Tryba Rambouillet

Tout a été parfait. Je regrette juste que lors de...

Tout a été parfait. je regrette juste que lors de la prise des dimensions pour la fenêtre de ma cuisine, le technicien n'a pas vu qu'il y avait un four encastrable, et qu'aujourd'hui, je ne peux plus m'en servir, car je ne peux plus ouvrir la porte de mon four. c'était au professionnel de voir cette chose là, je n'étais pas à mon domicile ce jour là, pour pouvoir le signaler au professionnel, et mon époux avait laissé l'équipe faire son travail. je déplore ce fait. hormis l'achat d'un autre four à mes frais, tout a été parfait.

Par rosine1925 il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

service commercial excellent. compétent, qui vous écoute. service pose aussi,...

Service commercial excellent. compétent, qui vous écoute. service pose aussi, gentillesse, compétent, chantier rendu propre.

Par Joseedartigues il y a 5 ans

Tryba Augny

Bon contact avec le technicien. Accueil "assistante", compétente et toujours...

Bon contact avec le technicien. accueil "assistante", compétente et toujours souriante, fait tout pour satisfaire le client. délai correct (peut mieux faire, surtout après une effraction) - date de pose respectée. l'équipe de pose est très professionnelle.

Par Mario299 il y a 5 ans

Très satisfait à tous niveaux

Très satisfait à tous niveaux

Par Maryse271 il y a 5 ans

remontée volet

Ensmble satisfaisant à tous égard sauf un point important : le règlage (usine ?) de la remontée du volet en bout de course n'est pas satisfaisant : le volet ne remonte pas jusqu'en haut. il reste quelques cm en dessous du bord du caisson volet, ce qui enlève du "clair de jour" ... j'ignore comment modifier (est-ce possible ?) ce réglage.

Par davidchapelier il y a 5 ans

Tryba Altkirch

LE CLIENT EST CONTENT

Le client est content

Par Dieter258 il y a 5 ans

Tryba Herblay

non satisfait du commercial

Lors de la commande de la porte d'entrée, j'ai signalé au commercial qu'il fallait prévoir pour enlever l'alarme et la remettre sur la nouvelle porte, pas de problème , je vais vous mettre en contact avec un technicien, après plusieurs appels je n'ai pas de réponse. huit jours avant l'installation j'essaie à nouveau d'avoir le commercial pour savoir ce qu'il envisageait, je suis tombée sur son répondeur en lui laissant un message pour qu'il me tienne informé. n'ayant aucun appel de ce monsieur. j'ai pris la décision de contacter une personne qui est intervenu ,mais celà m'a couté le double de ce qui avait été dit par le commercial. au départ 80,00 à 100,00€. très décevant une fois la vente réalisée le client ne l'intéresse plus. je ne recommanderai pas ce commercial de chez tryba à herblayp

Par lecloarec.nicole il y a 5 ans

Tryba Brives-Charensac

Pose

Restes de limaille un peu partout (surtout tapis moquette) non éliminés : danger pour les pieds nus. manque appuis de fenêtres sous les volet : non esthétique et surtout mauvaise isolation. merci de nous recontacter rapidement, nous venons d'arriver après une longue absence (surtout pendant les travaux).

Par bernardcavalaire il y a 5 ans

Tryba Paris 15

Fenêtre livrée et posée endommagée

Je suis obligée de poser une réclamation et la demande du changement d'un cadre d'une des fenêtre livré et posé alors qu'il est endommagé. au moment de la réception des travaux en journée ce défaut ne m'est pas apparu et ne m'a pas été signalée car l'équipe de poseurs. ce n'est que le soir en allumant la lumière que ce défaut a été visible. je n'est donc pas été en mesure de le signaler sur le bon de réception des travaux. je demande donc le changement du cadre endommagé dans les meilleurs délais. par ailleurs, une fenêtre laisse apparaître un jour entre le mur et le cadre de la fenêtre ce qui va immanquablement occasionner une déperdition de chaleur.

Par christine.gehin il y a 5 ans

Tryba Herblay

Finitions

Excellente communication avec le service commercial et sa direction, travail de qualité, la dépose complête d'une porte entraine automatiquement des dégradations, une fois la peinture a reprendre à l'intérieur et pose d'un joint ciment à l'extérieur, entre le mur en pierre et le dormant de la porte, tout sera parfait.

Par dauguet.maurice il y a 5 ans

Arecommander sans hésitation

Arecommander sans hésitation

Par ferderbernard il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

délai

Le devis a été fait début novembre et accepté 1 semaine après, le 13 novembre. lors du devis, le délai annoncé était d'1 mois. la pose a eu lieu le 9 mars soit près de 4 mois de délai.

Par damien303 il y a 5 ans

Tryba Bourges

RAS

Ras

Par P.PERREUX il y a 5 ans

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

accueil de l’assistante de romans super très professionnel et...

Accueil de l’assistante de romans super très professionnel et avec beaucoup de patience, le produit excellent et la pose parfaite

Par jeanmarc.perrin2 il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

porte extérieur PVC

Un produit solide avec une équipe de pose efficace et professionnelle. dommage que tryba ne propose pas un cylindre a2p*** cylindre a2p* seulement). les pommelles sont un peu trop voyantes. il y a eu une petite erreur sur la commande la baguette de finition était trop courte. les poseurs doivent repasser pour finir le travail. le catalogue (et site internet) pourraient être améliorés en donnant un prix mini et un prix maxi sur les produits et options cela serait plus transparent. en bref une société sérieuse avec des produits de qualité mais cher.

Par Christophe288 il y a 5 ans