En voulant nettoyer les fenêtres, nous nous sommes aperçus...

En voulant nettoyer les fenêtres, nous nous sommes aperçus que 2 vitres sur une fenêtre comportent des rayures dans le verre càd 3 rayures en tout, d'une longueur de 5cm env. bien-sûr nous sommes un peu déçus, car je suppose qu'on va les changer et cela fera à nouveau un petit chantier ! nous avons appelé le sav qui nous a programmé un passage la semaine prochaine.

Par yves.delsuc il y a 5 ans

Tryba Bourg-Saint-Maurice

POSE

Equipe de poseurs tres professoinnelle. travail rapide et soigne.

Par nicole.pecqueur73 il y a 5 ans

Tryba Thionville

Vive la pose à la "française"

Comme indiqué à votre interlocutrice en alsace, service consommateur, il faut parler de ce qu'il faut améliorer, vous le faire savoir... mais aussi dire quand c'est bien et là... je dirais que c'était exceptionnel... entre olivier commercial, effectivement commercial mais impliqué dans son travail (qui a appris aussi de notre échange ;-) ) emilie secrétaire toujours à l'écoute et professionnelle. le métreur (pardon je n'ai plus le prénom en tête mais il s'agit du papa de jordan et julien) qui a de part son expérience et son savoir faire, nous a tout expliqué et confirmé ce qu'olivier nous avait proposé. julien et jordan qui m'ont bluffés par leur savoir faire et savoir être, leur écoute, leur gentillesse et leur sérieux. oui tryba est peut être plus cher que la moyenne mais quand on a une entreprise franchisé comme afp 57 qui se démène et travaille de la sorte, ben çà fait plaisir de voir où part notre argent. comme expliqué aussi le côté made in "alsace" (france) est gage de garantie et de sérieux... vos concurrents qui travaillent avec les pays de l'est devraient se méfier... tryba le poids lourd de "la fenêtre" est bien là... aujourd'hui vendre pour vendre ne fonctionne plus... les gens veulent de la qualité... fini de changer toutes les 5 min, autant "investir" dans la qualité et "aussi" dans le sav. bref je suis un client content de tryba et surtout d' afp 57. bon courage à vous et merci ;-)

Par l.paillardin57 il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Pourquoi faire perdre du temps au client pour "activer...

Pourquoi faire perdre du temps au client pour "activer la garantie" sur internet, alors que vous avez normalement tous les éléments dans votre système informatique ? je m'attendrais plutôt à recevoir un carnet de garantie "papier" par la poste, dument généré par vos soins, en s'appuyant sur les éléments précis de la facture. dans vingt ans, un carnet de garantie papier a des chances d'être retrouvé dans un dossier cartonné, alors qu'une validation électronique risque d'être introuvable (changements de formats dans les systèmes d'information etc.) avez-vous pensé aux personnes qui ne sont pas équipées d'un ordinateur ? cordialement, françoise bouillot

Par francoisebouillot il y a 5 ans

La pose a été vite et bien faite.

La pose a été vite et bien faite.

Par valerie.potel il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

CHANGEMENT MENUISERIE

Très satisfaits, très bon matériel, très bonne équipe, poseurs professionnels. on recommande tryba

Par MARIEPIERRE1479 il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Porte d'entrée en fibre de verre

Qualité en baisse sur le dessin du vitrail et couleur décevante ne correspond pas à ma porte d'origine (achat 2009) . je refuse cette porte et souhaite une porte identique à l'original.

Par le.duc.karine.02 il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Nous sommes satisfait des prestations de la concession BAIES...

Nous sommes satisfait des prestations de la concession baies 91 du premier rendez-vous avec le commercial à la pose tout à été parfait.

Par bruno.robert il y a 5 ans

Tryba Altkirch

SATISFAIT

Très satisfait de l'ensemble de la prestation, de l'achat à la pose, impécable.

Par COLLET G. il y a 5 ans

Très bon travail de pose.

Très bon travail de pose.

Par a.dupuis9802 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

porte d'entrée

Je suis surprise que lors de la pose de la porte d'entrée (pvc) le bouton thermostat du radiateur (se trouvant à gauche de la porte côté intérieur) puisse gêner et que ce problème n'a pas été décelé lors de la commande. il a été retiré par les poseurs afin de ne pas gêner l'ouverture...

Par mguerrier28 il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Très satisfaits,mon épouse et moi,de la qualité des produits,du...

Très satisfaits,mon épouse et moi,de la qualité des produits,du professionnalisme du magasin tryba baies 91,de la gentillesse ,de la commerciale,de l'efficacité et de l'amabilité des poseurs. bref,que du bonheur.

Par christianbarrier il y a 5 ans

ras

Ras

Par lombardi.jean il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Finition moyenne

Il est dommage de constater que les bords des joints maintenant le vitrage présentent des défauts de finitions : ils sont effilochés aux extrémités le poseur a dû démonter partiellement le vitrage pour retirer des boules de polystyrènes coincés dans les montants.

Par marcduriez il y a 5 ans

Par heliantina il y a 5 ans

Tryba Vesoul

tout est parfait!

Tout est parfait!

Par angelique.chervet il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Serrure de la porte très dure.

Serrure de la porte très dure.

Par thomas.flammang il y a 5 ans

Porte d'entree

Commercial très agréable, se déplace le soir aux heures ou nous sommes dispo...la personne qui a faitla pose était ponctuel, agréable et discret! travail tres propre!!!!!!!

Par emiliedbs il y a 5 ans