Tryba Bourg-Saint-Maurice

Un projet bien mené...

Nous sommes très satisfaits d'avoir fait confiance à l'equipe Tryba.... Du commercial Jérôme qui a su nous accompagner dans notre projet à l'equipe de poseurs Fouad, Patrick, Jean Emile et Dominique qui ont su mener un chantier parfois compliqué...Merci pour votre professionnalisme et pour avoir respecter toutes les étapes dans les temps...

Par Perbellini C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Tryba Fougères Fougères

Bonne qualité du produit mais prestation décevante

Rien à redire sur la qualité du produit, mais quelques détails décevants : propreté du chantier qui laisse à désirer ; travaux non finis et aucune visibilité sur la fin du chantier ; et réclamation du paiement alors que travaux non achevés.

Par BENOIT-GONIN X. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Bonjour Xavier,
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction !
Nous allons faire le point avec le concessionnaire sur les différents points que vous évoquez afin d'améliorer notre qualité de service, et que votre chantier soit finalisé rapidement.

Tryba Vichy

tres .satisfait!

tres satisfait!

Par RIGOLET C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Bonjour, toute l'équipe TRYBA Vichy vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page Google en suivant ce lien : Laisser votre avis sur Google

Nous vous invitons également, si vous le souhaitez, à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme Ambassadeurs en suivant le lien suivant : Devenir ambassadeur TRYBA

Tryba Paris - Batignolles

Professionnalisme et ponctualité des ouvriers.

Professionnalisme et ponctualité des ouvriers.
Travail remarquable.
Passage du commercial pendant le chantier que nous avons bien apprécié

Par Faujour P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Tryba Provins

Une équipe très professionnelle. A l'écoute et de très ...

Une équipe très professionnelle. A l'écoute et de très bon conseil. Travail très soigné. Un service et une qualité irréprochable.

Par Farhat M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Merci Madame pour cet avis qui nous confirme que la Qualité est toujours payante.

Nous transmettrons aux équipes.

La Direction.

Tryba Paris 14

Venus, devis, vissé.

Venus, devis, vissé.
OK ils sont venus, ont fait le devis et ont bien fait bien le travail. Très bien mais on ne va pas en parler pendant des semaines. Point positif: ils ont pris a leur charge les modif de devis dues a l'évolution des mat'riaux proposés. Ces enquêtes incessantes à chaque chat commence a singulièrement m'indisposer.

Par Bochet P. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous prenons note de votre remarque afin de faire évoluer notre processus d'enquête.
Restant à votre écoute si vous avez des questions sur l'utilisation de vos menuiseries, nous vous souhaitons une bonne journée !
Le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Retards de pose et incompétences ...

Après de nombreux reports de poses, des erreurs de mesures, ... il a été impossible d'avoir l'ensemble de la commande.
Les poseurs ne sont jamais venus à l'heure prévu (un fois en avance, une fois en retard toujours avec plus d'une heure de décalage...) et ils viennent sans le matériel nécessaire cad l'échelle et les hommes pour effectuer la pose.
Aujourd'hui, j'attends encore une solution correcte car ils ne sont absolument pas commercial...

Par SebastienO il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2019
Sauf qu'avec le retard et l'annulation, TRYBA me doit de l'argent. Des indemnités de retard conformément au code de la consommation.
Cela peut se poursuivre au tribunal...
Par SebastienO il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le déroulement de votre chantier.

La partie manquante de votre commande a été annulée et le reste des travaux mis en conformité.

Avec nos excuses, le Service Consommateurs

Tryba Pirey

Tres rapide pour la pose et travail très bien fait ...

Tres rapide pour la pose et travail très bien fait très content d'avoir choisi Tryba

Par Blanchet B. il y a 3 ans

Tryba Sallanches

Personnel professionnel, aimable, et pour l'installation ...

Personnel professionnel, aimable, et pour l'installation de ma fenêtre l'installation a été faite avec soin et propreté.
Très satisfaite.

Par Douek C. il y a 3 ans

Tryba Amiens

pose fenetre

bonne experience

Par KRAMERS H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Tryba Lannion

Nous sommes satisfaits des prestations de Tryba Lannion ...

Nous sommes satisfaits des prestations de Tryba Lannion aussi bien au niveau commercial que sur le terrain. Nous avons eu à faire à des personnes compétentes et très agréables.

Par VERGIN H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Tryba Saint-Herblain

Bon Matos pose impeccable délai livraison malgré covid ...

Bon Matos pose impeccable délai livraison malgré covid respecté.
Seul bémol le prix le plus cher des 4 devis obtenus avant travaux

Par Godard A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience avec Tryba !
Nous sommes ravis que l'investissement dans vos nouvelles menuiserie vous donne satisfaction.

Tryba Bavilliers

Excellent contact, produit de qualité qui rend totalement ...

Excellent contact, produit de qualité qui rend totalement le service attendu.

Par LUCIEN P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Merci d'avoir pris le temps de évaluer et de nous donner une note positive. Nous sommes ravis que nos produits et notre prestation répondent à vos attentes.

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures
Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Tryba Geispolsheim

Installation en rénovation. Excellente prestation

Installation en rénovation. Excellente prestation
Le matériel est conforme à la qualité attendue. Le démontage et la pose ont été réalisés très proprement et professionnellement. Bravo à l'entreprise sous traitante.

Par Beck D. il y a 3 ans

Bonjour M. BECK,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos fenêtres et sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bel après-midi !

Tryba Cormontreuil

changement des fenêtres et volets battants.

changement des fenêtres et volets battants.
1 point positif: excellents produits
2 points négatifs
la pose de boites de dérivation dans les pièces pouvaient être évitée si le conseil avait été meilleur.
la surface vitrée est inférieure aux prévisions

Par francis.songy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Bonjour et merci d'avoir choisi la qualité Tryba !
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits, l'ensemble des points évoqués ont été traités suite à la pose la semaine dernière et vus avec le commercial et les poseurs.
Nous restons bien entendu à votre écoute,

Tryba Eaubonne

Travail rapide et propre

Travail rapide et propre

Par THOMASSAINT A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Tryba Montrouge

Je recommande vivement Tryba pour le professionnalisme, ...

Je recommande vivement Tryba pour le professionnalisme, l'écoute client.
Bravo à la nouvelle agence de Montrouge et son équipe de poseurs.

Par BILKE C. il y a 3 ans

Tryba Bourges

BRAO TRYBA

il y a plus de 10 ans on a fait changer nos fenêtres. cette année la porte d, entré
et entre temps chez mes beau parent tout est TRYBA

Par BONNET J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/07/2020

Tryba Eaubonne

Dépose et pose rapide, très efficace, ponctuelle et ...

Dépose et pose rapide, très efficace, ponctuelle et finition très propre ! Rien à dire.

Par Deixonne - Legros D. il y a 3 ans