Tryba Vourles

Grand plaisir

Bonjour, tres bon contact, avec et le commercial, et les poseurs qui sont très professionnel. ceux-ci savent faire face aux situations inattendues..merci beaucoup cordialement ps : je ne peux que vous recommander.. *****

Par zen69 il y a 5 ans

Malgré un délai un peu long, je suis très...

Malgré un délai un peu long, je suis très satisfaite de mon choix. je remercie l'équipe de tryba nice arÉnas.

Par CARINE280 il y a 5 ans

Tryba Arques

très bonne qualité, robuste , très bien conseillè, travail...

Très bonne qualité, robuste , très bien conseillè, travail soignè, excellent service après vente , maison fort sérieuse , a recommander .

Par alba.dominique62 il y a 5 ans

Bonjour pose irréprochable,délai respecté, cependant pas de kit de nettoyage prévu,pour faire ressortir la qualité du produit posé. cordialement

Par emmanuelguevaer il y a 5 ans

L'Équipe TRYBA a été très professionnelle et la pose...

L'Équipe tryba a été très professionnelle et la pose s'est bien effectuée.

Par JEAN-CLAUDE314 il y a 5 ans

Tryba Bénesse Maremne

Pose de coulissant Alu

L’accueil au secrétariat très aimable, le commercial très professionnel m'a été de très bon conseils , ainsi que le métreur et les poseurs. la pose sans dégâts, propre et minutieuse dans un respect absolu des engagements. toute l'équipe à su être à l'écoute avec réactivité. des produits et prestations de qualité. je recommande les yeux fermés.

Par Anne-Marie274 il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

"éclat" dans vitre

Au milieu de la porte fenêtre a comme un impact, mais ça ressemble à une "griffure". a tout de suite appeleé m. avenel qui s'en occupe.

Par ccilelaurent il y a 5 ans

Très bons conseils, bon accueil en agence. Beau travail...

Très bons conseils, bon accueil en agence. beau travail de pose.

Par christine.fkyerat il y a 5 ans

ras

Commentaires

Par m.louaizil il y a 5 ans

Tryba Colmar

QUALITÉ FENÊTRES TRYBA

Rien a dire sur la qualitÉ des fenÊtres tryba. excellent poseur connait bien son metier rien a rajourer

Par koelcharles il y a 5 ans

L'équipe de TYBA Nice a été très réactive pour...

L'équipe de tyba nice a été très réactive pour la pose après l'inondation de ma maison. le conseil , l'attention et l'efficacité sont les principaux atouts de cette équipe. merci à vous.

Par domi25 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Satisfaction

Toujours aussi contente du service et de la qualité tryba. notre conseiller commercial, monsieur belabed, est toujours de bons conseils, à notre écoute et fait le maximum pour nous satisfaire, sans nous pousser à acheter. les poseurs sont sympas et serviables. le service après vente est au top. merci et bravo à toute l'équipe de tryba y compris la secrétaire toujours très aimable. je conseille fortement la sté tryba de chonas l'amballan près de vienne à ceux qui habitent la région.

Par utakas38 il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

Garantie 30 ans

Un peu déçu de constater que de nombreuses choses ne sont pas garanties 30 ans et notamment la stabilité de la teinte des pvc . déçu aussi de voir que pendant deux ans seulement, le déplacement est pris en charge par vos soins. je n'ai pas souvenir que l'on ai attiré mon attention sur ces points particuliers de la garantie 30 ans.

Par jean-luc.ledrich il y a 5 ans

Tryba Lure

je recommande fortement

Je recommande fortement

Par loulou571983 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Changement fenêtres et volets roulants solaires

Travail propre et pose impeccable, très contents du résultat, les poseurs de mainvilliers sont sérieux et professionnels, le commercial est convivial, a l'écoute et de bon conseil, je recommande vivement cette agence.

Par bouderguisouad il y a 5 ans

Tryba Colmar

Pour "qualité du produit" je ne voulais rien mettre,...

Pour "qualité du produit" je ne voulais rien mettre, pour le moment tout est ok, mais dans 5 ou 10 ans il n'en sera pas forcément de même. donc j'ai mis une note pour pouvoir passer à l'étape suivante, en attribuant une note en fonction de l'état actuel des fenêtres.

Par jcgdb il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Taille non conforme

Déçus à la pose des fenêtres de noter que les vitres sont plus petites que les anciennes malgré la prise de mesure à la maison par un profesionnel et donc la luminosité de la pièce diminuée

Par karine.hentsch il y a 5 ans