Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Saint-Quentin

Service après pose

Après que les poseurs soient partit je me suis aperçu que de chaque coté de la porte le seuil blanc restait apparent et qu'ils avaient repris l'ancienne porte sans que je n'ai eu le temps de déposer le canon. j'ai aussitôt téléphoné au concessionnaire pour en faire la demande. cela ne posait aucun problème et le commercial devait ma redonné cela lors de sa visite de chantier prévue le 18/03 à 8h30. quelques jours avant le commercial me téléphone en demandant le report du rdv au 22/03 à 18h30. a 18h40 le 22/03 personne? je téléphone au concessionnaire et après renseignement et échanges téléphoniques on me dit que le commercial me téléphonerai ou passerai le lendemain. le 23 03 18h40 toujours personne. je retéléphone pour exprimer mon mécontentement. suite à cela passage rapide du commercial pour me demander la clé de l'ancien canon afin de pouvoir le démonter. il repassera le lendemain pour me déposer le tout accompagné d'une bouteille de champagne. chose faite. a cette occasion il me par de la garantie que je doit enregistrer sur le site internet mais je n'ai aucune référence. il doit me le communiquer par téléphone le lendemain. le 26/03 sans nouvelle je le rappel encore une fois afin d'obtenir l'identifiant et la clé pour l'enregistrement. c'est tout de même très difficile d'avoir quelque chose une fois la facture réglée.

Par frfabalou il y a 6 ans

Tryba Anglet

service très compétent pose faite dans les délais prévu...

Service très compétent pose faite dans les délais prévu par un personnel dés plus sérieux très professionnels je suis entièrement satisfait

Par richardlefeuvre il y a 6 ans

Tryba Houilles

travaux cabinet paramedical

La societe tryba est également intervenue dans notre cabinet paramedical. le travail a été tellement mal réalisé, et leur devis bien au point ( ils ne s'occupent pas de la "maçonnerie"), qu'après leur passage,(réfection de portes aux normes handicapées) , plus un 2eme passage pour "réparer" (tout aussi décevant, nous pouvons fournir des photos) que nous avons dû fait faire un devis par un maçon, 2500 euros de réparation!! ça laisse rêveur et on comprend mieux le devis, rapport à la maçonnerie ( eux savent comment ils travaillent, et prennent leur précautions!!!!!)

Par beaucamp.infirmiere il y a 6 ans

Tryba Brignoles

respect des dates prévues

Malgré la disponibilité et la gentillesse des employés, le premier rendez-vous (prévu pour le 14 janvier 2016) n'a pas été respecté, ce qui nous a contraints à changer de plusieurs semaines nos programmes liés à nos déplacements indispensables entre france et italie... et lorsqu'un deuxième rendez-vous a été fixé (pour 9h30 du 7 mars, aujourd'hui) l'équipe d'installateurs avait reçu l'indication de se présenter à 14 heures... moins grave, certainement, mais pourquoi ces problèmes de coordination?

Par claudiocostantini50 il y a 6 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Questionnaire

Questionnaire ambigu type de fenêtres ou portes changés, pour moi j'ai changé mes anciennes fenêtres et anciennes portes en bois (mais remplacées par des fenêtres et portes tryba en pvc !). qualité du produit difficile à estimer le jour de la pose, pour répondre à cette question il faut un peu de recule (utilisation sur plusieurs jours donc je mets 5 correspondant à ? refusé !) . ! sur 5 fenêtres, pour l'ouverture du deuxième battant, une fenêtre à un mécanisme différent ! pour une personne âgée cela peut entrainer des sérieuses difficultés d'adaptation !!! Équipe de poseurs très professionnelle, s'adapte aux difficultés des maisons anciennes, soigne la finition, et restitue les pièces dans un très bon état de propreté.

Par denis.schiel il y a 6 ans

Très satisfaite des produits TRYBA, et du service après...

Très satisfaite des produits tryba, et du service après vente . globalement, je m'adresserais sans doute de nouveau à tryba , si besoin s'en fait sentir.

Par mabbella il y a 6 ans

Tryba Arques

Griffe 16cm sur le panneau du dormant intérieur de

L'équipe de pose a travaillé dans les délais fixés (2 jours) et avec professionnalisme. une griffe d'une longueur de 16 cm a été détectée en commun avec les poseurs sur la porte côté intérieur par l'équipe de menuisiers tryba au moment de la pose ; la porte a été installée et le problème a été signalé à m. caron ludovic, concessionnaire tryba calais- arques qui a aussitôt fait jouer le défaut sur le panneaux du dormant de la porte et pris les dispositions pour changer complètement le panneau du dormant dans les meilleurs délais et ceci le jour même. une photographie a été pris par mes soins de cette griffe dû surement à un défaut de fabrication ou d'accrochage au moment de l'emballage de la porte et envoyée à l'agence de calais via mms à mme jessica sailly, commercial tryba .le défaut a été signalé sur le procès verbal de réception des travaux en commun avec le chef d'équipe des poseurs en leur présence et en présence de ma compagne présent mme dumez stéphanie , dès la fin des travaux le 19 février 2016 à 17h00. je n'ai rien d'autre à déclarer que voir ce panneau de dormant de porte extérieure être changé dans les meilleurs délais pour être satisfait du produit et de la prestation à 100% et vous recommander autour de moi.

Par chartier_laurent il y a 6 ans

M. fait part qu'il est très déçu de ne...

M. fait part qu'il est très déçu de ne pas avoir obtenu les renseignements demandés concernant la déclaration des impôts.

Par nicolas.planchais il y a 6 ans

finition

Je vous remercie de prendre note qu'une baguette n'a pas été posée sur la fenêtre de la chambre (en haut à l extérieur) laissant apparaître l'ancien encadrement. ce qui n'enlève rien à l'excellent travail, c'est une simple omission qui demande quand même a être rectifiée.

Par Christian.jaunas il y a 6 ans

Tryba La Trinité

bon travail sérieux.

Bon travail sérieux.

Par gilbert.castelli il y a 6 ans

Tryba Pont Eveque

Privilégiant la qualité au prix, après avoir fait le...

Privilégiant la qualité au prix, après avoir fait le tour (il y a quelques années) des fournisseurs comme tryba, nous nous sommes tournés vers tryba et ne le regrettons pas; nous venons de faire poser les 3 dernières fenêtres qu'il nous manquait ... nous avons tout fait chez tryba, fenêtres grandes et normales, porte fenêtre, volets roulants électriques, porte d'entrée et recommandons ces produits à tous.

Par briphi38 il y a 6 ans

Tryba Colmar

PAS DE REMARQUE TOUT EST OK

Pas de remarque tout est ok

Par francois.rinie il y a 6 ans

bonne équipe travail bien finit

Bonne explication sur les produits

Par gregorycarlier il y a 6 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Poignée

La poignée n'est pas verticale lorsque la fenêtre est fermée.

Par bajpc il y a 6 ans

Le commercial de l'équipe Tryba a était à l'écoute...

Le commercial de l'équipe tryba a était à l'écoute de nos besoins et a su nous proposer des produits adaptés à notre budget. l'équipe de pose est très efficace et se soucis du bien être du client.

Par manuev26 il y a 6 ans