Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

réserve

Il manquait à la pose des éléments

Par jlmontassier il y a 6 ans

decu

Bonjour nous sommes decu par le produit, on ne nous a pas assez conseillé, une depose totale aurait été plus adaptée. d'autre part, poser le joint silicone sur le tapis est une faute professionnelle. cordialement

Par segdupont il y a 6 ans

Tryba Vénissieux

RAS

Ras

Par luc.berthilier il y a 6 ans

Porte d'entrée de très haute qualité.

Porte d'entrée de très haute qualité.

Par km2n il y a 6 ans

Malgré un délai hors plage pour la livraison ,je...

Malgré un délai hors plage pour la livraison ,je suis extrêmement satisfait du professionnalisme du commercial pour ses compétences et de l'équipe de pose. très bon travail! merci à vous jean-michel reichel

Par jean-michel.reichel il y a 6 ans

Je souhaite féliciter votre commercial qui fait son travail...

Je souhaite féliciter votre commercial qui fait son travail avec amabilidans une maison té et compétence. quant aux travaux ils ont été effectués dans une maison que je loue, je n'en goûterai donc pas le confort mais je pense que mes locataires sont mieux lotis que moi dans ma propre maison

Par francoisegay2 il y a 6 ans

aucun

Aucun

Par andre331 il y a 6 ans

pose rénovation

Nous étions étonnés de voir l'espace important entre le montant de la fenêtre et le mur... qui a été bouché simplement au silicone... du point de vue thermique, ça réduit nettement les performances annoncées par le constructeur... aussi dommage que le poseur ne nous a pas demandé si nous comptions garder les plinthes lors de la pose de la baie vitrée. le joint a donc été fait sur une plinthe qui va être déposée.

Par astrid.aw.w il y a 6 ans

Tryba Saint-Louis

fenêtres

Rien à redire au plan commercial. fenêtres de qualité, mais il faut être très vigilant lors des vérifications (devis et prestations). tryba n'est pas très "souple" et si une anomalie est constatée.

Par gilles.hertzog il y a 6 ans

Tryba Thoiry

haute qualité

Chers mais produits de haute qualité

Par gaby.salvi il y a 6 ans

Délai & dérangements

Livraison par l'usine de matériel non conforme à la commande (3/5 pièces) ==> pose provisoire partielle + nouveau délai pour re-fabrication. nouvelle livraison de matériel non conforme à la commande (1/5 pièces) ==> démontage (2/5) et nouvelle pose partielle + nouveau délai pour re-fabrication. nouvelle livraison de matériel conforme (1/5 pièces) ==> démontage et nouvelle pose. conclusion : 4 mois de délai et 3 séances de pose pour avoir la livraison posée de matériel conforme à la commande !

Par t.dhautefeuille il y a 6 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Découpage de l'appui ext de la nouvelle fenêtre

L'équipe de pose a découpé l'appui extérieur du cadre de la fenêtre (plus large que le précédent et dépassant la coulisse du volet) alors qu'il aurait été plus pertinent de simplement raccourcir la coulisse du volet, ce qui aurait permis de ne pas endommager l'appui du cadre de la fenêtre.

Par sylvie_marsac il y a 6 ans

Délai de pose

Le cambriolage a eu lieu le 1er décembre, la fenêtre a été remplacée le 30 janvier...donc 2 mois en hiver avec une fenêtre cassée...c'est très long. le chèque d'acompte a été encaissé le 14/12/16 ! le solde a été payé lors de la pose, donc le 30/1/16 et la facture nécessaire pour le remboursement a enfin été envoyée le 15/02/16... ce n'est pas l'agent commercial qui est mis en cause mais le service commercial, la facturation, les différents délais.

Par Roger372 il y a 6 ans

VOLETS BATTANTS ALU

Le travail est impeccable. l'équipe de pose est au petit soin. merci à mr berkani pour son travail.

Par JEANNE362 il y a 6 ans

Tryba Marseille

PREPARATION AVANT LA POSE

Par un manque d'outils adaptés seulement un ciseau à bois un marteau une scie ,malgré la bonne volonté de l'équipe la préparation des dormants pour la mise en place des fenêtres a été très mal apprêtée.cela a été fait au ciseau à bois et au marteau , il n'avait pas de rabot ect..., les dormants en bois heureusement très bien scellés dans le béton ont été dégrossis très grossièrement avec des espaces très grands pas droits...nous espérons qu'à long terme cela n'engendrera aucun problème. il est à noter que les aérations posées sur les fenêtres sont en plastic genre pvc? ma question est ce normal alors que nous avons voulu que de l'alu??? le résultat final après que toutes les malfaçons soient cachées sont réalisées dans les règles .la finition donne un joli aspect.l'équipe avec le peu de moyens qu'ils ont(manque d'outillage) est sympathique ,bon contact avec le client.

Par EVELYNE384 il y a 6 ans