Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Saint-Quentin

très bon contact avec l'agent commercial, très rapide pour...

Très bon contact avec l'agent commercial, très rapide pour la commande....ainsi que vraiment super les ouvriers pour la pose et le nettoyage.....nous voulons absolument les mêmes pour nos prochains travaux.... nous conseillons vivement tryba..... beaucoup nous disent que le prix est élevé mais il faut savoir que la qualité est là.....

Par la.tisserant il y a 6 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

elements satisfation

Question posée un peu tôt,a voir avec la temps.pour l'instant très satisfait.a voir dans les années à venir,mais je pense qu'un produit qui a une garantie de 30 ans,et une fabrication française ne peu être que satisfaisant .pose très bien faite,propre,rien à redire. pas notre 1er achat chez vous,c'est que nous avons été très bien conseillé par votre commercial qui prend son travail à coeur qui fait tout pour que le client ne regrette pas son achat,qui propose différente chose sans pousser le client,qui laisse le temps pour la réflexion.

Par annybury il y a 6 ans

Excellente réactivité pour la réalisation du devis. Produits de très...

Excellente réactivité pour la réalisation du devis. produits de très bonne qualité et esthétique réussie (hormis les grilles de ventilation) equipe de pose efficace, de bonne humeur et soucieuse de satisfaire le client, travail rapide et soigné, bonne communication. parfait! je n'hésiterai pas pour mes futurs travaux et recommanderai à mes amis!

Par lenanckercallens il y a 6 ans

Tryba Noyon Noyon

Porte d'entrée CORAIL

La porte corail est magnifique avec son tier également en imprimé corail. nous avons le sentiment d'avoir un produit d'exception. cependant le prix est quand meme trop élévé meme si la qualité est sans aucun doute là. l'équipe de poseur tryba est très professionnel. le commercial a également été très bien pour nous aider dans notre choix. seul bémol pour nous, le délai de livraison qui était de 3 mois, a été repoussé de 3 semaines (porte commandée en octobre 2015 et installée en février 2016). je recommande tryba sans hésiter à condition d'avoir le porte monnaie. pour le coup, l'emblème du sumo chez tryba est bien choisi.

Par eric.justin il y a 6 ans

Tryba Paris 02

commande fenetres PVC

Eu un très bon contact avec mathieu fischer, qui m'a à la fois fait le devis avec explications techniques éclairées et présenté les produis en boutique. la pose s'est également déroulée dans de très bonnes conditions, avec l'espace bien remis au propre après les travaux

Par Julien355 il y a 6 ans

Tryba Quetigny

pose fenetre tryba

Je suis très satisfait de la qualité de mes fenêtres ainsi que la pose conforme a ce que l'on m'avait annoncé.

Par vincent.vaillard il y a 6 ans

Mauvaises dimensions des fenêtres livrees

Mauvaises dimensions des fenêtres livrees

Par Martine.schneider il y a 6 ans

Tryba Foix

Déçu par le manque de communication, les poseurs ont...

Déçu par le manque de communication, les poseurs ont dû revenir 3 fois suite soucis de matériel sans jamais prévenir, aucune transmission d'infos.

Par gerard.montlibert il y a 6 ans

Tryba Brignoles

déçu de la non pose de notre chatière de...

Déçu de la non pose de notre chatière de la porte de notre cuisine ou on avait demandé un sous bassement a la bonne taille ...

Par pascal.pons83 il y a 6 ans

Tryba Colmar

satisfaction globale

Satisfaction globale

Par daniel.garrouste il y a 6 ans

Tryba La Trinité

depuis que j'ai ses fenêtres, il fait plus chaud...

Depuis que j'ai ses fenêtres, il fait plus chaud chez moi et je n'ai plus de bruit. de plus tout est de très bonne qualité et l'équipe de pose a été très professionnelle c'est ma fille qui a déjà fait ses fenêtres chez tryba qui m'a recommandée votre société étant elle-même très satisfaite

Par sylvianeche06 il y a 6 ans

Totalement satisfait des délais, et équipe pose ...

Totalement satisfait des délais, et équipe pose et relation avec commercial de la société qui est intervenue.

Par aimee.ninet il y a 6 ans

Fenêtre salle à manger

Nous avons changé cette fois-ci notre porte fenêtre de salle à manger par une t84. les autres fenêtres changées dans les années précédentes étaient des profilés t70. nous sommes satisfaits de l'isolation thermique et phonique de cette nouvelle gamme. en revanche nous sommes déçus par l'aspect esthétique. les parcloses sont beaucoup plus imposantes et donnent un aspect "mastoc" dans une petite salle à manger d'appartement. par ailleurs, il devient impossible avec ces parcloses d'installer des rideaux (parcloses trop arrondies).

Par vente il y a 6 ans

je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Par lenapupin il y a 6 ans

Tryba Marseille

Réserves après montage

Réserves émises concernant la qualité du travail de finitions effectuées (pose de goulottes, silicone, passage de cables électriques, propreté du travail) un pb de matériel concernant une moustiquaire sur un volet roulant (balais défectueux, difficulté de manipulation de la moustiquaire) volet existant cassé au démontage (démontage prévu dans la prestation)

Par baryan il y a 6 ans

Tryba Anglet

aspect coulissant

Porte-fenêtre blanche posée : lors de l'ouverture total et partielle, la partie visible du coulissant extérieur est de couleur foncée, ce qui est inesthétique...c'est très dommage quant à l'aspect de la fenêtre, vue de l'intérieur de la pièce....moins joli que l'esthétique du coulissant alu, de moindre qualité, que nous avions avant ce changement pour tryba....

Par guy.becret il y a 6 ans

Tryba Rochefort

Qualité de l équipe de pose

Désolé mais je ne peux noter cette rubrique car je n ai pas eu affaire à l équipe j ai quand même mis une note pour passer à l étape suivante

Par david.meirinhos il y a 6 ans