Tryba Orsay

Très content de l'équipe de pose.

Très content de l'équipe de pose.

Par Daitz G. il y a 3 ans

Tryba Fougères Fougères

Bons conseils du commercial. Poseurs sérieux et compétents. ...

Bons conseils du commercial. Poseurs sérieux et compétents. Menuiseries de qualité avec une garantie de 30 ans qui rassure vraiment le client. En fin de travaux, petits détails signalés sur fiche fin de chantier (vont être résolus prochainement). Souhaite revoir commercial dès que possible pour nouvelle discussion travaux.

Par Huetjeanmarc il y a 3 ans

Tryba Argenteuil

RAS - PARFAIT

RAS - PARFAIT

Par Cm il y a 3 ans

Tryba Vincennes Vincennes

Nouvelles fenêtres

Toujours un très bon accueil, des conseils judicieux et réfléchis,
Très bon contact avec l'équipe,
très bon suivi de travaux,
une qualité de travail et du sérieux,
Ce changement de fenêtres est très appréciable pour une très nette baisse des nuisances sonores

Par Murielmutel il y a 3 ans

Bonjour Madame MUTEL,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec TRYBA au Perreux-Sur-Marne.

Nous sommes heureux vous avoir apporté pleine satisfaction dans votre projet !

L'isolation acoustique est un domaine où le choix produit, la cohérence globale et la pose sont des plus importants !

N'hésitez pas à partager votre expérience sur "Les Ambassadeurs Tryba" pour recevoir des Euros sur Amazon et permettre à vos contacts de bénéficier de la pose offerte !

Mathieu FISCHER et votre équipe TRYBA VINCENNES.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Villechétif

Délai de commande respectée.

Délai de commande respectée.
Pose rapide et professionnelle à la date prévue.

Par Koludzki E. il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

Service et qualité

Service et qualité

Par Gissinger Y. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive ! N'hésitez pas à nous faire part de ce qui aurait pu nous faire obtenir la note maximale !

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures
Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Tryba Arras

Client de l'agence Tryba d'Arras depuis 2 ans, cette ...

Client de l'agence Tryba d'Arras depuis 2 ans, cette suite de chantier est sans surprise, tout simplement parfait.

Par Davidatadegnon il y a 3 ans

Tryba Saint-Herblain

Une nouvelle fois, nous avons été conquis par la qualité ...

Une nouvelle fois, nous avons été conquis par la qualité des produits Tryba et la prestation des poseurs. L'accompagnement par le commercial était aussi un vrai plus.

Par Sagator7 il y a 3 ans

bonne expérience dommage que la corona19 a augmenté ...

bonne expérience dommage que la corona19 a augmenté les délais de pose

Par Fe6ggn il y a 3 ans

Tryba Chantilly

Pour l'ouverture de notre nouvelle agence ,nous avons ...

Pour l'ouverture de notre nouvelle agence ,nous avons refait appel a l’équipe de TRYBA Chantilly . Cette agence bénéficie d'une excellente équipe administrative,professionnelle et à l’écoute du moindre détail. Des matériaux d'une très grande qualité, installés par des poseurs expérimentés,soigneux et consciencieux . Je vous recommande cette agence .Immense MERCI !! à Pascal VELLA et toute son équipe !!

Par Fmanguin il y a 3 ans

Tryba Maisons-Alfort

Baisse de la qualité de pose

Nous avons déjà travaillé avec Tryba et J'ai toujours été convaincu par la qualité des menuiseries et de l'installation. Pas cette fois : l'installateur a fait un travail plus qu'approximatif. Grâce à la réactivité du représentant commercial, le SAV est intervenu rapidement, mais n'a réparé que partiellement ce qu'avait laissé le poseur.
Au-delà de la qualité de pose, les caches et les coffres en plastique des volets roulants intégrés ont été dégradés : cela fait vraiment moche, alors que ça devrait être propre et neuf.
Je suis vraiment déçu de cette intervention de Tryba, je ne m'explique pas cette dégradation de la qualité de prestation.

Par Velikov A. il y a 3 ans

Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les éléments dont vous nous faite part.
Nos équipes sont actuellement en congés jusqu'au 24 août, cependant pourriez-vous nous faire parvenir par mail à l'adresse [email protected] des photos des points soulevés dans votre message svp ?
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans