Avis clients Showroomprive

J'ai commandé un téléphone soit disant livré à 4h01 ...

J'ai commandé un téléphone soit disant livré à 4h01 du matin par chronopost que je n'ai évidement jamais reçu...Showroomprive me demande de porté plainte pour non livraison, hors ce n'est pas a moi de porté plainte ils le savent très bien,ils se déchargent de toute responsabilité avec leur service client incompétent...je déconseille fortement ce site à moins d'avoir de l'argent a perdre car depuis le mois d'Avril aucun remboursement ,malgré le suivi Chronopost qui prouve bien qu'il est impossible d'être livré en pleine nuit. À fuir vraiment ...

Date d'expérience le 02/06/2020
Mercie pour votre reponse,en effet je leur ai demandé de me faire parvenir une preuve de livraison mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas répondre à ma demande et qu'ils attendent ma plainte...Je vais leur envoyé une mise en demeure.
Par Lala il y a 3 ans
C'est à showroom de prouver la livraison et en cas de défaillance ils doivent vous rembourser. Showroom est responsable de ses fournisseurs et sous traitants.
Faite un courrier de réclamation par courrier avec A. R. copie médiateur et éventuellement DGCCRF.

Quand à la plainte de non livraison ce n'est pas à vous de la déposer, ou plutôt déposer plainte contre Showroom. Surtout ne laisser pas tomber Showroom utilise tous les moyens pour décourager les réclamations
Par Wallace02 il y a 3 ans

Je suis une bonne cliente Showroom, malheureusement, ...

Je suis une bonne cliente Showroom, malheureusement, 2 expérience malheureuses qui me laisse perplexe, les fans de commande via le web, seront bien d accord avec le fait d un bon SAV, responsable et sérieux, ce qui malheureusement n est pas le cas du SAV Showroom personnellement... 1 commande arrivee incomplète avec le pied d un meuble manquant.. zéro réponse du SAV, puis 1 commande avoisinant 1000€ commandée depuis 4 mois, livraison le 28/5/2020... rien..donc appel au SAV... j attend tjrs...j appelle ça du foutage de gueule !!!!

Par Debohhh il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/06/2020
Showroom est un site d'escrocs
Par Wallace02 il y a 3 ans

Bonjour, je vous contact via ce réseau puisque je ne ...

Bonjour, je vous contact via ce réseau puisque je ne trouve aucun autre moyen.
J’ai passé commande sur votre site pour la marque ETAM, j’ai reçu mon colis mais il manque un article sans la commande. Or, la facture jointe dans le colis compte bien tous les articles.
Je souhaiterais être remboursé ou recevoir l’article dans les plus bref délais. Merci à vous

Par Lucette 2776 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/05/2020
Courrier de réclamation avec A. R.
Par Wallace02 il y a 3 ans

facture non conforme à la marchandise vendue.

j appelle tous les jours en vain pour un téléphone acheté et dont le numéro imei ne correspond pas à celui de la facture.
On m'a proposé de me le rembourser et au moment ou je l'ai récupéré de mon assurance showroomprive me dit qu'il est trop tard pour le remboursement, n'y comprenant plus rien je relace au quotidien et on me promet des rappels tous les jours en vain.
Je ne sais plus comment faire

Par Far75 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/05/2020

Service client déplorable

Une commande étam d'un montant de 71.49€ numéro 194651180 à été livré à une mauvaise adresse et je n'ai de ce fait jamais reçu mon colis ????????????
Appel passé à la poste qui me confirme cela me transmet une attestation de perte de colis que je transmet moi même au service client showroom en demandant un remboursement. Malgré cela ils mènent leur propre "enquête" et par la suite je reçois un mail de leur part m'informant que le colis m'a bien été livré !!!! Hors je n'ai jamais rien reçu !!! Je leur ait donc de nouveau envoyé l'attestation de perte de colis de la poste en exigeant un remboursement et à ce jour pas de réponse je suis vraiment très en colère contre ce site et ne recommande en aucun cas leur service client ! Si je n'obtiens pas de remboursement je n'hésiterai pas à aller plus loin.

