satisfaction

Commentaires

Par v.callot il y a 5 ans

Tryba Quéven

Qualité

Je ne pourrai naturellement pas me prononcer avant plusieurs mois: nous verrons à l'usage...d'où l'intérêt de la garantie..

Par rolande.toupin il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

sur le plan esthétique le débord important au dessus...

Sur le plan esthétique le débord important au dessus et dessous de la fenêtre par rapport au mur est inesthétique. de plus sur le plan sonore, les aérations au niveau supérieur sont très laides et nuisent à l'insonorisation en laissant passer les voix extérieures

Par fbonte01 il y a 5 ans

nous sommes très satisfait de la qualité du produit...

Nous sommes très satisfait de la qualité du produit et surtout de l équipe très professionnelle des poseurs et du contact commercial.nous ne manquerons pas de vous recommander auprès de nos connaissances.

Par gilbert.boucher il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Bonne qualité, bien posé, rien a dire, je suis...

Bonne qualité, bien posé, rien a dire, je suis satisfait, un peut plus chère que les concurrents, mais la qualité se paye, a chacun son choix. merci.

Par sergio.cruz il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

conseil

Je voulais faire une dépose totale et j'ai bien compris que c'était trop de travail par rapport à la différence de prix. au final, je regrette la pose en type rénovation. je ne le referai pas.

Par pascale.fulcrand il y a 5 ans

Tryba Colmar

Intervention maçon

Nous avons réalisé un agrandissement de deux fenêtres. malheureusement, le maçon n'a pas fait de bonnes finitions. on se retrouve avec encore des travaux à payer. il serait peut être judicieux d'employer dans vos équipes des maçons pour que les travaux soient faits en accord avec vos méthodes de pose. mais bon, les employés tryba ont été très bien !

Par laura.ducheman il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

RAS

Commentaires

Par bernard.le-goff il y a 5 ans

Tryba Arques

Bon accueil , réponses précises aux questions posées . J'ai...

Bon accueil , réponses précises aux questions posées . j'ai suivi la pose de la porte d'entrée étape par étape avec les explications des poseurs avec les conseils d'entretien et de l'utilisation . 1oo% satisfait ,entreprise à recommander pour leur professionnalisme .

Par gilles.bazin2 il y a 5 ans

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

pose du produit très bien et très propre, equipe...

Pose du produit très bien et très propre, equipe de pose très professionnel, accueil de l'assisante de saint paul surper petit bémol sur les délais de livraison

Par jeanmichel329 il y a 5 ans

Avons vu 2 commerciaux dont le responsable et...

Avons vu 2 commerciaux dont le responsable et ou ni l'un ni l'autre qui n'ont pas tenue compte de nous avertir de quel coté se trouve la poignée de la fenêtre qui aujourd’hui est à gauche et je voulais à droite comme n'importe quelle fenêtre et qui en plus à omis de noté sur ez devis la grille d'aerasion et le bandeau du bas de la fenêtre pour la finition hors qui nous avait demander ci on le voulais nous lui avons répondu oui. tout cela pour dire qu’il n'est vraiment pas la peine de faite autant de pub pour etre aussi mal servi. le mieux de tous était le poseur de la fenêtre, personne tres consciencieuse.

Par eric.geant il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Fenêtre et volet roulant

Produits d'excellente qualité et pose parfaite

Par gf.jamet il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Remarques

Lors de la pose de mes fenêtres, il y avait 3 fenêtres et 3 portes fenêtres. heureusement qu'un poseur ayant terminé son chantier est venu donner un coup de main à l'équipe de pose car ils n'auraient pas pu finir en un jour (ou alors très tard le soir). concernant la pose de mes 6 volets un vendredi, roulants, motorisés et io, l'un eux ne fonctionne pas ou très mal ( je conçois que cela puis arriver malheureusement). de plus, il s'est avéré impossible de régler la télécommande générale (impressario) car le document fourni est «mal fait». les poseurs doivent donc revenir ultérieurement et moi être présent. le problème venant du fait que comme c'était un vendredi et que dès midi plus personne n'est présent chez somfy les poseurs n'ont pas pu contacter quelqu'un. il ne faut pas programmer une pose de se type un vendredi.

Par mathieu.florent665 il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

pose fenetre + volet

Commercial souriant et de tres bon conseil .les poseur tres professionnel on fait un tres bon travail et de bonne qualite il ont laisser derriere eux l endroit tres propre

Par excalibure16 il y a 5 ans