Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

probleme teinte

Il est anormal que la teinte du seuil et de la porte soit différent. il y a un surcout pour la teinte brun. je ne comprends pas pourquoi le seuil est blanc. c est inesthetique

Par pierretleta il y a 6 ans

Tryba Colmar

Problème decolle apparente

A vérifier lors du passage d'un monteur si on peut neutraliser cet amas de colle visible sur le montant.

Par hhenri.brunner il y a 6 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Satisfaction complète

Je suis toujours aussi satisfait de la qualité de la prestation tryba: équipe performante, pose parfaite, résultats évidents ( le bruit est largement estompé, le ressenti de confort immédiat par rapport à l'antérieur, la qualité perçue vraiment évidente, la qualité de fabrication évidente également: c'est du bel ouvrage! bien exécuté selon les règles du métier (equerrage, ajustement, fonctionnement). je remercie notre équipe de saint cannat toujours fidèle et professionnelle jusque dans les moindres détails.( la qualité des joints de finition et de compression , leur pose, m'ont impressionné)

Par dominiquedebos il y a 6 ans

Tryba Pont Eveque

Porte Aluminium Madine

Satisfaits du rendu et de la qualité de la porte commandée qui rempli bien les qualités d'isolation et de sécurité. gros bémol sur la qualité de la pose (dépose partielle) qui a été réalisée avec des dégâts sans oublier qu'une seconde intervention a dû avoir lieu car les réglages de la porte n'étaient pas efficients.

Par sfe38 il y a 6 ans

Tryba Herblay

Défaut à la livraison

Défaut à la livraison

Par maxdeju il y a 6 ans

montage

Les poseurs sont votre vitrine et ceux qui sont venus travailler sont à féliciter.

Par bernard.tarantola il y a 6 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

aucun

Aucun

Par julien.molter0514 il y a 6 ans

Du commercial en passant par la secrétaire et les...

Du commercial en passant par la secrétaire et les poseurs ainsi que le métreur, tryba n'est pas le numéro 1 pour rien. le produit est à la hauteur de nos attentes et les finitions sur le chantier sont parfaites, bravo

Par AFPTOURSJJL il y a 6 ans

Grands bravos aux 2 jeunes hommes pour leur qualité...

Grands bravos aux 2 jeunes hommes pour leur qualité de pose, propreté...

Par marcwendling il y a 6 ans

Deux des fenêtres de la cave pvc légèrement endommagé...

Deux des fenêtres de la cave pvc légèrement endommagé - défauts signalés par l'équipe de pose au sav tryba

Par DENIS338 il y a 6 ans

Tryba Valenciennes

Pose

Je dois éliminer les excès de mousse isolante d'ici 3 à 4 heures.

Par daniel.canonne il y a 6 ans

5 Volets battants

Très satisfait rien à redire.

Par psmercier11 il y a 6 ans

Grand professionnalisme tant du commercial que des ouvriers, contact...

Grand professionnalisme tant du commercial que des ouvriers, contact agréable, rapidité et qualité de la pose au top. seul bémol, délai de fabrication un peu longs / pose 10 semaines après la commande.

Par antoval il y a 6 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

commandes volets

Un peu choqué d'avoir à les poser soi même !

Par josettedeygout1939 il y a 6 ans

Tryba Pirey

Tout a été parfait sauf le délai de pose....

Tout a été parfait sauf le délai de pose. le résultat est 5 mois de retard et délai de pose repoussé 3 fois. mais le résultat est parfait, l'équipe de pose très professionnelle et le contact commercial très bon. il m'a été communiqué que ce retard était indépendant de la volonté de tryba (dépôt de bilan d'un sous-traitant).

Par thierry.chopinlambert il y a 6 ans

Ras