Tryba Boulazac Isle Manoire

Par Stephanie24490 il y a 3 ans

rapide

rapide

Par Encontre F. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous avons bien noté la note attribuée et tenons à prendre en compte les éventuels points susceptible d'être améliorés.
Pourriez-vous nous faire part de vos remarques à l'adresse [email protected] svp ?
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba

bonne relation commerciale

bonne relation commerciale

Par Catherinedespinoy il y a 3 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Je ne peux que recommander Tryba et surtout cette équipe

Une bonne équipe, les 2 poseurs ont une bonne entente autant relationnelle que professionnelle et cela se ressent vite sur le chantier.
La qualité du matériel n'est plus à démontrer, mais toute la différence va se faire sur la qualité de la pose en soignant les détails que beaucoup néglige. Je ne peux que recommander Tryba et surtout cette équipe. Satisfaction Totale.

Par Bms91 il y a 3 ans

Tryba Bourges

CHANGEMENT FENÊTRES/ VOLETS/ PORTE D’ENTRÉE

CHANGEMENT FENÊTRES/ VOLETS/ PORTE D’ENTRÉE

QUALITÉ DES PRODUITS ATTENDUE - QUALITÉ DE L'EQUIPE DE POSE - RAPIDITÉ ET PROPRETÉ DU TRAVAIL EFFECTUÉ

Par HS3600 il y a 3 ans

Tryba Pirey

Très bonne expérience avec Tryba. Fenêtres et volets ...

Très bonne expérience avec Tryba. Fenêtres et volets posés dans les temps malgré la situation sanitaire. Poseurs très sympathiques et discrets. Chantier propre à leur départ et fenêtres lavées.

Par Michel25 O. il y a 3 ans

Tryba Compiègne

Bien dans l'ensemble

Poseur professionnel et à l'écoute mais la qualité des finitions et un peu juste à mon gout.

Nous sommes ravis que le travail de nos équipes et la qualité de nos produits vous donne satisfaction.
Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant les finitions afin d'être plus vigilants sur ce point.
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons un bel été ! Le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Tout s'est très bien passé : depuis le contact avec ...

Tout s'est très bien passé : depuis le contact avec la commerciale jusqu'à la pose : à chaque maillon de la chaîne, mes interlocuteurs ont été à l'écoute de mes questions nombreuses. Chantier réalisé : fourniture et poses de 3 fenêtres en double vitrage renforcé, donnant sur la rue de la Glacière à Paris, très bruyante. Le gain de confort est très net : très bonne isolation phonique, alors que la rue est très bruyante, et grande facilité de manipulation. Je recommande donc à 100%.

Par Dagousset M. il y a 3 ans

Tryba Illzach

Tout est toujours parfait.

Tout est toujours parfait.

Par Focosi C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020