Pose très bonne

Pose très bonne

Par jambes.sel67 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

FAIT CONFIANCE

J ai changer aussi une porte d entree en composite et une fentre

Par guy.baussart il y a 5 ans

RAS, très bon contact et pose sérieuse

Ras, très bon contact et pose sérieuse

Par jackie.aiach il y a 5 ans

0 pour le délai car le magasin de Longuéan...

0 pour le délai car le magasin de longuéan a fermé.

Par denis.wardzala il y a 5 ans

Tryba Colmar

défaut constaté après départ de l'équipe

Ce n'est qu'en passant un chiffon sur la menuiserie, après le départ de l'équipe, que j'ai constaté la présence d'une griffure profonde sur le battant en haut à gauche - la couche brune est partie à cet endroit, ce qui constitue un défaut irréparable d'un fort beau produit, dommage ! il faudrait manipuler avec plus de soin ces portes qui sont bien sûr fort lourdes ...

Par ariela.biller il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Il s'agissait du remplacement et de la pose d'un...

Il s'agissait du remplacement et de la pose d'un très grand panneau de façade, chantier très inhabituel, qui a été mené à bien. compte tenu de ce succès, nous allons procéder au remplacement d'un deuxième panneau sur la même façade. quand tout sera terminé, je vous enverrai volontiers une photographie de l'ensemble, si vous le souhaitez.

Par jfguilloteau il y a 5 ans

Très bon contact avec le commercial et l'équipe de...

Très bon contact avec le commercial et l'équipe de pose. travail vraiment sérieux et de très bonne qualité. nous sommes vraiment très satisfait.

Par christinefrati il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

Je suis très satisfaite de la prestation de l'équipe...

Je suis très satisfaite de la prestation de l'équipe de tryba libourne . le contact commercial s'est très bien passé avec une approche sympathique et une façon de s'adapter à notre demande. le poseur connaissait parfaitement la pose tryba. nous sommes contents de l'ensemble du service.

Par francois.denoel il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

oubli usine

Manque de concentration , ne pas mettre l'embout ni l'axe et le ressort pour le volet non motorisé de la porte de service ,occasionne une gène . la garantie démarre avant la pose de ce matériel !!!!

Par joel.vanwarreghem il y a 5 ans

Parfait

Malgré un devis supérieur de 10 % nous avons choisi tryba. bien nous a pris, la qualité était au rendez vous. on voit une différence quant à la qualité du produit, même les finitions sont soignées. une petite erreur avait été commise sur le bon de commande. elle a été corrigée par tryba en moins de 10 mn et la livraison était effectuée par le commercial dès le lendemain quant à l'équipe de pose, rien à redire, aussi efficace que sympathique. nous voila pleinement satisfait !!

Par ynk.m il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Bravo Tryba!

Je tiens à féliciter monsieur de la tousche et son équipe pour la qualité de leur intervention. ayant déjà eu affaire à mr de la tousche pour le changement de fenêtres d'un précédent appartement, c'est en toute confiance que j'ai fait appel à lui. avant la commande,les informations, les conseils données, les prises de mesure, ont été de grande qualité. la pose des 3 fenêtres a été réalisée de façon remarquable par une équipe très compétente, qui, de plus, laisse les lieux dans un état impeccable. je ne peux que conseiller..... un grand professionnalisme! bravo et merci!

Par ELISE270 il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

patience..

Comment donner des notes au lendemain d'une pose !! wait and see...

Par lesboiss il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Il m'a été dommage de constater des délais très...

Il m'a été dommage de constater des délais très longs entre la commande (août 2015) et la pose (mars 2016). toutes les consignes données n'ont pas été suivies par l'entreprise. j'avais demandé à ce qu'une tierce personne soit contactée afin de constater la finition des travaux et cela n'a pas été fait. de plus l'information donnée à mes locataires relatifs aux délais de pose étaient erronés. la facture présentée ne prenait pas en compte les pénalités prévues au contrat. même si l'équipe de poseurs, la qualité de la prestation et la qualité du matériel est là, ce contexte m'amène a apporter un bémol sur la prestation globale. il faut tenir ses engagements, à défaut les assumer et en informer les parties prenantes.

Par ceciledpt il y a 5 ans

je viens juste d'avoir mes fenêtres et porte fenetre...

Je viens juste d'avoir mes fenêtres et porte fenetre donc il ne met pas possible d'avoir mon jugement definitif. tout semble correct pour l'instant et j'espere que cela le restera.

Par perreaud.francis il y a 5 ans

Tryba Longwy-Haut

bonne equipe de montage.

Bonne equipe de montage.

Par n.jacques il y a 5 ans

Tryba Seyssins

pose fenêtre ,portes fenêtres et volets motorisés

Contact avec le conseiller technique très professionnel et sachant son métier le travail de l'équipe est fait avec soin et perfectionniste pour les finitions je conseille à tous ceux qui veulent changer leurs fenêtres ou faire des travaux (volets, portes etc...) de demander conseil à tryba , le montant de la facture est un peu plus cher que leurs concurrents mais très justifié, il vaut mieux avoir un travail bien fait qui dure dans le temps avec un service après vente assuré le crédit d'impot n'ai pas négligeable et diminue de beaucoup la facture suivant le produit choisi

Par barroso.cj38 il y a 5 ans

Tryba Anglet