Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Changement fenêtres et volets roulants solaires

Travail propre et pose impeccable, très contents du résultat, les poseurs de mainvilliers sont sérieux et professionnels, le commercial est convivial, a l'écoute et de bon conseil, je recommande vivement cette agence.

Par bouderguisouad il y a 5 ans

Tryba Colmar

Pour "qualité du produit" je ne voulais rien mettre,...

Pour "qualité du produit" je ne voulais rien mettre, pour le moment tout est ok, mais dans 5 ou 10 ans il n'en sera pas forcément de même. donc j'ai mis une note pour pouvoir passer à l'étape suivante, en attribuant une note en fonction de l'état actuel des fenêtres.

Par jcgdb il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Taille non conforme

Déçus à la pose des fenêtres de noter que les vitres sont plus petites que les anciennes malgré la prise de mesure à la maison par un profesionnel et donc la luminosité de la pièce diminuée

Par karine.hentsch il y a 5 ans

Tryba Eysines

Bonne réalisation

L'agence tryba locale (eysines-33) m'a permis de négocier le changement de toutes mes menuiseries, après mise en concurrence; la pose s'est réalisée dans de très bonne conditions par une équipe très compétente...très bon résultats.

Par adebaire il y a 5 ans

un incident

Le panneau de la porte d'entrée ne correspond à mon attente mentionné sur le devis. le panneau doit être commandé et changé dans le délai de 6 à 8 semaines.

Par jcb5lesdevises il y a 5 ans

très satisfaite des produits et de la pose

J'ai choisi tryba car mon entourage en était satisfait. je suis moi-même très satisfaite de la pose des fenêtres et de la porte que tryba m'a installée. d'ailleurs ma fille change ses fenêtres avec tryba briançon et je fais installer les dernières fenêtres chez moi dans les 3 mois à venir. très bonne équipe

Par mjmpeli il y a 5 ans

Propriétaire / Locataire

Les travaux tryba ont été réalisés dans l'appartement dont je suis propriétaire au 46 rue de chézy - 92200 neuilly-sur-seine. monsieur et madame henri brenot en sont les locataires. nous avons supporté le coût des travaux tryba à 50/50 entre mon locataire et moi. mon locataire a fait la recherche de fournisseur et a retenu tryba.

Par jc.leballe il y a 5 ans

Tryba Orsay

Pose réalisée professionnellement. Les travaux nécessitant la découpe de carreaux...

Pose réalisée professionnellement. les travaux nécessitant la découpe de carreaux de plâtre, il serait bien d'établir un sas afin d'éviter à la poussière de se répandre dans la maison.

Par patrice.jaunasse il y a 5 ans

Tryba Sucy-en-Brie

très satisfaite

Très satisfaite comme l'année dernière. je conseille

Par tinerob94 il y a 5 ans

Tryba Eysines

Pose.

Excellent travail du poseur qui sait adapter les travaux à exécuter en fonction des adaptations à faire une fois la dépose réalisée et qui fignole les détails de la finition. je suis très satisfait de la relation avec l'entreprise, de la qualité du produit et de la pose. c'est mon second chantier avec tryba ( pose d'un volet alu pour le 1er) et j'attends le changement des portes intérieures avec impatience.

Par marc.petit.htp il y a 5 ans

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Suite à un problème de fermeture quelques mois après...

Suite à un problème de fermeture quelques mois après la pose, le commercial s'est déplacé en personne pour un réglage un 24 décembre. nous avons particulièrement apprécié et le remercions ( m. thilliez)

Par loasisinterieurns il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Nous sommes très satisfaits d'avoir choisi Tryba : notre...

Nous sommes très satisfaits d'avoir choisi tryba : notre maison a retrouvé une seconde jeunesse ! les poseurs étaient sympathiques et compétents. notre commercial nous a bien aidé à choisir le meilleur produit adapté à notre budget et logis. merci.

Par fournierfamily74 il y a 5 ans

Tryba Paris 15

Il est idiot de demander une note sur la...

Il est idiot de demander une note sur la qualité du produit et la qualité de la pose lorsque celui-ci vient à peine d'être posé. il devrait y avoir dans votre formulaire une possibilité de différer la réponse à une date où l'on peut s'être forgé une conviction...

Par bertrand.delagrandiere il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Etant donné que nous sommes très satisfaits des travaux...

Etant donné que nous sommes très satisfaits des travaux effectués, nous envisageons à moyen terme de changer une porte dans la cuisine qui donne dans le jardin.

Par glbljcl il y a 5 ans

Tryba Carmaux Carmaux

Fenêtre sur mesure, introuvable ailleurs. Merci TRYBA! Pas de contact...

Fenêtre sur mesure, introuvable ailleurs. merci tryba! pas de contact commercial mais on est passé directement par les poseurs qui maîtrisent parfaitement leur métier et ses contraintes. ils ont une très bonne approche client.

Par yoyo81 il y a 5 ans