Parfaite une fois de plus !!

Parfaite une fois de plus !!

Par Prochowski M. il y a 3 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Tip top

Tip top
Du très beau travail

Par ETCHEVERRIA T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

Tryba Magnanville Magnanville

J'ai mis 3 étoiles pour cette fois, au contraire de ...

J'ai mis 3 étoiles pour cette fois, au contraire de la première intervention qui à été plutôt très positive. La deuxième intervention n'est pas du tout dans l'idée que j'avais de TRYBA. Pas au niveau des produits mais de la finition qui n'est pas à la hauteur. D'ailleur je vais passer par le service consommateur TRYBA.

Par Doucet L. il y a 3 ans

Tryba Saint-Louis

excellent duo très professionnel

Un duo d installateurs d'excellent contact et un travail soigné jusqu' aux détails de finition

Par Bouldouyre P. il y a 3 ans

Tryba Provins

Bonne expérience, bon suivi

Bonne expérience, bon suivi

Par Moulin63 C. il y a 3 ans

Tryba Perpignan

J'ai toujours privilégié TRYBA. Ils sont peut-être ...

J'ai toujours privilégié TRYBA. Ils sont peut-être un peu plus chers mais ils sont indéniablement les meilleurs

Par ROBOAM HARDY Y. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Des conseils avisés. Un travail efficace et soigné... ...

Des conseils avisés. Un travail efficace et soigné... tout cela dans la bonne humeur malgré les gestes barrières du moment!

Par Maillard G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2020

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Bonne qualité de produit, excellente pose. Seul bémol, ...

Bonne qualité de produit, excellente pose. Seul bémol, mauvais rapport commercial : manque d'informations qui a induit à un problème de conformité de fabrication par rapport à mes besoins qui aurait pu être résolu. Je recommande Tryba mais pas le point de vente où je suis allé.

Par Yomcip il y a 3 ans

Très satisfaite des prestations

Très satisfaite des prestations

Par Mjboinet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020

Bonjour, Nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans votre projet. Cordialement Votre équipe Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans