Mes 3 enfants et moi même sommes équipés en...

Mes 3 enfants et moi même sommes équipés en tryba et nous sommes très satisfaits.

Par Maria315 il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

je suis totalement satisfaite de la qualité des fenêtres...

Je suis totalement satisfaite de la qualité des fenêtres pvc, l'écoute commercial, la pose je conseille totalement la société tryba pour leur rapidité et leur fiabilité.

Par mirsada_spahiu il y a 5 ans

Dommage que sur la fenêtre en PVC, je perds...

Dommage que sur la fenêtre en pvc, je perds en clair de jour. je perds 10 cm de vitrage par rapport à ma précédente fenêtre qui était également du tryba. erreur sur l'ouverture de la fenêtre (auparavant ouverture à droite et aujourd'hui ouverture à gauche.

Par isabelle.lajoux il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

bon

Bon travail

Par jean.franceyparadis il y a 5 ans

remplacement fenêtre salle de bain

J'ai été très bien renseignée par le commercial. peu de possibilité de négociation ce qui est un peu dommage. trop d'intervenants différents pour la pose.

Par sylviane.gonthier il y a 5 ans

RAS

Ras

Par marie-madeleine.adisson il y a 5 ans

Tryba Eysines

PORTE FENËTRE

Le verrouillage de la poignée se bloque occasionnellement, il convient dans ce cas de ressortir les galets et tout rentre dans l'ordre. j'espère toutefois que ce défaut de jeunesse disparaîtra rapidement

Par alain.gaillon il y a 5 ans

Tryba Colmar

Remerciements

Nous souhaitons remercier l'équipe de pose pour leur professionnalisme et la qualité de leur travail. cordialement. sandrine et stephane

Par stephane.aoun il y a 5 ans

Tryba Vourles

Un grand Bravo aux poseurs qui n'ont fait aucun...

Un grand bravo aux poseurs qui n'ont fait aucun dégâts. entreprise très sérieuse. a recommander vivement.

Par entpatricio il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

DEFAUT CONSTATE

Le chantier comprenait 4 fenêtres et 2 porte-fenêtres. la plus grande est arrivée avec défaut constaté de conception ( montant central trop long de quelques mm déformant en poussant de ce fait la lame inclinée du bas de porte-fenêtre) et avec une griffe : le commercial a engagé un signalement sav. je souhaite évidemment une solution rapide à ce problème envisageant un 2ème chantier pour terminer la maison avant fin décembre 2016.

Par brunolenoir59 il y a 5 ans

Super équipe pour le remplacement des fenêtres et porte...

Super équipe pour le remplacement des fenêtres et porte d'entrée sans causer de dommages

Par schneemodile il y a 5 ans