Tryba Villechétif

Très bonne expérience avec TRYBA

Très bonne expérience avec TRYBA toute l'équipe a été très professionnelle , soigneuse et très sympathique encore MERCI !

Par Lotz J. il y a 3 ans

Par Stevens R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/07/2020

Tryba Villechétif

Très bonne expérience avec TRYBA

Très bonne expérience avec TRYBA Mr GIANINI Fabrice nous a bien conseillé et tout expliqué de la conception à l'installation. Les poseurs très professionnels et soigneux et de plus très sympathiques. Si l'occasion se présente nous recommanderons TRYBA. Encore MERCI !

Par Lotz J. il y a 3 ans

parfait

parfait

Par Nonolou il y a 3 ans

Tryba Gassin

Bravo aux poseurs qui sont de vrais professionnels.Aucun ...

Bravo aux poseurs qui sont de vrais professionnels.Aucun problème technique, tout se résout sans difficulté et par la chaleur on fait le travail et cela avance pour que tout soit parfait.
Commande 15C006703

Par Bienfait B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020

Tryba Trouville-sur-Mer

Excellente

Excellente

Par Anneaubert4 il y a 3 ans

Tryba Orsay

Très bonne autant commercialement que par l'accueil ...

Très bonne autant commercialement que par l'accueil téléphonique et la pose a été très bien réalisée (travail propre).

Par Devriesfrance il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

travail correct . mais revoir les finitions !! et très ...

travail correct . mais revoir les finitions !! et très mauvais contact avec un responsable !

Par CHAMPREUX A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Merci d'avoir choisi Tryba et pris le temps de donner votre avis sur votre expérience avec notre point de vente.
Nous allons faire part de votre remarque sur les finitions au point de vente afin qu'ils reprennent contact avec vous.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Stephanie24490 il y a 3 ans

rapide

rapide

Par Encontre F. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous avons bien noté la note attribuée et tenons à prendre en compte les éventuels points susceptible d'être améliorés.
Pourriez-vous nous faire part de vos remarques à l'adresse [email protected] svp ?
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans