Tryba Eaubonne

Dépose et pose rapide, très efficace, ponctuelle et ...

Dépose et pose rapide, très efficace, ponctuelle et finition très propre ! Rien à dire.

Par Deixonne - Legros D. il y a 3 ans

Super intervention très pro

Super intervention très pro

Par MALLARD I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/07/2020

Cela fait deux ans que j'ai fait poser un portail et ...

Cela fait deux ans que j'ai fait poser un portail et clôture par la société Tryba .
Déception des employés , ils m'ont défoncé les deux piliers du portail .
Deux ans après , le travail n'est toujours pas fini , même par le nouveau gérant .
Il ne me réponds même pas aux Sms où mails .
Voilà la nouvelle direction d'AK fenêtres Magnanville .
Je ne fais pas de publicité pour cette enseigne .

Date d'expérience le 04/06/2018
AK fenêtres de Magnanville m'a contacté car il reçoit les pièces lundi 27/07 et me propose d'intervenir le 10/08 ou le 21/08 , je pense que c'est du routage de gueule et non pour satisfaire le client .
Par Dominique il y a 3 ans
Le concessionnaire ne fait pas le nécessaire car je vous demande de lui poser la question à quelle date a été passer commande depuis l'expertise de Janvier 2020 .
Par Dominique il y a 3 ans

Le concessionnaire est en contact avec vous et fait le nécessaire pour vous apporter satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Trouville-sur-Mer

Un service 5 etoiles!

Un service 5 etoiles!
Professionnalisme et compétence de la prise de contact à la livraison.
Produit de grande qualité.
Je recommande avec enthousiasme !

Par CHUINE G. il y a 3 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Professionnels Rigoureux

Installateurs professionnels ! Très bon travail aussi bien sur la pose que sur les finitions.

Par OCQUIDENT J. il y a 3 ans

Excellent produit

Excellent produit

Par De Palmas J. il y a 3 ans

Tryba Nîmes

Très satisfait de cette expérience avec Tryba du devis ...

Très satisfait de cette expérience avec Tryba du devis jusqu’à la pose ! Commercial et poseurs professionnels, sérieux et très agréable ! Je recommande !! La qualité est au rendez-vous, c’est vraiment impressionnant et la pose de nos 2 portes ( entrée et service) très rapide en même pas une matinée ! Au top !

Par STANCAMPIANO PIZZO A. il y a 3 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Problème sur la baisse des volets roulant suite à votre ...

Problème sur la baisse des volets roulant suite à votre intervention.

Par Lenfant F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Suite à votre remarque, notre concessionnaire a pris contact avec vous afin de mieux comprendre celle-ci.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et vous souhaitons une belle journée.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Arques

Parcours parfait avec Tryba, depuis le 1er contact ...

Parcours parfait avec Tryba, depuis le 1er contact commercial jusqu'à la pose.
Commercial sympathique, motivé et compétent - La prise de mesures par un véritable Pro - La pose par un personnel qualifié.
Bravo

Par BOUQUILLION O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour rédiger ce commentaire et pour votre confiance. Nous sommes heureux de lire vos appréciations. Cordialement Votre équipe TRYBA

Tryba Perpignan

Parfait excellent travail de pose en rénovation.

Parfait excellent travail de pose en rénovation.
Nous sommes très satisfaits des produits et du résultat.

Par Serrand S. il y a 3 ans

Tryba Narbonne

très compétant, rapide minutieux.

très compétant, rapide minutieux.

Par ANGLAGE J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Très satisfaits

Très satisfaits

Par BOSSO G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Tryba Brignoles

Délai de pose non respecté, livraison décalée trois ...

Délai de pose non respecté, livraison décalée trois fois. Par contre bonne qualité de pose

Par tina.grimal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Merci d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos nouvelles menuiseries, nous vous présentons nos sincères excuses concernant le report de la livraison qui a engendré un décalage de la pose.
En espérant que vous appréciez désormais pleinement le confort de vos nouvelles fenêtres, nous restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Bailleul

Une équipe professionnelle et agréable a l'écoute de ...

Une équipe professionnelle et agréable a l'écoute de toutes nos demandes. Ce n'est pas la 1ere fois que nous avons eu affaire à Tryba et ce ne sera pas la dernière. Nous sommes toujours très satisfait du début (prise de contact, réalisation du devis ...) jusqu'à la fin des travaux !! Nous recommandons vivement Tryba.

Par Dessingue R. il y a 3 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Très bon contact avec le commercial lors de la prise ...

Très bon contact avec le commercial lors de la prise de commande. L installateur pour notre porte d entrée était très compétent et sympathique.

Par POMPON M. il y a 3 ans