Tryba Meyzieu

Nous sommes tout à fait satisfait dans tout les...

Nous sommes tout à fait satisfait dans tout les domaines, du sérieux et de la compétence des intervenants que ce soit dans l'étude du projet et le montage du matériel. bravo

Par daniel.robin183 il y a 5 ans

Je suis ravie de la pose de mes volets...

Je suis ravie de la pose de mes volets et je ferai le reste lorsque mes moyens me le permettront. j'ai apprécié le professionnalisme du commercial et de l'équipe dirigeante.

Par GENEVIEVE316 il y a 5 ans

ras

Ras

Par garez.dominique il y a 5 ans

Tryba Rezé Rezé

Pose parfaite, bons conseils

Pose parfaite, bons conseils

Par retiveaug il y a 5 ans

Un bon dépannage ,si un problème arrive Pas d'autre...

Un bon dépannage ,si un problème arrive pas d'autre projet immédiat à moins qu'un accident arrive vous avez déjà changé toutes nos portes et fenètres

Par mpdroussel il y a 5 ans

Déjà cliente. Deuxième opération réalisée avec un bon rapport...

Déjà cliente. deuxième opération réalisée avec un bon rapport qualité prix. très content pour cette deuxième fois.

Par amandacadeau il y a 5 ans

Tryba Quéven

Excellent !

J'ai fait appel à tryba queven pour le sérieux de cette entreprise. j'ai changé toutes mes fenêtres 2 vantaux en 1 seul vantail permettant plus de lumière et j'ai senti tout de suite la différence au niveau du froid. pose parfaite et équipe de pose très professionnelle : les poseurs travaillent proprement, sont soigneux et sympathiques. le commercial a été de très bon conseil ! certes, le prix est plus élevé mais les produits sont tellement de qualité et garantis 30 ans qu'il ne faut pas hésiter. toute ma famille a fait appel à tryba quéven et sont tous satisfaits !

Par cindy136 il y a 5 ans

Qualité du produit

A confirmer dans les années à venir ...

Par claude.gillmann il y a 5 ans

pose

Difficultés de pose des 4 menuiseries : remplacement sur rénovation de murs anciens (en pierre) gros travail de préparation. travail correctement effectué.

Par victor.gilorin il y a 5 ans

R.a.s.

Par antony.think il y a 5 ans

Nous ne sommes pas entièrement satisfaits de la pose...

Nous ne sommes pas entièrement satisfaits de la pose et nous posons des questions quant à l'étanchéité de nos fenêtres (pas de différence de confort thermique entre nos anciennes fenêtres et les neuves). de plus, nous avons un problème de serrure qui est en cours de réparation et une de nos fenêtres a déjà posé souci (oscillo battant qui dysfonctionne). avec une facture à 11 000 euros, nous espérons que les choses s'arrangent vite et définitivement, sans quoi nous serions vraiment mécontents.

Par blandine.beruard il y a 5 ans

Tryba Chantilly

M. Vella, notre correspondant Tryba, Commercial très à l'écoute...

M. vella, notre correspondant tryba, commercial très à l'écoute et disponible, d'un professionnalisme remarquable une équipe de pose irréprochable et extrêmement compétente ayant eu de notre part énormément d'exigences

Par Kristinmarcille il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

sans commentaires

Sans commentaires

Par jacques.courtois3 il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Très satisfaites

Nous sommes très contentes de tryba. pour la pose et les produits nous avons fait l'expérience avec d'autres et ce n'était pas aussi bien

Par GINETTE286 il y a 5 ans

bien ete conseillé

Bien ete conseillé

Par fsonia67 il y a 5 ans

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

Très bonne qualité du produit. Contact facile avec le...

Très bonne qualité du produit. contact facile avec le service commercial . equipe de pose discrète, efficace, nettoyage des éléments posés et du chantier, impeccable. je recommande tryba auprès de moi.

Par jeanine.gamon il y a 5 ans