Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

délai de livraison un peu long. j'ai du rappeler...

Délai de livraison un peu long. j'ai du rappeler pour qu on me fixe une date de livraison. équipe de pose sympathique, propre mais mur abimé. obligation de refaire le mur.

Par tessacohen il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par totor-a il y a 5 ans

Nous n'avons ni le recul ni les compétences pour...

Nous n'avons ni le recul ni les compétences pour évaluer (notation) aujourd'hui tous les éléments évoqués ci-dessus (qualité du produit et de la pose).

Par jacques7cath il y a 5 ans

seuil de porte fenêtre zéro travail non fini encadrement...

Seuil de porte fenêtre zéro travail non fini encadrement porte fenêtre mal fini porte d'entrée pareil trace de choc fenêtres

Par adeli200 il y a 5 ans

Tryba Compiègne

RAILLURE

Produit de très haute qualité, à signaler le professionnalisme de l’équipe de pose , le seul désagrément c'est la livraison de l'ouvrant gauche de la fenêtre avec un accroc . nous sommes aperçu après la pose du dormant;

Par hacene.bechenoune il y a 5 ans

Tryba Saint Vallier

Porte et volet roulant

Bon produit répondant tout à fait à notre attente. qualité de la pose et nettoyage du chantier

Par marc.lacombe-rsv il y a 5 ans

je n'ai plus rein à faire et je suis...

Je n'ai plus rein à faire et je suis très satisfaite du travail fait.

Par virginie915 il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

pose fenêtre

Respect des délais indiqués, bonne qualité du produit, bon suivi comptable, bonne équipe de pose sympathique

Par Sophie992 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Efficacité

Bonjour, j'ai été agréablement surpris par la qualité des équipes, commerciales et pose. le commercial est particulièrement efficace et pro. ecoute, réactivité, et efficacité. le chantier est laissé propre à la fin. vraiment satisfait

Par jean-luc.minatchy il y a 5 ans

Tryba Brignoles

RAS

Ras

Par saroll il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

Ccoffre volet

Gros coffre de volet ( coffre intérieure )

Par dada.oger il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

UNE BOUTIQUE TRYBA EST INSTALLEE PRES DE...

Une boutique tryba est installee pres de chez moi, bien qu'ayant sollicite d'autres devis, j'ai cependant choisi tryba non seulement pour ca proximite, mais la disponobilite, la gentillesse, et l'ecoute du commercial ont fini de me convaincre, bien qu'ayant trouve qques centaines d'euros moins cher ailleurs.......!!!!

Par fernandcabo il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Remerciement

Ce sont d'excellents professionnels avec un très bons produit. ils arrivent à l'heure, déplacent les meubles, protègent le sol et changent vos fenêtres en 2 temps 3 mouvements. le tout avec gentillesse et politesse. nous sommes pleinement satisfaits.

Par martine-hatt il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Porte entrée

Matériel de grande qualité dont nous sommes très satisfaits.

Par luc_muller il y a 5 ans

Tryba Paris 14

Très satisfaite des travaux Tryba

Très satisfaite des travaux tryba

Par ANNICK948 il y a 5 ans