Tryba Saint Martin de Crau

Notation

Le client ne possède pas, la plupart du temps, la compétence lui permettant de faire une appréciation valable. comment juger de la qualité d'un produit non encore utilisé ou d'une qualité de pose quand on ne possède pas la technique.

Par ampab.capon il y a 5 ans

Equipe de pose

Une équipe professionnelle et sérieuse. une qualité de travail exceptionnelle et propre. bref très satisfait de l'équipe qui est venu me poser les fenêtres

Par GERARD.CORVE il y a 5 ans

Tryba Chaville

Erreur de produit

Le produit ne correspond pas à celui que je souhaitais. j'ai demandé au metreur une porte fenêtre à l'identique de celle à remplacer. la porte fenêtre livrée et posée n'a pas le bas de la porte en bois plein, elle est complètement vitrée ! a tout moment la copropriété peut me demander de remettre la fenêtre aux normes, j'espère que si ça arrive tryba assumera son erreur.

Par odilebenot il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Satisfaction

Je dois être probablement l'un de vos pires clients. parce que je commence par étudier le devis mot à mot. je le compare à la lettre près avec d'autres devis. je pose des tas de questions en exigeant des réponses claires, précises et écrites parce que, par principe, je n'ai pas confiance dans les commerciaux. ensuite, je négocie les prix à l'euro près. enfin, le jour de la pose, j'ai l'œil à tout. je me fais expliquer chaque geste des poseurs. je regarde à la loupe chaque élément pour m'assurer qu'il ne présente pas le moindre défaut. et au moment de la réception, je regarde tout. absolument tout. pire que le fisc qui exerce un contrôle fiscal approfondi. et généralement, je trouve toujours quelque chose. hé bien là, je n'ai rien trouvé. rien. le travail a été fait méthodiquement, minutieusement, et la pose prévue pour une journée a été effectuée en quelques heures par une équipe très soudée et bien organisée. je me demande si, finalement, je ne reproche pas à tryba d'avoir été parfait du devis à la réception du chantier.

Par gillescharavner il y a 5 ans

Très belle porte d'entrée en aluminium , moulurée, sobre...

Très belle porte d'entrée en aluminium , moulurée, sobre de couleur gris anthracite et blanc pour l'intérieur, qui illumine le hall d'entrée et fait l'admiration de tous, de la notre surtout, transformant totalement la façade de notre maison.

Par nicole.klimaszewski il y a 5 ans

probléme de mettrage

Gros travaux où tout avait était planifié, malheureusement erreur de métrage qui m'a fait perdre du temps, malgrés une trés bonne équipe de pause qui ont tout fait pour trouver la solution

Par mathieu.pattin il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Mme fait part

Mme fait part

Par PATRICK317 il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Fenêtres de logia

Installation propre et bonnes finitions

Par patrick-grosjean il y a 5 ans

Tryba Mauguio

Très satisfait de l'équipe de Tryba Mauguio

Les prestations sont celles de professionnels impliqués dans la réussite de ce qu'ils entreprennent avec tout ce que cela implique de maitrise technique, d'attention et d'initiative pour cadrer avec ce que l'on appelle "l'amour du travail bien fait". au delà de la compétence et de l'initiative pertinente tant au niveau du gérant/commercial que des poseurs (dont je suis extrêmement satisfait) ce sont l'honnêteté et l'humanité qui m'ont marqué. expérience concluante de son origine à son aboutissement. nos remerciements à toute votre équipe.

Par bernardvincente il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Qualité du produit

C'est une appréciation difficile à donner car c'est à l'usage qu'un produit se révèle bon ou pas!!

Par migeva il y a 5 ans

Tryba Houilles

Contenu du questionnaire

Dans le questionnaire aspect trop commercial, plutot un receuil d'informations pout tryba pas assez tourne vers le client, et puis il est trop tot pour ce prononcer sur la qualité de vos produits, sav etc ...il faut voir dans le temps?

Par Sefs il y a 5 ans

Tryba Arques