bonne expérience dommage que la corona19 a augmenté ...

bonne expérience dommage que la corona19 a augmenté les délais de pose

Par Fe6ggn il y a 3 ans

Tryba Chantilly

Pour l'ouverture de notre nouvelle agence ,nous avons ...

Pour l'ouverture de notre nouvelle agence ,nous avons refait appel a l’équipe de TRYBA Chantilly . Cette agence bénéficie d'une excellente équipe administrative,professionnelle et à l’écoute du moindre détail. Des matériaux d'une très grande qualité, installés par des poseurs expérimentés,soigneux et consciencieux . Je vous recommande cette agence .Immense MERCI !! à Pascal VELLA et toute son équipe !!

Par Fmanguin il y a 3 ans

Tryba Maisons-Alfort

Baisse de la qualité de pose

Nous avons déjà travaillé avec Tryba et J'ai toujours été convaincu par la qualité des menuiseries et de l'installation. Pas cette fois : l'installateur a fait un travail plus qu'approximatif. Grâce à la réactivité du représentant commercial, le SAV est intervenu rapidement, mais n'a réparé que partiellement ce qu'avait laissé le poseur.
Au-delà de la qualité de pose, les caches et les coffres en plastique des volets roulants intégrés ont été dégradés : cela fait vraiment moche, alors que ça devrait être propre et neuf.
Je suis vraiment déçu de cette intervention de Tryba, je ne m'explique pas cette dégradation de la qualité de prestation.

Par Velikov A. il y a 3 ans

Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les éléments dont vous nous faite part.
Nos équipes sont actuellement en congés jusqu'au 24 août, cependant pourriez-vous nous faire parvenir par mail à l'adresse [email protected] des photos des points soulevés dans votre message svp ?
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Gundershoffen

professionnalisme des intervenants (du commercial aux ...

professionnalisme des intervenants (du commercial aux poseurs)

Par Behe M. il y a 3 ans

Bonjour Mme BEHE,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du commercial, que des poseurs suite au remplacement de fenêtre.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Tryba Chantilly

Troisième expérience avec TRYBA.

Troisième expérience avec TRYBA.
Toujours satisfait de la qualité du produit et la pose propre

Par Brunovidal60 il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Nous avons sollicité Tryba Lyon 6 concernant le changement ...

Nous avons sollicité Tryba Lyon 6 concernant le changement de nos fenêtres simples vitrage pour notre appartement locatif.
Le but étant de gagner en acoustique, Mr Boutin, a parfaitement répondu à nos attentes.
Mon Locataire est ravi.
Beau travail au niveau pose.
Nous recommandons sans problèmes.

Par Frere C. il y a 3 ans

Tryba Arras

Très satisfaite, de la prestation commercial à la qualité ...

Très satisfaite, de la prestation commercial à la qualité des fenêtres et au travail d'installation.
Excellente expérience. Recommande l'agence Tryba

Par Marie J. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

bon travail

bon travail

Par Tubiera M. il y a 3 ans

Tryba Millau

Volets roulants très satisfait.

Volets roulants sans branchement électrique (panneau solaire) avec projection.
Qualité, finition, service, très satisfait du produit et de l'agence de Millau.

Par Philpf il y a 3 ans

Par Paul J. il y a 3 ans

Par Laroche N. il y a 3 ans

Tryba Nîmes

Ravie

Très ravie je ne regrette pas d avoir choisi TRYBA l équipe de poseurs au top ????

Par Rachelparise18 il y a 3 ans

TRAVAIL ET POSE TRÈS SOIGNES RIEN A REDIRE

Par Cherelm il y a 3 ans

Tryba Calais

Satisfait !

Très satisfait de la pose de 3 nouvelles fenêtres en remplacement de fenêtres existantes. L'agrandissement de ces 3 ouvertures permet d'augmenter considérablement la luminosité de nos pièces.
Les deux ouvriers (Jérémy et Eddy) ont été professionnels, soigneux et consciencieux. L'entretien de nos nouvelles fenêtres nous a été expliqué.

Par Lassalle R. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec TRYBA. Nous sommes heureux que vos nouvelles menuiseries vous apportent pleine satisfaction. Cordialement,

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Société comme il en existe peu de nos jours

Parfait ! Volet roulant posé vite et bien ! Poseurs au top !

Par Violier A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020