Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Les fenêtres et les volets étant posés depuis moins...

Les fenêtres et les volets étant posés depuis moins d'une semaine je ne dispose pas du recul nécessaire pour noter la qualité des produits installés.

Par m17clem il y a 6 ans

Tryba Sully-sur-Loire

MON VOLET BATTANT DU MILEU NE SE FERME PLUS

Mon volet battant du mileu ne se ferme plus a clef de l'exterieur car le trou de fixation en bas est a moitie recouvert par l'epaisseur de la porte fenetre

Par YANNICK356 il y a 6 ans

Tryba Bénesse Maremne

ras

Commentaires

Par muriellejean19 il y a 6 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

satisfaction

Mon épouse et moi même sommes très satisfaits du choix de vos produits,équipe de pose très professionnelle: propreté du chantier,pose irréprochable félicitations malgré un délai d'attente de pose un peu long. concessionnaire de saix 81 à recommander aux amis.

Par pujoljean-pierre5657 il y a 6 ans

Tryba Herblay

Pose fenêtres Tryba

1- le commerciale : sympa, bon conseils, ponctualité, 2- qualité de fenêtres : très bonne qualité. 3- qualité de la pose : l'installateur est un perfectionniste et professionnel " l'équipe d'ulrick"

Par abdelkader.bechi il y a 6 ans

très bon travail et accueil

Très bon travail et accueil

Par jmf.beurier il y a 6 ans

Tryba Quetigny

Contente !

Un commercial à l'écoute du besoin. des poseurs qualifiés avec un travail propre, avant pendant et après. des fenêtres de qualité. je recommande j'en suis très contente !

Par louisecretin il y a 6 ans

Tryba Perpignan

défaut volet roulant

Un des 2 volets roulants deco line a 3 lames soudées au centre lorsque le tablier est complètement descendu,ce qui correspond à un défaut de fabrication. j'ai demandé un geste commercial à l'entreprise de perpignan.

Par gotao il y a 6 ans

porte Tryba

Tout est très bien pour l'instant ,la qualité du produit correspond à ce que l'on pensait etau produit choisi , c'est à l'usage qu'on pourra se prononcer réellement mais je pense qu'on ne sera pas déçu . quant au délai, pour des gens très pressés ,ça peut sembler long mais pour nous, ça été car il fallait tenir compte des vacances de fin d'année. cordialement mme n

Par MetMe387 il y a 6 ans

Micro rayures

Micro rayures coté droit fenêtre au dessus de la poignée sur quasiment toutes les fenêtres. défaut qualité?

Par sam.nevers il y a 6 ans

Tryba Saint Martin de Crau

Le conseil, la qualité du produit jusqu'à la pose...

Le conseil, la qualité du produit jusqu'à la pose finale se sont très bien déroulé. nous sommes satisfait par la prestation commerciale et de l'équipe de poseurs (compétents qui malgré le travail on pris le temps de répondre a nos questions). :-)

Par roccosaba il y a 6 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Installation

La pose est impeccable, les poseurs très compétents, bref nous avons transformé la maison avec ces deux portes de garages et la porte d'entrée...

Par dlereay il y a 6 ans

Tryba Herblay

SATISFAISANT BONNE EQUIPE DE POSEURS

Satisfaisant bonne equipe de poseurs

Par deroff.sylviane il y a 6 ans

Tryba Sully-sur-Loire

qualité du produit

Qualité du produit à voir dans le temps

Par cuvedit il y a 6 ans