Tryba Aix-en-Provence

J'ai contacté Mr Vidal, commercial de l'agence de Saint...

J'ai contacté mr vidal, commercial de l'agence de saint cannat dans le 13, suite à un cambriolage pour le remplacement d'une porte fenêtre. très rapidement, un employé est venu pour la mise en sécurité de la maison. je tiens à remercier le commercial et le poseur qui ont tenu leurs engagements tant en délai pour la commande de la porte fenêtre et en la qualité de pose. merci à l'entreprise tryba pour sa réactivité et son sérieux.

Par gaby.roussel il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Très satisfait

Produits (fenêtres pvc et volets alu motorisés) de qualité. pour la résistance aux intempéries dans le temps, seul l'avenir nous le dira mais la durée de la garantie nous rassure. idem pour la motorisation que nous espérons fiable. nous tenons à souligner la compétence et le professionnalisme des équipes du concessionnaire alpha fenetres sas pour la qualité de la pose, la rigueur et le soin du travail fourni. nous adressons nos remerciements à toutes les personnes avec lesquelles nous avons été en relation et en particulier au dirigeant de l'entreprise qui a su nous conseiller, tenir ses promesses et respecter les engagements de la marque, sur un chantier important et une offre commerciale particulièrement complexe. nous recommandons alpha fenetres pour son savoir-faire et son sérieux. c'est une entreprise comme on aimerait en rencontrer plus souvent où le personnel a le sens de la satisfaction client à tous les niveaux, du dirigeant aux poseurs, en passant par le service commercial et l'après-vente.

Par a.gaborit il y a 5 ans

Tryba Vourles

vraiment très satisafait

Nous sommes très satisfait autant du commercial mr lagut que de ses poseurs, personnes très professionnelles et très agréables, travaillant très proprement, une fois les fenêtres, ma maison est restée très propre.nous sentons la différence entre les anciennes fenêtres qui laissaient passer le froid, avec les fenêtres tryba qui elles ne laissent pas passer l'air, ni de bruit d'ailleurs.

Par mik.magne il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

pose fenêtres pvc

Trés bonne qualités de fenêtres avec un commercial et des poseurs au top . vraiment très satisfaite. merci pour tout

Par crocodile69140 il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

TRES SATISFAITS

Excellent contact de la réalisation du devis à la pose. le commercial rachid taibi m'a bien conseillé sur les produits et sur le déroulement de la pose. les délais ont été respectés et la pose s'est très bien passée avec des poseurs soignés et sympathiques. je recommande tryba asnieres sans aucune hésitation, vous ne serez pas déçu. a bientôt car il me reste encore 2 fenêtres à remplacer.

Par cl.lecorre il y a 5 ans

Très bon travail de toute l'équipe Tryba Saumur

Très bon travail de toute l'équipe tryba saumur

Par jeanpaul266 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Tout à été parfait

Tout à été parfait

Par MICHELLE282 il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

Voir fiche de réception du chantier, en bref les...

Voir fiche de réception du chantier, en bref les finitions n'y sont pas, comme je pourrais l'attendre d'un produit d'excellence, les finitions du seuil de porte sont à refaire, au niveau des joints trop épais, mal finis, la moustiquaire de la fenêtre a été endommagée lors de la pose de la fenêtre. déçue par ce travail, qui je le souhaitais, devait être d'excellente qualité.

Par Josiane263 il y a 5 ans

tres satisfait du produit , du prix et de...

Tres satisfait du produit , du prix et de la pose

Par christophehoudre il y a 5 ans

Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois

avis très positif

Je recommande vivement cette société.pour avoir remarquer dans ma famille l'excellente tenue des portes et fenêtres ,j'ai moi-même décidé de contacter cette entreprise et j'en suis très satisfait. accueil très professionnel et à l'écoute,toujours disponible,technicien très qualifié,pose rapide et soignée.

Par demas2 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Le produit est bon, le travail a été très...

Le produit est bon, le travail a été très propre, il reccommande tryba pour leur professionnalisme

Par ANNIE318 il y a 5 ans

Tryba Beaugency

porte d'entrée

Personnel très pro et produit de qualité

Par aelegrand il y a 5 ans

Magnifique . Excellente qualité de matériaux.

Magnifique . excellente qualité de matériaux.

Par Jguyot62400 il y a 5 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Equipe tryba

L equipe tryba. en commencant par l hotesse d acceuil de coulommiers ,elle connait tres bien son sujet. ensuite le commercial suit ces clients de la prise de contact (devis,commande,pose)jusqu a la fin . et l equipe de pose est tres professionnelle.ils nous explique du demontage au produit fini. bravo. ne changer rien.

Par xavier.renard17 il y a 5 ans

Tryba Caen

délai

Délai beaucoup trop long entre la commande et la pose ( 5 mois ) surtout que c'était un remplacement à l'identique suite à un cambriolage ! beaucoup de cafouillage au début .....suite à changement de gérant .

Par jcjeanne il y a 5 ans

Tryba Montgeron