Tryba Paris 14

Très pro

Par totor-a il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Pose

Il était nécessaire de ne pas utiliser les gonds existants... il est regrettable que les dispositions ne soient pas prises par l'équipe de pose pour éviter la corrosion des parties métalliques tronçonnées et restant en place dans la façade et la petite retouche de maçonnerie nécessaire, surtout quand on dispose des moyens d'accès pour le faire. cela n'est pas cohérent avec le niveau de qualité attendu avec les produits vendus.

Par bdagauthier il y a 5 ans

Tryba Chaville

9/10, quoi dire de plus !!!

9/10, quoi dire de plus !!!

Par jean.poillot il y a 5 ans

Tryba Paris 14

Satisfaction

La maison est totalement équipée tryba ; fenêtres habitation et sous sol, désormais porte d'entrée, pour une entière satisfaction sur l'ensemble des fournitures ainsi que du service après vente.

Par dnmartin il y a 5 ans

Avec TRYBA, c'était la dernière étape de rénovation de...

Avec tryba, c'était la dernière étape de rénovation de ma maison (volets, porte et fenêtres). le commercial: top! le produit: top! la pose top! tryba : top!

Par Xavier916 il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Nous sommes très satisfaits, à la fois : du...

Nous sommes très satisfaits, à la fois : du commercial en terme de rigueur : le bon prix dès le départ ( pas de rabais de 30 % ensuite ...) les bons contacts, le respect des engagements (documents - planning) de la pose et des poseurs : discrets, efficaces, professionnels, respectueux des lieux (protection - nettoyage ) avons 2 voisins (satisfaits) équipés de tryba, que nous avions visités (la bonne référence... le bouche à oreilles ) attendons un autre devis et, de savoir comment les produits vivent dans le temps. nous pourrons vous conseiller à la fois : à la famille, aux amis, aux voisins.

Par ce.guyon il y a 5 ans

Tryba Cholet

PF 3 vantaux

Extrêmement satisfait du travail réalisé. travail sérieux et délais tenus produit de qualité, pose faite avec soin ponctualité et bonne ambiance

Par Francis906 il y a 5 ans

commercial très aimable et suit les travaux l'équipe de pose...

Commercial très aimable et suit les travaux l'équipe de pose 2 personnes très efficaces ,rapides,aimables,travail soigné

Par phil78580 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Satisfait

Satisfaite du commercial m.belabed,du produit et des poseurs. je recommande tryba

Par Jocelyne928 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

La qualité du produit ne pourra être évaluée qu'à...

La qualité du produit ne pourra être évaluée qu'à l'usage, d'où la note de 5 - impossible de juger de la qualité après 2 jours de pose.

Par maryse.piart il y a 5 ans

le produit est parfait mais le contact avec le...

Le produit est parfait mais le contact avec le technicien est mauvais lors d'un sav -

Par valerie.boutet il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs