Tryba Bavilliers

Pergola + pose de fenêtres Tryba . Equipe très sérieuse ...

Pergola + pose de fenêtres Tryba . Equipe très sérieuse du début a la fin. Matériels de bonne qualités.

Par David B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive ! N'hésitez pas à nous faire part de ce qui aurait pu nous faire obtenir la note maximale !

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt

Par MULLER B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Tryba Guyancourt

travail parfait...

devis très précis, ouvriers très méticuleux et sympathiques, Travail parfait. Très peu de retard malgré le confinement excellente qualité de matériaux

Par Playe F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Tryba Maisons-Alfort

Expérience renouvelée

Expérience renouvelée

Par GRANADOS M. il y a 3 ans

Tryba Brignoles

Nous avons été très contents du commercial ainsi que ...

Nous avons été très contents du commercial ainsi que des poseurs , cependant nous aimerions la visite du technicien pour qu’il contrôle les poses , merci d’avance

Par Mancy S. il y a 3 ans

Tryba Brignoles

Nous avons été très contents du commercial ainsi que ...

Par Mancy S. il y a 3 ans

Tryba Gap Gap

Je recommande Tryba

Client depuis 2001, époque à laquelle j'ai changé mes fenêtres, volets et porte d'entrée. Les volets battants ne me donnant pas entière satisfaction, j'ai décidé cette année de mettre des volets roulants aux fenêtres de la salle de séjour. Ceux-ci me donnent entière satisfaction si bien que je viens d'en commander pour toutes les fenêtres de ma maison.

Par BESNARD J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2020

Tryba le Pecq

bon produit, bon conseil et écoute, et très satisfaite ...

bon produit, bon conseil et écoute, et très satisfaite de la pose. beau et bon travail, je suis ravie de cet achat.
toutefois, je viens de recevoir le mail m'indiquant que j'ai bien activé la garantie, mais malheureusement la pièce jointe présente un problème, il m'est impossible de l'ouvrir. merci

Par SANCHEZ-FRANCOIS E. il y a 3 ans

Tryba Maubeuge

Très beaux matériaux et bonne finitions

Très beaux matériaux et bonne finitions

Par VANDOIS F. il y a 3 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Rien a redire parfait

Le technicien est très pro l’installation est faite très proprement. La fenêtre et la porte fenêtre sont de très bonne qualité.

Par Claverie H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Tryba L'Isle-Adam

Porte difficile a fermer. En attente d'intervention ...

Porte difficile a fermer. En attente d'intervention pour réglage. Clé sur poignée peu pratique a l'usage. Deja 2 réglages en 2 mois de fait sur le système de maintien en position fermée depuis l'extérieur qui se deregle apparemment assez vite.

Par Filée C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Votre porte-fenêtre a été posée le 5 juin, et votre demande de SAV a bien été enregistrée. Le concessionnaire est intervenu ce mercredi 15 juillet afin d'effectuer des réglages pour les différents points évoqués.
Nous espérons que cette intervention a permis de vous donner satisfaction.
Bien à vous, le Service Consommateurs

Tryba Orsay

Les personnes contactées ont été a l’écoute et réactifs ...

Les personnes contactées ont été a l’écoute et réactifs aux différentes demandes après l’installation des fenêtres.
Bonne expérience
Rem: accès au lien d’enregistrement de garantie sur la page d’accueil de votre site, à améliorer à mon avis. Difficile à trouver (début juillet)

Par VILLEBRUN M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Merci à vous de nous faire part de votre expérience avec Tryba, et de votre remarque concernant l'accès au formulaire d'enregistrement de la garantie.
Nous prenons bonne note de celle-ci et transmettons auprès du service concerné.
Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons que votre installation vous apporte entière satisfaction.
Le Service consommateurs Tryba

Tryba Valenciennes

Je suis très satisfait du travaille réalisé par l'équipe ...

Je suis très satisfait du travaille réalisé par l'équipe de Mickael. Très gentil et surtout professionnel. Travaille très propre et très soigneux. Merci à vous et à cette équipe

Par Pierre D. il y a 3 ans

Tryba Valenciennes

Je suis très satisfait du travaille réalisé par l'équipe ...

Par Pierre D. il y a 3 ans

Tryba Gundershoffen

PORTE D'ENTREE

Ca y est, notre porte d'entrée est posée ! L'équipe de pose est sympathique et professionnelle. L'installation a été faite rapidement et proprement. La porte est superbe ! De la commande à la pose, l'équipe a été formidable.

Par BERGMANN S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Bonjour M. et Mme BERGMANN,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la pose de votre porte d'entrée, tant à l'égard du produit, que de toute l'équipe Tryba !

Bel après-midi !

Par PLANTIER M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Tryba Bourg-Saint-Maurice

Un projet bien mené...

Nous sommes très satisfaits d'avoir fait confiance à l'equipe Tryba.... Du commercial Jérôme qui a su nous accompagner dans notre projet à l'equipe de poseurs Fouad, Patrick, Jean Emile et Dominique qui ont su mener un chantier parfois compliqué...Merci pour votre professionnalisme et pour avoir respecter toutes les étapes dans les temps...

Par Perbellini C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020