Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Bonjour, Dans l'ensemble, le rendu est bon, mais... J'avais annulé du...

Bonjour, dans l'ensemble, le rendu est bon, mais... j'avais annulé du devis 2 petites fenêtres, à presque mille euros pièce pour des raisons financières. malheureusement, ma demande de saignées pour les fils et non de goulottes n'a pas été prise en compte : résultat, les fils sont apparents, branchés à des prises, en attente d'encastrement. travail supplémentaire qu'il va falloir payer alors qu'il n'était pas prévu au départ. ma demande de projection dans la cuisine : au départ, refusée, puis acceptée et enfin refusée. c'est décevant. isolation acoustique très faible, pratiquement aucune différence avec les anciennes vitres. une plinthe est fendue et il y a un éclat. l'ennui c'est quelle est marron et l'éclat blanc. le dernier chèque a été remis à l'équipe de pose. je n'ai pas revu votre commercial après l'achèvement des travaux le 8, et nous sommes le 18.

Par chris1claude il y a 5 ans

appréciation

Difficile d'apprécier dès aujourd'hui: il faut voir à l'usage!

Par genbader il y a 5 ans

Tres bon travail. Des ouvriers qui aiment leur travail...

Tres bon travail. des ouvriers qui aiment leur travail et qui le font tres bien. merci a toute l'équipe et bien sur a mr brunet.

Par jaulin-veronique il y a 5 ans

Tryba Briançon

pose et finition

Ayant fait des travaux de rénovations depuis 2010, 2014 ,2015 je signale qu'il y a un problème au niveau de la qualité de la pose et que le respect au niveau du matériel par les ouvriers poseurs est médiocre matériel non protégée au transport et livré abimé ( rayures , joint mal fini , réglage de porte, poignés rayé, colle de protection du chassis mal nettoyé ; angle des portes rapé, ect!! ;fin de chantier( nettoyages) par certaines équipes fait rapidement et sans protection pour les poussières ocassionés lors de la pose , pas d'état de fin de chantier par le commercial, étant obligé d'appeler a plusieurs reprises pour faire constater et faire réparer, vu le prix de facturation du matériel cela donne a réfléchir?

Par joel.faure7 il y a 5 ans

Très bon poseur, qualité au-dela des attentes

Très bon poseur, qualité au-dela des attentes

Par alex_rigaux il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

l'isolation phonique des caissons de volet avec Roca Thermoflex...

L'isolation phonique des caissons de volet avec roca thermoflex n'est pas celle a laquelle nous nous attendions. l’amélioration phonique par rapport aux précédentes fenêtres est décevante sinon inexistantes.

Par choel il y a 5 ans

Travail soigné, propreté des locaux respectée par les poseurs,...

Travail soigné, propreté des locaux respectée par les poseurs, équipe sympa! très beau produits, nos sommes ravis de notre achat!

Par AFPTOURSJJL il y a 5 ans

Tryba Eysines

Bien que je lui ai répété plusieurs fois le...

Bien que je lui ai répété plusieurs fois le poseur n'a pas respecté la pose telle que préconisé lors de la relève des côtes, ce qui va m'obliger à modifier mon seuil avec un risque d'infiltration. 24h après la pose un joint silicone à déjà "laché"

Par christian.moinier il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Nous sommes contents des résultats

Nous sommes contents des résultats

Par alandry.didier il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Respect de la commande

Non respect d'un produit commandé d'où l'obligation de le changer et de faire une nouvelle pose pour l'une des portes-fenêtres.

Par AGNES313 il y a 5 ans

informations

Depuis la facture du 31 aout 2015 aujourduis ma maison est entièrement equipee avec tryba et on est tres satisfaits trs bon travail et trs bonne qualite

Par chantal-besson il y a 5 ans

pose

Manque de professionnalisme a la finition au sujet des finitions au platre

Par lesoyeu il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

RAS

Ras

Par miclauboutet90 il y a 5 ans

Commercial et poseurs très professionnels et sympa.

Commercial et poseurs très professionnels et sympa.

Par elodie.reb il y a 5 ans

Tryba Arques

Comme toujours, très bien!!!

Comme toujours, très bien!!!

Par MARC285 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Tout a été parfait. Je regrette juste que lors de...

Tout a été parfait. je regrette juste que lors de la prise des dimensions pour la fenêtre de ma cuisine, le technicien n'a pas vu qu'il y avait un four encastrable, et qu'aujourd'hui, je ne peux plus m'en servir, car je ne peux plus ouvrir la porte de mon four. c'était au professionnel de voir cette chose là, je n'étais pas à mon domicile ce jour là, pour pouvoir le signaler au professionnel, et mon époux avait laissé l'équipe faire son travail. je déplore ce fait. hormis l'achat d'un autre four à mes frais, tout a été parfait.

Par rosine1925 il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

service commercial excellent. compétent, qui vous écoute. service pose aussi,...

Service commercial excellent. compétent, qui vous écoute. service pose aussi, gentillesse, compétent, chantier rendu propre.

Par Joseedartigues il y a 5 ans