce fait il que showroomprive ai perdu mon colis ? Je suis déçut ... je commande BEAUCOUP DE FOIS CHEZ EUX JE n'avais jamais eu de problème puis jai encore un autre colis qui doit arriver la semaine prochaine espérons qu'ils ne le perdent pas...

Service logistique déplorable ce site géré par des escrocs
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour j’ai commander un article de plus de 20 euro ... [Résolu]

Bonjour j’ai commander un article de plus de 20 euro quand j’ai voulu finaliser la commande au moment du point relay on me demande de payer les frais de livraison alors que j’ai infinity. Pourriez me dire pourquoi dois-je payer les frais de livraison la commande je l’ annuler merci

Infinity est une arnaque pour vous soutirez encore un peu plus d'argent
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande nº 175643317, j'ai bien reçu la montre Yonger ... [Résolu]

Commande nº 175643317, j'ai bien reçu la montre Yonger et Bresson commandée sur votre site: mais sans certificat d'authenticité, ni mode d'emploi ... je doute fortement qu'elle soit de cette marque et qu'elle vient de ...Chine ou d'ailleurs...arnaque, contrefaçon ?je regrette de n'avoir pas lu le forum concernant showroom privé.

Encore une montre dont le prix ne doit pas dépasser 10 €
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Clairement a fuir ! [Résolu]

Clairement a fuir !
Jai commandé début juillet pour 200 euros , j'ai eu un doublon de commande !!! Colis envoyé en 2 fois pour obtenir mon remboursement on me demande de refuser le deuxième colis . Je refuse le 2eme colis je reçois un mail de la poste me stipulant que le colis à été remis au gardien du service retour er showroom privee refuse de me rembourser et me dise quils nont pas mon colis . Je vais déposer une plainte , aller voir ma banque pour obtenir gain de cause et surtout je vais leur faire une sacré mauvaise pub et je ne suis pas prête de recommander ARNAQUEUR !!!!

Ce site est géré par des escrocs.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Fausse taille [Résolu]

J’ai commandée un article avec ma taille habituel et il se trouve que c’est beaucoup trop grand et il veulent me deduire 5 € pour les frais de retour chose inadmissible car c’est une fausse taille je les appelle et ils me raccroche au nez honteux totalement honteux je voulais juste un article et pas capable d’avoir les bonnes taille

J’E suis vraiment déçu le pire dans tout ça il me font payer le retour c’est vraiment honteux le responsable pas du tout compréhensif j’en supprime mon compte dès le remboursement
Les produits vendus sur ce site sont de qualité plus que médiocre, voir contrefait.
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.