Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Chapeau à l'équipe de poseurs : polis, discrets, efficaces...

Chapeau à l'équipe de poseurs : polis, discrets, efficaces et en plus sympathiques. nous recommandons tryba.

Par bernard-brebion il y a 6 ans

Tryba Colmar

Joints de fenêtres

Défaut des joints à l’extérieur des fenêtres. ils sont tournés sur quelques centimètres et à différents endroits vers l'intérieur, et ce sur chaque fenêtre. dommage que ce défaut ne soit pas relevé lors des contrôles qualité... néanmoins le sav est intervenu rapidement et efficacement.

Par jaccha il y a 6 ans

Tryba Pertuis

Fidèle client du magasin de pertuis. Toujours à l'écoute, de...

Fidèle client du magasin de pertuis. toujours à l'écoute, de très bon conseil. equipe de pose super, très respectueuse de la maison, travail très soigné, très propre. je les recommande d'ailleurs très souvent à mon entourage

Par TRYBA PERTUIS T. il y a 6 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Fenetres et volets

Volets battants : délais de pose très longs. problème de positionnement après ouverture des volets battants à ouverture par moteur somfy, du à la pose d'équerres non appropriés. interventions multiples nécessaires. fenetres pvc : sur le bas des fenetres, entres les 2 vitres, le joint de séparation intérieur est mal posé ou de dimension inadéquate. ce n'est pas esthétique et j'espère que l'efficacité d'isolation ne s'en trouve pas altérée.

Par rohrjeanluc il y a 6 ans

Tryba Montgeron

Qualité du produit

Je suis surpris de cette question, je viens de faire poser mes fenêtres, comment voulez vous que je commente la qualité, il faudrait nous poser cette question au bout d'un an , laisser passer un été et un hiver pour se faire une opinion sur votre produit.

Par francois.minardi il y a 6 ans

nous avons été super bien conseille très bonne équipe...

Nous avons été super bien conseille très bonne équipe sur saumur nous allons donc continuer nos travoux si besoin avec eux

Par bernard.pasquier17 il y a 6 ans

Tryba Paris - Batignolles

BRAVO

Produit de très bonne qualité, finition bois vraiment parfaite et isolation phonique maximum incroyable. les poseurs (même équipe depuis le début avec tryba) vraiment efficace professionnelle soigneuse et propre. rien à dire, cela fait au moins une cinquantaine de fenêtres réalisées par tryba et par le concessionnaire alpha fenÊtres et m.stevanovic. toujours autant satisfaite que lors de la première réalisation. une maison sérieuse. un accueil chaleureux et personnalisé, avec des conseils précieux professionnels. le prix de la tranquillité et de la qualité.

Par MONIQUE379 il y a 6 ans

Très satisfait, pour l'instant

Très satisfait, pour l'instant

Par Jacky370 il y a 6 ans

Tryba Chambourcy

Belle menuiserie (assez ingénieuses sur certains points). Travail de pose...

Belle menuiserie (assez ingénieuses sur certains points). travail de pose plus que correct toutefois, je pense que quelques spots de pub pourraient être économisés pour équiper les poseurs d'aspirateur récents/fonctionnels, de protections de chantiers et d'outils neufs. a ma surprise, les aspects ventilations notamment pour des entrées d'air hygroreglables sont par contre très mal traités et inconnus des commerciaux. (les ouvertures faites sur ma commande sont toutes de 250mm de long et reparties sur des vantaux séparés: elles ne sont pas compatibles d'entrée d'air hygroréglable qui font toute au moins de 400mm de long, et nécessite alors 2 fentes sur un vantail). cet aspect découvert à la pose ne semble pas avoir de solution technique, c'est à dire que seule la pose d'entrée d'air autoréglable est compatible.

Par kerboussole il y a 6 ans

Qualité du produit

Trop tôt pour me prononcer!

Par estbernard il y a 6 ans

Tryba Houilles

Très satisfait

Très satisfait

Par michelle.leclercq.worms il y a 6 ans

grilles d'aération très fragiles donc cassées soit au...

Grilles d'aération très fragiles donc cassées soit au transport soit à la pose. pour la qualité du produit voir à l'usage

Par josette.marot il y a 6 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Porte d'entrée alu

Le délais d'attente entre la commande et la pose est trop long, porte commandée début octobre posée fin janvier sinon rien à redire

Par la-n0n0 il y a 6 ans

Tryba Brives-Charensac

PRODUIT

Fenetres : 9 (detail : veut poser des rideaux mais n'y arrive pas a cause de l'aeration) volet : 6 (aurait voulu la mm couleur que les fenetres + pose dans l'autre sens + difficultes avec les volets pour l'attraper pour le fermer) equipe au top !!! rien a redire

Par MARIANNE340 il y a 6 ans

Tryba Chaville

INTERVENTION EN TROIS FOIS POUR LA POSE IL...

Intervention en trois fois pour la pose il manquait toujours quelque chose.

Par mercadier.micheline il y a 6 ans