Par Heloise2507 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020
Après 1 mois de bataille j'ai enfin obtenu le remboursement de ma commande ! Ne lâchez rien !
Par Heloise2507 il y a 3 ans
j'ai exactement le même problème que vous. Si vous allez plus loin, je vous suis dans cette démarche! Nous aurons plus de poids..

expérience horrible

J'ai acheté un téléphone reconditionné chez showroomprivé le téléphone est tombé au moment ou je l'ai emmené chez mon assurance ils se sont aperçu que le numéro imei qui était sur la facture ne correspondait pas à celui de l'appareil - cela s'est passé en avril 2019.
depuis le mois d'avril j'ai tenté de joindre le service clients plusieurs fois dans la semaine je devais à chaque fois répéter la même chose(cela devenait fatiguant) jusqu'au mois d'aout 2019 ou une personne m'a enfin dit nous allons vous rembourser envoyer nous votre appareil.
Il a fallu que je bataille cette fois pendant des mois pour récupérer mon téléphone auprès de l'assurance pour maintenant récupérer .
Ensuite Greve, Crise sanitaire, j'ai appelé shoroomprive pour leur dire que j'allais envoyer mon telephone.
Là on me dit que l'on va me rappeler dans 48 h car mon délai de remboursement est passé(de quel délai on parle) on m'a vendu un téléphone dont la facture ne correspond pas.
Apres m'être ennervé parce que là s'en était trop, je leur ai juste demnder de me remettre une vraie facture celle qui correspond à mon téléphone on m 'a envoyé la facture qui n'est pas bonne et depuis j'appelle et je fais des mails tous les jours en vain.
Je ne comprends pas un tel comportement vis à vis d'un client, je ne demandais rien à part mon remboursent ou une facture en bonne et dûe forme

Date d'expérience le 23/05/2020

On m'a raccroché au nez

J'habite les DOM et, après réception d'un produit non conforme suite à 2 mois d'attente, on m'a raccroché au nez. Le service client est en sous-traitance...
Je suis une très bonne cliente mais cette expérience a été d'une telle violence qu'elle rejaillira sur l'image de Showroom. Mes proches ont été sidérés d'apprendre qu'une si grande entreprise puisse commettre pareil impair dans les circonstances sanitaires actuelles.

Par Cynthia490 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020
Service client nul
Produits bas de gamme voir contrefait
Site géré par des escrocs
Par Wallace02 il y a 3 ans

Je viens de effectuer une commande le prélèvement est ...

Je viens de effectuer une commande le prélèvement est bien passé sur mon compte mais je n’ai pas eu de mail de confirmation et ma commande n’a paraît pas dans l’onglet commande comment être sure que je vais bien recevoir mes achats ? Cordialement

Par Asma il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/05/2020

Remboursement en attente depuis deux mois : inacceptable !

Bonjour! Je suis en attente depuis deux mois maintenant d'un remboursement de 40 euros et encore une fois, Showroom me ballade (mail/téléphone), en me disant que ma demande est en cours de traitement... ! C'est inadmissible de la part d'une entreprise telle que la leur, et heureusement je parle de cette histoire partout et mon entourage a arrêté d'acheter chez eux. Savez-vous ce qu'il faut faire? Je pensais faire un recours auprès de la justice, c'est triste d'en arriver là mais ce n'est en aucun cas ma faute.

Par Charlotte il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/03/2020
Merci pour cet éclairage. J'ai exactement le même problème avec eux.
Par Gytrave il y a 3 ans
Je vous remercie pour votre réponse, cependant je crains que la DGCCRF ne puisse pas m'aider car elle ne s'occupe pas des litiges tels que des dettes impayées. Mais le médiateur est une très bonne idée et j'ai d'ailleurs monté un dossier auprès de la fevad qui est celui qui est à contacter en cas d'achat chez Showroomprivé.
Par Charlotte il y a 3 ans
Courrier avec A.R. copie DGCCRF et médiateur
Par Wallace02 il y a 3 ans

Impossible de retourner un article... Comme les autres ...

Impossible de retourner un article... Comme les autres commentaires, déjà le bouton pour avoir une étiquette pre-affranchi ne marche pas. Quand on clique dessus, ça ne marche pas. Et ce depuis 2018 !

Ensuite, si on décide de retourner à ses frais (plus cher, plus dissuasif), quelle surprise de découvrir que leur adresse n'existe pas :

- Code postal cedex non reconnu par la poste : 95672 est à FOSSES et non pas à MARLY LA VILLE CEDEX.
- La "rue de la Ferme St Ladre" n'existe pas à Marly la ville
- Le "HAMEAU DE SAINT LADRE" existe à Marly... mais le n° 18 n'existe pas.

Du coup, impossible d'affranchir sur les automates, car si l'adresse n'existe pas, impossible!

Un petit tour sur google pour se rendre compte que nous ne sommes pas les seuls ! Quelle belle arnaque que de vouloir empêcher ses clients que de pouvoir exercer son droit de retourner un produit.
Pourtant un CEDEX devrait avoir une adresse définie par la poste, et encadrée par la poste.

Par Agnesriotte il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020
Ce site est géré par des escrocs

On m’a raccroché au nez

Non seulement je ne reçois pas ma commande datant de janvier, ni aucun renseignement précis sur sa localisation, malgré mes relances, mais un (pseudo)chargé de clientèle chez Showroomprive (#Charlie) dit clôturer ma demande et me raccroche au nez !
Comment réagir à ce geste irresponsable et gamin ? Je mets fin à cette relation et invite chaque client à faire preuve d’exigence et de tolérance face à ces situations déplorables.

Par Unclientdeperdu il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020

Colis livré mais jamais reçu

J’ai fais une commande depuis plus d’un mois sur le site de showroomprivee, sur le suivi il est ecrit que le colis a été livré or je n'ai rien reçu
de plus c'est un colis à remettre contre signature.
Je suis très énervé et très en colère envers votre service.
J'ai déjà fait plusieurs demande et plusieurs appelle téléphonique sans aucune solution de leur part
C'est inadmissible !!!

Par Angelo25_ il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/04/2020
J'ai exactement le même problème avec une veste. Je vois que le problème est récurrent, pour ma part je n'hésiterait pas à faire valoir mes droits auprès des autorités si rien ne bouge !
Par Gytrave il y a 3 ans
exigez la copie du bon de livraison

.remboursement non reçu [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé un sac le26/02/2020 payé en 3 fois au moment de la commande celle ci a été annulé aussitôt, mais à été payé 51€39 . Donc avec la promesse de me la rembourser. Après plusieurs coup de téléphone ou on me promet le remboursement 15 jours après et cela plusieurs fois et j'ai envoyé des mails pour les relancer dont je n'ai pas de réponse je n'ai toujours pas eu mon remboursement. Ils se fichent vraiment de leurs clients. C'est très malhonnête de leur part. Je ne conseille absolument pas ce site .

Par Alinea il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2020

Bonjour. J’ai commander un aspirateur robot en paiement ...

Bonjour. J’ai commander un aspirateur robot en paiement trois fois. Je ne vois pas ma commande dans «  mes commandes » je n’ai pas reçu de mail et mon compte n’a pas encore et débité. Cependant lorsque je veux refaire cette même commande un onglet apparaît «  attention vous venez de passer la même commande si celle ci n’apparaît pas dans votre onglet «  mes commandes » cela me être normal et prendre plus de temps «  Je regarde depuis plus d’une heure maintenant sur Showroom et mon application bancaire et mes mails mais toujours rien. Ma commande a t elle bien été prise en compte ? Merci à vous et bonne journée

Par Emily il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/05/2020

Modification adresse de livraison

Bonjour, j'ai passe une commande sur 2 ventes différentes sur showroomprivé. Je me suis aperçue à la réception de l'email de confirmation que l'adresse de livraison était erronée. J'ai pu modifier sur le site cette adresse sans probleme mais je ne suis pas sûre que cela a bien été pris en compte ? Serait-il possible de renvoyer un email de confirmation avec la bonne adresse de livraison, si oui comment ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Par Gru66 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/05/2020

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

J’ai passé commande sur Showroomprive et je suis très déçue du service client.
Ma commande est notée comme livrée mais je ne l’ai reçu !!! J’ai alors contacté le service client pour prévenir d’un problème de livraison et être remboursée, et après leur avoir envoyé les documents demandés, ils me disent ouvrir une enquête, puis... espère que ma commande m’apportera entière satisfaction... pour une commande non livrée???
J’ai commandé plusieurs fois sur showroomprive sans avoir aucun soucis, mais je n’avais jamais commandé pour un montant si élevé, et bien sûr, pas de livraison..!!!!

Par Marionmzur il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/04/2020

Commande abîmée

J'ai reçu aujourd'hui ma commande de bijou dans une enveloppe bulle.
Une des bague est complètement écrasée. Je n'arrive pas sur le site à contacter le service pour déclarer l'incident.
Très déçue

Par Sophie il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/05/2020

J'ai réservé un voyage en Tunisie au moi de Janvier ...

J'ai réservé un voyage en Tunisie au moi de Janvier 2020, le départ est prévu pour le 3 Aout 2020 en Tunisie PLages du Nord. Mais voilà de puis le 16 Mars le pays est entré dans une crise sanitaire que vous connaissez tous entraînant de gros problèmes économique que nous devons tous supporter. Aussi j'ai demandé à Showroom le 17 Mars d'annuler mon voyage. Ayant pris l'assurance Multirisques je pensais bêtement que cela n'allait poser aucun problème. Et là j'ai eu un accueil épouvantable d'une personne m'expliquant que vus que j'annulais 30 jours avant le voyage je perdais 33% du montant total de la commande, et constatant mon mécontentement et ma surprise, elle me répond, "voyons madame c'est de votre faute vous cochez la case j'accepte les condition particulière sans même les lire?". Je reste désagréablement surprise de sa première réponse .
Je décide de prendre du recul et d'attendre que de voir comment cette crise va évoluer afin de ne pas prendre de décision hâtive qui pourrait me nuire.
Nous sommes le 1er Mai et notre Président M Macron décide qu'à ce jour les frontière de la France doivent rester fermées au mois jusqu'en juillet.
Certes mon voyage est prévu pour le 3 Août mais le 26 juin un prélèvement est afin de soldé la facture correspondant au voyage.
Je rappelle showroomprivée voyage pour leur demander d'annuler ce prélèvement et là je tombe sur un conseiller ayant un comportement ironique à mon encontre frôlant à chaque phrase la limite de politesse et de savoir vivre que se doit de tenir un conseillé commercial et ou conseillé clientèle, En effet d’un ton pervers il s’amusait à me pousser à bout en me faisant passer pour une illettrée « vous ne lisez pas les conditions particulières de vente alors que vous cochez la case « j’accepte , et après vous vous plaigniez » et une hystérique « restez calme madame, je sens que vous vous énervez allez respirez et buvez un coup », tout ceci sur un faux ton de compensions et une attitude sadique et malveillante.
Je lui demande qu'elle est ma solution il me répond vous devez payer l'ensemble de votre voyage et En effet, si le séjour est annulé par notre partenaire à cause du COVID-19, s'agissant d'un pack hôtel plu vol, notre partenaire appliquera principalement les conditions de l'ordonnance, à savoir, un avoir sous la forme d'un report valable 18 mois et non pas un remboursement.
Pourtant sauf erreur de ma part la Commission européenne dans sa communication du 18/03/2020 sur le sujet à décidé que : « si les compagnies proposent un bon, cette offre ne peut pas affecter le droit du passager d’opter plutôt pour un remboursement » : les compagnies ne peuvent donc pas forcer les consommateurs à accepter un bon.

Voilà je suis très déçu part ce groupe SHOWROOMPRIVE

Par Soso il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/05/2020