Tryba Saint-Martin-les-Champs

RAS

Ras

Par MartialetClairette968 il y a 5 ans

Tryba Augny

Beaucoup de professionnalisme, produit à la hauteur de l'image...

Beaucoup de professionnalisme, produit à la hauteur de l'image : solide, robuste. commercialement notre interlocuteur a toujours été à notre disposition et a su apporter les solutions attendues poseurs très compétents même si "la communication" n'est pas leur point fort.

Par genevieve1.denis il y a 5 ans

Tryba Villard

fenetre cassé à l'arrivée

L'équipe de pose à cassé les fenêtres à l'arrivée. elle a tout de même réussi à tenir les délais de livraison promis. j'ai tout de même du leur rappeler de faire les finitions avant qu'elle ne parte (recoller carreaux descellés, joint oubliés,...) équipe un peu bordelique, mais sympathique et toujours polie. je suis encore en attente du remplacement d'une porte fenêtre abimé dans le transport.

Par f.levert il y a 5 ans

Communication difficile et compliquée avec la concession DULIN ISOLATION...

Communication difficile et compliquée avec la concession dulin isolation st maur. conseiller technique et poseur très professionnels - délai pas respecté -

Par francoisegery il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Je n'ai pas pour habitude de donner un ...

Je n'ai pas pour habitude de donner un avis sachant la triche qu'il peut y avoir sur certain commentaire .mais là très sincèrement nous faisons parler notre coeur et donc je ne peux que le donner ,nous avons fait plusieurs devis à chaque fois et comme tout bon commercial chacun met son produit en avant en étant le meilleur du marché mais ce qui nous a fait trancher c'est surtout la durée de garanties des produits .... nous avons eu une appréhension avant les travaux ce qui est tout à fait normal ,mais une fois la pose terminée nous ne regrettons en aucun cas notre choix ,tryba une équipe formidable ,à notre écoute en permanence ,que ce soit le directeur mr delplace,le commercial mr lombardi qui ont toujours été présent à nos question et notre appréhension .mais nous tenions avant tout à féliciter l'équipe de pose qui franchement ont fait un travail formidable que se soit dans la discrétion,la propreté et le professionnalisme .si vous avez un doute nous ouvrons volontiers notre porte pour que vous puissiez constater et effacer vos doutes . cyril et catherine

Par cathy_59940 il y a 5 ans

Malgré quelques finitions à terminer nous avons trouvé l'entreprise et...

Malgré quelques finitions à terminer nous avons trouvé l'entreprise et son personnel compétent. les produits sont de très bonne qualité mais un peu cher.

Par vialette.casano il y a 5 ans

Client satisfait

Par micheline.marcel il y a 5 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

Finition du travail

Le chantier est parfaitement propre en fin des travaux, une équipe très compétente et bien coordonnée.

Par arnaud_louchet il y a 5 ans

11ème fenêtre

Bonjour, ma 11ème fenêtre n'est-elle pas garantie? suite à la fermeture de l'entreprise, tryba a très vite réagit. cependant, j'ai trouvé dommage que mr wenger ne m'a pas donné signe de vie de son passage jusqu'à maintenant et surtout qu'on m'ait encaissé le chèque alors qu'il m'avait dit qu'il attendrait que je reçoive les aides. cela m'a mis dans une position super inconfortable ! j'attends qu'on me change le bord fissuré d'une fenêtre....

Par beacnc il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

Nous avons été très satisfaits de la commande à...

Nous avons été très satisfaits de la commande à la pose réalisée avec un grand professionnalisme et beaucoup de sérieux.merci.

Par monique.denis2 il y a 5 ans

Très bon produit, très bien posé.

Très bon produit, très bien posé.

Par Rudy901 il y a 5 ans