RAS

Ras

Par brigittegibert34 il y a 5 ans

Tryba Provins

tout propre

Tout s'est bien passé, l'équipe est formidable

Par CLAUDE975 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

erreur de produit

Je pense que lorsque on fait des travaux dans une maison on prend soins de couvrir les meuble et l'éléctroménager afin de palier au désagrément j'espère que pour vos futur pose se serra le cas merci

Par robert.hieramente il y a 5 ans

travail soigné

Chantier propre apres travaux

Par michel.vautier66 il y a 5 ans

Avis global prestation

Excellent relationnel du responsable commercial de l agence de baugé, monsieur viau : très bonne réactivité et grande disponibilité. professionnalisme de l équipe de pose. on en a pour son argent.

Par olivier-durand il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Satisfait dans l'ensemble avec toutefois un soucis pour le...

Satisfait dans l'ensemble avec toutefois un soucis pour le nettoyage extérieur des fenêtres coulissantes. la poignée du panneau d bloque la possibilité de glissement du panneau g . ce problème aurait dû être prévu au départ .

Par maubernard il y a 5 ans

Très satisfait par cette entreprise. Fenêtres de très…

Très satisfait par cette entreprise. fenêtres de très bonne qualité, pose très propre et délai respecté. equipe poseurs et responsable commercial professionnel.

Par mescam.yvon il y a 5 ans

Par aderdour il y a 5 ans

tres satisfaite, cliente fidèle

Tres satisfaite, cliente fidèle

Par JEANNE936 il y a 5 ans

Tout s'est bien déroulé entre la prise de commande,...

Tout s'est bien déroulé entre la prise de commande, le métrage et la pose. les délais étaient respectés et les poseurs ont fait un excellent travail. cela m'a changé de mon expérience précédante

Par laurent_turpin il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Erreur de commande

Une des 2 fenêtres du salon devait être sans fente d'aération, ce qui n'a pas été le cas.

Par fdbeis il y a 5 ans

Tryba Thionville

belle expérience.

Produit de très haute qualité et d'une finition irréprochable! une équipe de professionnelles, du commercial au métreur en passant par les poseurs sans oublié l'accueil en agence via la secrétaire, bref une équipe de choc! merci pour tout.

Par emsyvafa57 il y a 5 ans

Tryba Pirey

Remplacement d'une porte d'entrée

A la suite d'une visite de l'entreprise tryba (pirey), concernant la commande de volets roulants électriques (aujourd'hui posés et qui me donnent entière satisfaction), il a été décidé que ma porte d'entrée en composite devait être remplacée pour cause de déformations anormales. le remplacement de cette porte par une porte en alu, a été effectué hier 30/06/2016, par une équipe compétente et une fois de plus, je ne peux que louer les services de cette entreprise. merci à tryba qui a su répondre efficacement à ma demande.

Par jean.pauthier il y a 5 ans