Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Echange de produit fenêtre

Lors de la pose initiale nous avons fait état de réserve quant à état de l'une de nos fenêtres. le contact commercial accompagné du responsable de la pose ont bien pris en compte toutes nos remarques. la fenêtre a été changée (dépose complète du dormant et de l'ouvrant) et ainsi remplacée sans que nous ayons eu à supporter des frais. le commercial, monsieur y. roubaud est particulièrement à recommander... tout est bien expliqué et limpide. pour la partie pose ; nous avons eu à faire à deux équipes très à l'écoute du client et efficace/performant dans le travail ainsi réalisé. dans de telles conditions, aucune surprise ! nous pouvons que recommander les produits (fenêtres pvc et alu) !

Par orchidee.cochard il y a 6 ans

Tryba L'Isle-Adam

Produit défectueux

Grosse déception pour la partie tierce vitrée de la porte qui est arrivée rayée... au vu de son prix exorbitant et vu la renommée de tryba, on est en droit d'exiger que le produit soit irréprochable.... ou changé s'il arrive défectueux....

Par martine.durand-viars il y a 6 ans

excellent travail

Excellent travail

Par guy.depyl il y a 6 ans

Problème de délai

Nous avons souffert d'un problème de délai probablement lié au changement de propriétaire.

Par stephane.blot il y a 6 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Qualité

La seule observation concerne la languette métallique interne permettant l'ouverture du battant gauche qui me parait fragile et une fragilité du système. mais ne l'ayant pas testée sur le moyen terme, je ne me prononce pas de façon définitive. pour le reste je suis très satisfait du produit.

Par sorfac il y a 6 ans

Pose

Quelques jours après la pose nous (ma femme et moi) avons fait une inspection et avons trouvé pas mal de petites rayures, hauteurs de fixation différées, pot de peinture supplémentaire manquant. difficile de prendre rendez-vous après 100% paiement, et nous craignons un peu que pendant le rendez-vous de 22-janvier ils nous disent qu'ils ne peuvent plus rien changer. autrement, le produit lui-même a l'air très soigne et correcte. cordialement, jari moller et sabine anthony

Par jari.moller il y a 6 ans

Très satisfait mais sav

Par ALICE382 il y a 6 ans

Tryba Nîmes

TRES SATISFAITS!

Cela fait la 2ème fois que nous faisons appel à tryba pour rénover nos fenêtres et baies vitrées. nous sommes satisfaits de la qualité des produits et très contents des équipes commerciale et de pose de tryba nîmes : conseils, délais, efficacité dans la réalisation .

Par eballoffet il y a 6 ans

Bonjour, Au niveau de la pose, le délignage de l'ancienne...

Bonjour, au niveau de la pose, le délignage de l'ancienne fenêtre fait au ciseau à bois et laissé brut. si je n'avais pas passé l'aspirateur avant la pose des nouvelles fenêtres, la poussière et les copeaux seraient encore dans la fenêtre. les équipes sont les rois du pistolet à colle, quelle débauche de colle dans le montage des fenêtres ! les fenêtres neuves ainsi que les volets neufs sont équipés par terre, l'équipe n'avait pas de tréteaux ! pas de pince à rivets pop électrique pour monter les équipements sur les volets, résultat 3 volets à remplacer (rayures). lors de la pose des 3 volets de remplacement, là l'équipe avait un pistolet à rivets électrique, bien ! mais cela nous a obligés à attendre 3 mois et à les remplacer en période hivernale. qualité du vitrage moyenne, bandes apparentes en plein soleil.

Par J-P-M-H298 il y a 6 ans

bon travail

Bon travail

Par sandrine.lasne il y a 6 ans

Tryba Guécélard

Les menuiseries ont été posées il y a deux...

Les menuiseries ont été posées il y a deux jours. il est donc un peu prématuré de répondre sur la qualité du produit. mais dès la pose un meilleur confort sonore et de température est perçu.

Par mickaelaceccaroli il y a 6 ans

Mme est trés déçue que le concessionnaire ne l'a...

Mme est trés déçue que le concessionnaire ne l'a pas prévenue de la nouvelle offre 20 % à venir lors de la signature du devis il y a juste 3 semaines.

Par mathieu.bautes il y a 6 ans