POSE

L'équipe de pose n'avait pas bien fixés les volets, l'habillage des fenêtres n'était vraiment pas bien posé et aucun isolant n'avait été mis autour des fenêtres (silicone, polyuréthane, etc.). je n'ai pas eu de geste commercial, alors que le chantier n'a été terminé que deux semaines après la pose. il a fallu démonter, refaire du plâtre, de la peinture et insister un peu pour que les finitions soient bien réalisées! toutefois le responsable technique à bien su gérer la relation commerciale et rattraper les dégâts du poseur (choc d'outils sur les murs, portes et murs tachés par les mains du poseur et du stagiaire, porte laissé ouverte à plusieurs reprise en plein hiver... le travail effectué face au coût de la prestation ne donne pas envie de continuer à travailler ensembles. je remercie le responsable technique. c'est lui qui me fait changer d'avis. j'espère plus de professionnalisme lors des prochains travaux confiés!

Par MATTHIEU.PLOQUIN il y a 5 ans

Tryba Rezé Rezé

félicitations

Je suis très satisfaite,tout c'est bien déroulé, du début, à la fin. mes félicitations, en commençant par le contact commercial qui a été parfait. ( percutant par rapport au problème qui me concernait ).

Par bougondominique il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Bonjour, excellentes prestations, ponctualité,rapidité ,propreté,très bon prix. dommage je n' ai pu voir le sumo !!!!!!!!!!!! alain brion

Par brionalain il y a 5 ans

Tryba Vourles

incident au cours de la pose

Lors de la pose d'une fenêtre un tuyau de raccordement du radiateur à gaz à été écrasé et une odeur de gaz s'est répandue. les poseurs n'ont rien signalé et ce n'est qu'en fin de journée que je m'en suis aperçu . les poseurs ont fait venir un plombier pour redresser le tuyau et depuis plus de fuite de gaz .

Par pierre.jabouin il y a 5 ans

Tryba Colmar

SAV insatisfaisant

Sav insatisfaisant

Par scherrer_cathy il y a 5 ans

satisfait du produit et de la pose

Satisfait du produit et de la pose

Par Michet1501 il y a 5 ans

Tryba La Trinité

pose

l'ancien cadre de la porte d'entrée faisait 40 mm et le nouveau cadre faisait 80mm donc une différence de 40mm. les poseurs voulaient combler cette différence avec de la bombe expansive et une baguette en pvc pour cacher le trou. n'étant pas d'accord avec ce procédé, j'ai moi-même découpé l'encadrement extérieur avec une disqueuse pour que la porte plaque correctement à l'intérieur. les poseurs n'étaient pas très motivés pour le faire eux-mêmes. si on restait dans la 1ere situation, je n'avais plus accès à mon parlophone. une fois ce problème résolu, le travail et la pose de la porte ont été fait correctement.

Par martine.laterra il y a 5 ans

Tryba Charenton-le-Pont

Indamissible que vous mettiez des joints blancs sur une...

Indamissible que vous mettiez des joints blancs sur une huisserie chene foncé. de même les seuils plats en blanc, aussi laids à la vue de l'extérieur et de l'interrieur. défaut d'usine des poussières retent coincés entre les 2 vitres.

Par jacmug il y a 5 ans

Tryba Mâcon

TRYBA MACON produit de qualité équipe dynamique et sympathique tant...

Tryba macon produit de qualité équipe dynamique et sympathique tant au niveau des commerciaux que des poseurs après vente de qualité +++

Par jean-claude.rastout0109 il y a 5 ans

Tryba Houilles

Site Biarritz /64200

Satisfaction non partagée pour les fenêtres à translation de ma résidence secondaire de biarritz corrosions diverses et mécanismes de manoeuvre défaillants malgré un remplacement onéreux un contrôle technique d'usine serait bienvenu pour orienter l'agence locale vers une solution fiable

Par renault.marques il y a 5 ans

Produits et pose de qualité

Je suis très satisfait des fenêtres et des volets commandés. ces produits paraissent robustes, isolent parfaitement du bruit et du froid et la pose a été faite dans les règles de l'art avec beaucoup de soin apporté aux finitions. les poseurs de fenêtres ont été très sympathiques, ont fait en sorte d'envahir l'espace le moins possible et se sont montrés précautionneux en protégeant le sol et en nettoyant derrière eux. autre gage de sérieux de la marque : quelques jours après la pose des fenêtres, il y a une séance d'inspection des travaux finis ce qui témoigne de l'importance accordée au travail bien fait. il n'est pas simple de choisir, pour la première fois, une entreprise pour changer ses fenêtres mais après cette expérience réussie, je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs.

Par noelromain il y a 5 ans

Tryba Arques

Nous sommes très satisfaits de la pose des fenêtres,...

Nous sommes très satisfaits de la pose des fenêtres, cela s'est bien passé dans l'ensemble... l'équipe a fait du bon travail cependant quelques petits points sont encore à améliorer concernant le relationnel de votre chef d'équipe et son attitude devant le client... en effet, il nous a faits plusieurs fois quelques petites remarques, ainsi que du chantage comme quoi il allait perdre son boulot car nous ne voulions pas qu'il pose de panneau publicitaire sur notre façade, or il avait été convenu avec vous-même que nous ne souhaitions pas l'avoir.... de plus il a pris des photos des menuiseries (avant, pendant et aprés...) sauf erreur de ma part nous avions également refusé les photos et leurs diffusions... j'aimerais donc qu'elles soient détruites par la suite ....

Par zcouvois il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Pose

Je dois souligner la compétence des poseurs qui ont effectué un travail très soigné en dépit du contexte difficile.

Par jean_pierre.gerardin il y a 5 ans

Tryba Chaville

BRAVO

Tres satisfaite

Par N il y a 5 ans

Tryba Lavilledieu

DEJA CLIENTE

Ceci etait une suite de chantier, toujours autant satisfaite du travail de tryba ardeche

Par LISE1510 il y a 5 ans