Service Client et Avis sur TRYBA

Très bonne expérience

nous somme très content de nos volets sur notre balcon il sont tres isolant sur tout maintenant pas cet bon temps tu arrive a la maison est il fait bien frais dans la chambre

Très bien. Changement de fenêtre, baie vitrée et volets roulants. Commercial compétent et rigoureux, le tout mis en œuvre en 1 journée. RAS au bout de une année. (Translated by Google) Very good. Window change, bay window and shutters. Commercial competent and rigorous, all implemented in 1 day. RAS after one year.

A éviter absolument (Translated by Google) To avoid absolutely

A éviter absolument (Translated by Google) To avoid absolutely

Bonjour Mme Zarka, Nous ne trouvons pas de dossier à votre nom, afin de comprendre les raisons de votre insatisfaction pourriez-vous nous adresser vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ? Le Service Consommateurs Tryba

Ayant récemment acquis des fenêtres Tryba, je souhaite faire part de mon expérience. Je mets deux étoiles pour la qualité des matériaux et la pose des fenêtres. Pour le reste il est inadmissible que pour ce prix, des erreurs de mesures soient présentes, que le lieu ne soit pas plus respecté (crepis et peintures abîmes et non réparés), que les ouvriers râlent sur le chantier et que certaines spécifications ne soient pas respectées.

Bonjour ma porte de garage tryba est mal pose du coup ... [Résolu]

Bonjour ma porte de garage tryba est mal pose du coup elle ne ferme plus la secretaire me dis que ca fait 1 ans et demis et que du coup elle est garantie 1 ans donc trop tard .pouvez vous faire quelque chose merci.

Le concessionnaire nous a bien confirmé qu'un devis ainsi qu'un bon de commande ont bien été signés (ce qui remplace de fait un contrat) avec une remise commerciale. S'agissant d'une porte Hörmann et non d'une porte Tryba, seule la garantie de parfait achèvement s'applique la première année suivant la pose. C'est pourquoi une intervention de réglage avec des frais de déplacement vous a été proposée.
Le Service Consommateurs Tryba

De plus je me rend compte avec mon service juridique que aucun contrat na ete signer je vous demande donc un geste commercial
Je viens d avoir l agence de Brest il refuse et demande des frais de deplacement honteux pour ma 2eme porte de garage fait chez finestra ils sont venus au bout de 3 ans et aucun frais

Nous vous confirmons que les réglages sont garantis 2 ans et allons prendre contact avec vous.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Très bons conseils techniques, commercial sympathique. Très content des produits et de la pose. Je recommande (Translated by Google) Very good technical advice, friendly commercial. Very happy with the products and the pose. I recommend

Très mauvaise expérience avec cette société qui nous livre un produit avec des dimensions erronées mais qui essaie qd même de le poser..... renvoi du produit et plusieurs relances au siège sont nécessaires avant la réception. Au final nous sommes très insatisfaits de la qualité du produit, du suivi . Le règlement de la facture attendra......

Agence ouverte uniquement sur rendez-vous. Facilement accessible. Elle propose la Fabrication et vente de fenêtres, portes et volets en PVC, bois et aluminium

Problème non résolu le commercial ne répond plus. [Résolu]

Problème non résolu le commercial ne répond plus.

Bonjour,Suite à vos échanges avec notre service et votre concessionnaire, nous vous confirmons la livraison conforme de vos volets dans 3 semaines.Souhaitant vous apporter pleine satisfaction de vos menuiseries, nous restons à votre écoute.Le Service Consommateurs Tryba

Une équipe efficace et sympathique, un travail soigné, des produits d`excellentes qualités...Bref le Top!

petite mise au point puisqu' on ne m'a pas laisser ... [Résolu]

petite mise au point puisqu' on ne m'a pas laisser mon temps de parole lors de mon entretien téléphonique de ce matin avec Mme Christelle Porche si je n'égratigne pas son nom !

voilà mon mari reçoit un appel en plein travail pour un rdv avec un technicien, un peu surpris et ne s'occupant jamais de rdv perso ,il confirme parce ce qu'on lui laisse pas vraiment le choix! il me transmet la mauvaise date! au jour censé de passage jeudi 22/03 rien!, il admet qu'il a peut être mal compris donc le jeudi soir j'appelle tryba laval (fermé pour liquidation judiciaire tient donc! on m'en a pas informé) on me donne un tel tryba alsace, j'appelle en expliquant que mon mari c'est trompé et que j'aimerai savoir la date exacte! et là on me dit que rien n'est prévu qu'il trouve pas de demande, bon ok, on me propose que le lendemain vendredi 23 /03 une autre personne me rappelle après des recherches, ok pas de soucis mais pas avant 17h! (je suis au travail) j'attend.... 18h je décide de rappeler je tombe au standard ( très gentille) m'explique que tout le monde est parti et qu'elle laisse un message pour lundi.
Je reçois un message de MMe Christelle porche qui me dit qu'elle comprend pas mon problème que le rdv est bien pour le 29/03! à enfin on me confirme le rdv car en effet par le biais de ce site on m'avait confirmé le 29/03 mais il y a avait tellement de chose contradictoire que maintenant j'ai la certitude pour le 29/03! dans le message je peux rappeler en cas de problème!
oui y a un problème depuis le début j'avais signalé que seul le mercredi j'étais présente et que le jeudi impossible vu nos horaires, et là je m'entend dire " pas de modification possible" si mon mari est pas capable de me retransmettre la bonne date c'est pas son problème que si, j'ai appeler le jeudi! jamais on a pu me dire qu'on allait me rappeler le vendredi, que soit disant le seul numéro en leur possession est le tel de mon mari sauf que le jeudi j'ai donné le mien et vous MMe Porche vous m'avez bien appelé sur mon portable!!! alors hormis le faire que l'on comprenne rien et que je sois une menteuse, on va venir chez moi alors que personne n'y sera! donc en cas de casse ou de vol ça se passe comment juridiquement!! parce qu'on ne pas pas laissé le choix alors que le mercredi je suis disponible toute la journée!!! Maintenant il faut en finir avec cette réparation car ça dur depuis des semaines!

Dommage d'en arriver là pour juste une histoire de mauvaise compréhension!

merci d'avoir pris ma demande en compte et d'avoir bouleversé les rendez vous d'autres clients pour que je sois présente lors de l'intervention du technicien, qui a effectué les travaux en 2h au lieu de 5h prévu initialement.

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Bonjour Vanessa Dupont, Nous sommes désolés de prendre connaissance de la note attribuée à notre concessionnaire Tryba Lyon. Toutefois nous n'avons pas identifié de dossier client à votre nom, aussi n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ou bien à appeler le concessionnaire au 04 37 24 14 14 pour toute question ou demande de SAV. Souhaitant vous apporter pleine satisfaction de vos menuiseries Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service Consommateurs Tryba

Expérience moyenne

Expérience moyenne

Rencontrés fin 2017, un samedi. Vraisemblablement, le commercial avait mieux à faire que s’occuper de notre projet a 20k€. La Caricature même du commercial qui n’a donc pas daigné lever la tête de son ordinateur laissant un valeureux stagiaire stresser devant nos questions simples de non spécialistes. Son élégance a même été jusqu’à nous glisser un très subtil « à bientot » lorsque nous avons quitté l’agence. Pour le côté humain, à fuir.

Bonjour Mr Gapani, Nous sommes surpris de prendre connaissance de votre avis car nous n'embauchons pas de stagiaires et ne retrouvons pas de trace de votre passage dans notre agence. Ayant à coeur d'apporter satisfaction à nos clients et futurs clients, nous restons à votre écoute au 04 50 05 22 56. Votre concessionnaire Tryba Sillingy

Tryba - Enseigne à fuir

Nous avons appris à nos dépens que l'enseigne Tryba est totalement incompétente lorsqu'il s'agit de résoudre un simple SAV.

Un simple remplacement de ferrures (garantie seulement 2 ans) devient un changement de fenêtre totale car les différentes mauvaises interventions des techniciens (qui se sont étalés sur plus d'1 an) ont tellement détériorées notre fenêtre qu'elle est devenue inutilisable.

Si après de nombreux échanges, la pose d'une nouvelle fenêtre a été finalement consentie en guise de compensation, malheureusement, cette dernière n'a pas été posée correctement (l'aplomb n'a pas été respecté).

Devant le ridicule de la situation et ayant perdu totalement confiance en l'agence qui n'a jamais présenté d'excuses, nous avons sollicité le service client en espérant pourvoir trouver une solution amiable.

Nous n'avons obtenu aucun résultat : ce service se désengage totalement de la situation, il ne se sent absolument pas concernés par les malfaçons opérés par un de leurs franchisés. Au vu des réponses du service client, nous avons demandé leur utilisé, notre question est bien sûr restée sans réponse.

Pour conclure, nous ne ferons plus jamais appel à cette enseigne qui n'a aucune estime envers ses clients après la vente. Nous allons devons faire appel à un artisan pour résoudre notre problème de fenêtre car Tryba est finalement incapable de poser, réparer ses propres produits et reconnaître ses erreurs.

Bonjour,Suite à notre échange téléphonique, et aux discussions entamées avec la direction commerciale de votre concessionnaire Tryba, nous vous confirmons notre souhait de trouver une solution rapidement et attendons votre retour sur les propositions qui vous ont été faites.Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Nous vous avons déjà écrit et comme indiqué vous n'avez rien fait.
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre message à propos de notre service SAV, la satisfaction client étant au coeur de nos préoccupations.Afin de reprendre votre dossier et vous apporter des réponses, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes et le nom du concessionnaire par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Très bonne expérience

Belle entreprise. Satisfait de notre porte d'entrée. Système de serrure très appréciable, plus besoin de se soucier d'enlever la clé sur la serrure, de l'intérieur, quand une tierce personne veut renter et ouvrir de l'extérieur. (Translated by Google) Beautiful business. Satisfied with our front door. Lock system very significant, no need to worry about removing the key on the lock, from the inside, when a third person wants to return and open from the outside.